ventilateur a écrit:julianette a écrit:DM au Stade de France ? çà m'étonnerait !! mais bon, si jamais çà se fait un jour, ce sera sans moi, pas envie de me battre pour voir Dave !!
Pour voir Dave ou DM ? :sarcasme:
malk66 a écrit:Y'a pas grand monde qui risque de se déplacer, du coup ça risque d'être sympa DM au Stade de France en petit comité.
VIOLATION a écrit:cependant imaginez un never let me down again au stade de france (au moins une fois, histoire de se rappeler le 101)
julechris a écrit:VIOLATION a écrit:Mais pour avoir vu U2 au Stade de France en 2005, c'était quand même quelque chose, y a tout un contexte (le lieu, l'ambiance, le plein air, etc...).
julechris a écrit:"Tout le monde" ne voudrait pas aller voir Depeche Mode au Stade de France. par contre, "tout le monde" est émerveillé du 101 au Rose Bowl alors que les conditions devaient être les mêmes.
julechris a écrit:C'est bien ça qui me fait rire... "Tout le monde" ne voudrait pas aller voir Depeche Mode au Stade de France. par contre, "tout le monde" est émerveillé du 101 au Rose Bowl alors que les conditions devaient être les mêmes.
D'ailleurs j'ai bcp de mal à croire que ceux qui étaient au fond ont "vécu" grand chose à ce concert mythique sans oublier l'autré énorme stade du Dodger Stadium à Los Angeles!
Bref, j'ai l'impression que les fans que nous sommes, on devient blasé de ce que le groupe peut offrir maintenant!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités