koban a écrit:Quelques morceaux faibles (l'instrumental-remplissage, technique éprouvée) mais il y en a autant selon moi sur SOFAD.
Pour moi , "Uselink" est un super morceau ... En revanche , j'avoue ne pas être super fan de "Jazz Thieves" ...
koban a écrit:Quelques morceaux faibles (l'instrumental-remplissage, technique éprouvée) mais il y en a autant selon moi sur SOFAD.
darklinux a écrit:Que dire ? j ' adore , cest l un des rares qui passe en rotation sur ma platine avec Violator , Black célébration/MFTM et Some Great Reward ...il me rapelle une bonne époque de ma vie .
koban a écrit:believer a écrit:et m...aux anti DM post 93 :langue:
Tu ne sauras jamais ce que c'était de découvrir SGR dans le contexte de sa sortie en 1984, puis de se prendre la claque BC deux ans plus tard en ayant été remué à vie par "Shake the Disease". :langue:
Devoted a écrit:quant à Ultra, c'est un très bon album. de toute façon j'aime tous les albums de depeche mode. je ne pourais pas dire qu'un album est meilleur qu'un autre. il faut les replacer chacun dans leur contexte de sortie. ça ne me viendrait jamais à l'idée de comparer Construction Time Again et Song Of Faith And Devotion par exemple !! :respect:
Je suis parfaitement d'accord avec toi!!! chaque album à son histoire son thème donc ce n'est pas comparable! comme toi j'aime tout leur album même si j'avons que speack and spell n'est pas usé par ses passage sur ma platine mais franchement je les aime tous! donc je dis comme toi!
DM'Angel a écrit:Moi je trouve que Ultra est très bon!
C'est un album different mais très bon! la voix de Dave est parfaite je trouve! c'est très bien travaillé moi j'aime beaucoup ...après c'est une affaire de goût!
Perso j'accroche beaucoup "barrel of a gun" "home" est très chouette et "useless" hummmmm "sister of night" est une de mes préférée! j'adore et "insight" que dire!!!!!! elle est super! donc je ne vois rien à redire à cet album (pour ma part):rock:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités