gahan66 a écrit:oui c'est vrai qu'il bouge un peu plus mais bon, qui c'est qui grimpe sur les enceintes et qui se déhanche langoureusement ?
kargui a écrit:martin, depuis longtemps,
c'est un interérêt qui a changé au fil des années, d'un attrait pour son "physique" particulier, à une passion pour ses textes, ses mélodies, sa voix que je prèfère à celle de dave... pour moi, il s'affirme d'années en années avec ses notes sur le fil et la chaleur de son timbre ;
il voudrait être remarqué tout en passant inaperçu ( dixit" interresser des milliers de personnes 90min sur moi n'a jamais été une ambition")en étant un éternel insatisfait alors que c'est un génie pour moi .. la perfection totale, même si gouter et apprécier du "gore" ça se mérite parfois ;
il a en lui qq chose de triste, blessé et blazé mais full of humor, et surtout bcp d'autocritique... c'est aussi une rock-star dans son genre : sex-frasques, beuveries... mais , je lui passerais presque tout...
martin est attachant touchant et en même temps une sorte d'icône, j'aimerais qu'il soit mon pygmalion.. . en tout les cas il m'influence, et me fais réflechir, avec ses textes je me sens être une vraie "amatrice de musique" plus qu'une consommatrice de mélodies vite oubliées,;
la preuve, j'ai toujours une chanson de DM en tête, même après une longue période sans écoute ( et oui ça m'arrive de me sevrer de temps en temps!)bref,
:respect: :respect: le p'tit curly
BONG a écrit:[c'est magnifiquement bien décris....j'adore ! tu as très bien ciblé le personnage je trouve....
et je peux vous dire en plus, pour l'avoir rencontré en VIP qu'il est très humain et timide, doux et il ne sait pas dire NON aux fans qui le bombardaient de photos en after show...
Il se cache le regard avec sa chapka noir et souvant un bonnet, un grand classique de gens timides ....ou mal dans leur peau (moi.... :confused: )
BONG
wendy a écrit:mais plutot une prise de recul par rapport a son metier d'homme public et sa vie privée.. Bien sur cela n'empeche que j'aimerai quand meme bien pouvoir lui dire qu'il a rendu ma vie un peu plus belle ses 15 dernieres années (mais je garderais secret l'histoire du pieds de micro... ) et lui poser des millions de questions..
gahan66 a écrit:d'où son apparente indifférence quant à ses fans mais je pense aussi qu'il se protège...
wendy a écrit:Meme si la froideur de l'homme, me refroidit un peu a mon tour (il n'y a qu'a lire les commentaires des uns et des autres lors des meet and great ou de constater ma pauvre experience pour comprendre... ) je le crois aussi profondement humain, parfois soumis a l'emprise du doute, certainement encore de certains démons, je pense que ça doit pas etre facile de mettre une croix sur tout un passé de defonce et de debauche aussi facilement que ça. Honnetement je ne crois pas que cette froideur, qui nous desequilibre nous les petits fans de base, soit en fait un melon enorme, mais plutot une prise de recul par rapport a son metier d'homme public et sa vie privée..
Et que je continue de penser qu'un petit effort pour les fans, qui quand meme ameliorent sacrement son quotidien en achetant tout de tout les concernant, serait le bienvenu...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités