Pochette de l'album de dm à venir - Souhaitez-vous anton corbijn

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Pochette de l'album de dm à venir - Souhaitez-vous anton corbijn

- Oui
22
50%
- Non
22
50%

Nombre total de votes : 44

Messagepar pevol » 03 Avr 2008, 11:08

DM'Angel a écrit:mais bon on parle dans le vent ya encore rien de choisit sur un potentiel nouvel album!

Bin voila. C'est exactement pourquoi je ne participe pas a ce genre de sujet.
On suppute 6 mois a l'avance sur l'eventuel photographe d'un eventuel prochain album.
Tout ça pour rien en plus, DM ne demandera pas l'avis du public (comme avec Foucaut) pour faire le choix.
Comme depuis toujours d'ailleurs.
Alors dire "j'adore Corbin" ou "du sang neuf, bon sang" ne changera rien a la donne.
En plus, c'est toujours la meme ritournel depuis Ultra ... 10 ans qu'on ragote !

C'est sur qu'on peut toujours donner son avis, mais c'est plus pour combler le vide de l'acutalité modienne qu'autre chose, non ?
yekeke nimo ye ke ye ke
pevol

Messagepar Someonewhocares » 04 Mai 2008, 12:07

après un petit temps de réflexion (c'est qu'on s'y est fait quand même.. :yeux: ), j'ai voté non. J'aimerais voir ce que quelqu'un d'autre peut apporter au groupe, un regard autre, neuf. Par contre pour le topic-jumeau concernant les clips, je persiste et signe, je souhaite que la réalisation d'au moins un des clips soit confiée à corjbin car suffer well était excellent, et j'en veux encore des "dans cette veine-là " :langue:
Someonewhocares

Messagepar ventilateur » 21 Juin 2008, 13:39

J'avais voté "oui" mais finalement je ne suis pas contre un petit changement mais en gardant Corbijn pour les photos du livret...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar stjarna dave » 22 Juin 2008, 01:10

J ai mis oui mais (petit bemol) qu'il se serve de sa connaissance du groupe avec un oeil different. Qu'il nous en mette plein la vue!!!!:p
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar spleenkir333 » 22 Juin 2008, 06:39

Je dirais oui... j'aime bien la pochette de Playing The Angel mais je trouve celles de Songs Of Faith and Devotion affreuse.
Avec Anton c'est un peu un coup de dés; des fois on aime, des fois on n'aime pas. Il reste que c'est la musique le plus important, avec tous les télécharements numériques qu'il y a aujourd'hui..
spleenkir333

Messagepar Nothing to do ? » 26 Juin 2008, 16:12

J'ai voté pour une poursuite de la collaboration avec Anton. La seule pochette que je trouve catastrophique est celle de Songs Of Faith and Devotion. Ultra est géniale, Playing the Angel j'aime beaucoup, Exciter jolie mais sans plus. Comme déjà dit, Anton est capable de tout. Laissons lui l'occasion de nous surprendre à nouveau. Et il le fera si c'est lui qui s'occupe à nouveau de l'artwork du prochain, j'en suis sûr (d'autant plus que ce sera le dernier, de ça j'en suis également convaincu. Non pas hurler, pas taper).

Nothing to do ?

Edited By Nothing to do ? on 1214513789
Nothing to do ?

Messagepar Devoted » 28 Juin 2008, 17:24

j'ai voté non. pour voir ce qu'un changement de collaboration donnerait...
d'ailleurs je trouve la pochette de Playing The Angel moyenne.
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions