Fanatic Of Depeche Mode a écrit:J' ai voté: "2. Alan Wilder réintègre le groupe pour le nouvel album et la tournée."...
... Sans scrupule ni vergogne!
:bigggrin:
FODM.
dave1er a écrit:Autre
En 2008, DM sort l’ALBUM, celui qui rentre dans l’histoire de la musique en étant considéré à l’unanimité comme un chef d’oeuvre, un peu comme Radiohead en 97 avec OK Computer.
En 2008...
1. Depeche Mode fait un méga-tube-planétaire genre "Enjoy The Silence" puissance 10.
2. Alan Wilder réintègre le groupe pour le nouvel album et la tournée.
3. Vince Clark produit le prochain album
4. Le nouvel album est un double album avec un CD 2 unplugged de reprises diverses (DM et autres artistes).
5. Le Violation Tour sort en dvd en 5.1.
Un coffret spécial sort avec des centaines d'inédits (audios & vidéos) en même temps que le nouvel album.
Lors de la prochaine tournée, il y aura 3 dates unplugged à l'Olympia et un Stade de France en plein été (avec en première partie qui vous voulez [c'est la fête !] )
Autre choix (expliquez...).
yann a écrit:(...) "Alan annonce son retour et Fletch annonce son départ; il refuse qu'Alan soit plus payé que lui... " Là je serai plutôt pour, quite à choisir....
Purple Girl a écrit:Alan annonce son retour et Fletch annonce son départ; il refuse qu'Alan soit plus payé que lui...
dave1er a écrit:Tu as peut-être raison. N’empêche, si on tape « meilleurs albums de tous les temps » sur internet, tu trouveras des dizaines de classements, et Violator n’apparaît pratiquement jamais (voire jamais). Désolé mais cet album, bien que considéré comme bon par ne semble pas encore faire partie de « la discothèque idéale », et encore moins en Grande-Bretagne. Alors que OK Computer apparaît systématiquement dans tous les classements. Mais si l’exemple de Radiohead ne te satisfait pas, je peux prendre d’autres exemple comme « Nevermind » de Nirvana ou « the joshua tree » de U2.
Quelques exemples au hasard :
Q
NME
Virgin
TIME
Maintenant, faudrait que j'arrive à trouver des classements allemands pour renverser la tendance :bigggrin:
LAURENCE63 a écrit:j'ai voté pour la réintégration d'Alan Wilder.
Allez, je me laisse même aller à imaginer le choc émotionnel que cela pourrait représenter et tous les bienfaits que cela pourrait apporter à la créativité de DM, à son essence même.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités