jb a écrit:Il y a tellement de disques originaux d'artistes ou de trucs anciens que je ne possède pas que ces rééditions ne sont pas des priorités en ce qui me concerne. D'ailleurs, à la lecture des fils de discussion sur ces rééditions, je me rends compte que les gens se contentent principalement de dire "ouah le film de Black Celebration est super il dur 47 minutes" comme si les disques ne les intéressaient pas.
Seuls les bonus dvd m'intéresseraient mais il doit y avoir moyen de les trouver sans réinvestir dans l'album entier.
GUIZMO a écrit:Seuls les bonus dvd m'intéresseraient mais il doit y avoir moyen de les trouver sans réinvestir dans l'album entier.
ventilateur a écrit:GUIZMO a écrit:Seuls les bonus dvd m'intéresseraient mais il doit y avoir moyen de les trouver sans réinvestir dans l'album entier.
ça s'appelle du piratage !
jmsmirnoffice a écrit:On peut aussi imaginer, un jour, la sortie officielle d'un dvd quiregroupera tout ça.
Purple Girl a écrit:"les fans de Dm sont aussi cinglés que ceux de Mylène Farmer, ils se jettent toujours sur tout ce qui concerne le groupe..."
jb a écrit:ventilateur a écrit:GUIZMO a écrit:Seuls les bonus dvd m'intéresseraient mais il doit y avoir moyen de les trouver sans réinvestir dans l'album entier.
ça s'appelle du piratage !
Non pas forcément, sur Itunes il y a des vidéos en vente au prix unitaire de 2,49 Eur comme A short film : Depeche Mode 89-91.
Shine a écrit:On veut de l'inédit
ventilateur a écrit:Shine a écrit:On veut de l'inédit
Ah bon ? Les shorts films des ces éditions ne sont pas de "l'inédit" ?
ventilateur a écrit:Je suis assez stupéfié de voir que beaucoup d'entre nous se plaignent constamment du contenu des rééditions des albums ou videos de DM.
Certes tout n'est pas parfait mais cessons donc de nous plaindre.
ventilateur a écrit:La raison première des ces rééditions des albums de DM sont la remasterisation et le mixage en 5.1, le reste n'étant que du bonus. Et franchement, les short films sont de sacrés bons bonus.
Idem pour les vidéos. Quand 101 est sorti tout le monde s'est plein, là encore, quant à ses bonus. Mais 101, c'est avant tout LE FILM ! (par contre l'absence de sous-titrages est impardonnable).
Que les gens comprennent que les rééditions ont d'abord pour but de fournir un meilleur support à leurs contenus (VHS > DVD, CD > CD/SACD remasterisés ou DVD 5.1).
Si ils sont accompagnés de choses inédites tant mieux mais encore une fois, là n'est pas le but !
jm_essai a écrit:Pour moi le but c'est avant tout de prendre du blé, le meilleur support est un pretexte pour faire racheter
ventilateur a écrit:Qui t'oblige à les acheter ?
jb a écrit:ventilateur a écrit:Qui t'oblige à les acheter ?
Donc en gros pour toi le monde de Depeche Mode se divise en deux, d'un côté les gens qui achètent et approuvent les remasters et les autres de l'autre ? Belle vision du monde (full of nothing).
jm_essai a écrit:Disons que tu ne sembles pas favoriser le débat
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités