ventilateur a écrit:malk66 a écrit:Pour moi, ça serai l'horreur ! Pour me consoler, Mart n'aura plus qu'a nous faire des petits Counterfeits.
Si DM s'arrêtait, ce n'est pas des "Counterfeit" que Gore ferait mais certainement des albums avec ses propres compos puisqu'il ne pourrait plus écrire pour le groupe.
ventilateur a écrit:D'ailleurs, j'ai lu quelque part, que pour lui, les 2 ont autant d'importance.
marcus28 a écrit:Dave en solo sans DM
j'aime DM, je ne voudrais pas voir ce groupe couler
non les deux doivent coexister
J'aurai répondu idem pour Martin
Purple Girl a écrit:Condamnés par le départ de Vince Clarke, parti faire joujou avec Alison Moyet puis Andy Bell, nos trois comparses se retrouvent sauvés in extremis par un musicien talentueux (Alan Wilder) et un photographe inspiré (Anton Corbijn). Pour le reste, vous pouvez oublier, puisque mis à part l’ego fascinant de Dave Gahan, Depeche Mode reste une vaste blague qui bidouille autour des comptines d’un Martin Gore qui s’imagine toujours coincé dans sa chambre d’adolescent.
isaleelee a écrit:Purple Girl a écrit:Condamnés par le départ de Vince Clarke, parti faire joujou avec Alison Moyet puis Andy Bell, nos trois comparses se retrouvent sauvés in extremis par un musicien talentueux (Alan Wilder) et un photographe inspiré (Anton Corbijn). Pour le reste, vous pouvez oublier, puisque mis à part l’ego fascinant de Dave Gahan, Depeche Mode reste une vaste blague qui bidouille autour des comptines d’un Martin Gore qui s’imagine toujours coincé dans sa chambre d’adolescent.
C'est sympathique pour l'incommensurable quantité d'abrutis qui se laissent bercer depuis 25 ans par les comptines de l'adolescent.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités