Tout pareil pour Montpellier en 88...
Bouhou snif

Sinon je regrette d'avoir squizzé le Devotional tour
Nothing to do ?
Edited By Nothing to do ? on 1197580315
Nothing to do ? a écrit:Pfff le 8 Août 1986 aux Arènes de Nîmes. Trop jeune pour y aller tout seul (11 ans et 363 jours, quel cadeau d'anniversaire ça aurait fait...), personne pour m'accompagner (pas de fratrie, cousins cousines à 300 bornes et les parents ? Ben ils sont sourds alors pas trop d'intérêt que je leur demande de m'accompagner).
Nothing to do ? a écrit:Pas beau ça
"God is laughing" a écrit:Mais s'il fallait en choisir qu'un , je prendrai le premier bercy de 1984 ( certain ici ont eu cette chance, je pense à Popcara et isaleelee)
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Bercy a été inauguré en 1985, non ?
Cilou-Angel a écrit:Non non 1984 et d'ailleurs c'est DM qui a ouvert le bal!
jb a écrit:Cilou-Angel a écrit:Non non 1984 et d'ailleurs c'est DM qui a ouvert le bal!
Absolument pas. DM a été le premier groupe a joué sold out à Bercy, mais d'autres étaient passés par là avant, Elton John est celui qui a ouvert le bal du premier concert mais je ne sais pas si il s'agit du premier événement.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Sans aucune hésitation :
Etre présent au Pasadena Rose bowl de Los Angeles, le samedi 18 juin 1988, quand les premières notes de Pimpf ont commencées à retentir...
[Deux questions, au passage. Je n'ai jamais su avec exactitude combien de spectateurs il y avait à ce concert. 30000 ? 50000 ? 70000 ? Et est-ce le concert de DM où il y a eu le plus de spectateurs ?]
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités