Devotional dvd - Que pensez-vous du contenu ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Devotional dvd - Que pensez-vous du contenu ?

Pas du tout satisfait
2
3%
Peu satisfait
6
9%
Moyennement satisfait
11
17%
Satisfait
30
46%
Très satisfait
16
25%

Nombre total de votes : 65

Messagepar vivibelli » 29 Oct 2005, 12:58

vivibelli a écrit:Moi aussi j'ai la VHS et je penses me proccurer le DVD le mois prochain.Quand je l'aurais maté je voterais mais déja que Policy of Truth et Halo ne soit pas "intégrés" dans le concert (la premiére "galette") et qu'il faut être englishophone (je suppose que c'est du v.o non sous-titré)...hé bin j'ai peur de cocher la premiére case.
:bad:

J'ai craqué hier soir.Ce dvd me narguait depuis sa sortie chaque fois que je faisais mes commissions.Hop_je te l'ai choppé_hop dans le caddy_hop en caisse_hop in home_hop dans le lecteur.

Conclusion : fiew c'est d'la bombe ce Dave et Anton ne s'est pas foutu de ma guiffe avec un contenu pas piqué des hannetons.Dieu serait-il dérrière tout cela? Chapeau pour les Books Tours et le documentaire MTV.J'ai eu un pincement au coeur en voyant Alan...snif...c'est vraiment abominable qu'il ne soit plus là.Mais l'ensemble du dvd (pochette et toutti quanti) est religieusement superbe.20/20.Rien que ça :respect:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Oct 2005, 23:54

jb a écrit:Pas acheté mais dès que je le trouve à 7/8 euros je te donne mon avis.

9,99 € chez Leclerc...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar enjoy the mode » 30 Oct 2005, 20:29

vraiment ravi de ce DVD et de ses bonus. Beaucoup plus que le 101, qui était vraiment une anarnaque de la maison de disques
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar vivibelli » 30 Oct 2005, 20:42

jmsmirnoffice a écrit:
jb a écrit:Pas acheté mais dès que je le trouve à 7/8 euros je te donne mon avis.

9,99 € chez Leclerc...

Shit! Je l'ai payé 15 euro à Auchan. Mais vu le contenu je ne vais pas chipoter pour 5 malheureux euros.De plus je suis satisfait des sous-titres...Enfin je peux tranquillement suivre une itw qui m'a permis de soulever bien des points obscures (surtout Fletch qui explique que Martin doit venir avec ses cassettes dont le contenu est plutôt dépouillé afin que les membres_surtout Alan_y mettent la main à la pâte ET cette fameuse petite anecdote où Martin explique que ses mains tremblaient au moment où il introduisait la k7 devant les menbres et Miller.)
:)
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar SYLVMUTE » 28 Déc 2005, 13:04

De toute façon,rien que le concert vaut l'achat!! :bigggrin:

Quelle prestation!!Quelle scène!!Quelle énergie!!Quel light-show!!Quelle set-list!!Quelle claque koi!! :bigggrin:

Je me doute que ce n'est pas la tournée préférée des "puristes",mais moi en tout cas c'est celle-là qui m'a définitivement converti!! :rock: :cool:
"Let them show us the world in their eyes..."
SYLVMUTE

Messagepar Annélie The Darkest Star » 28 Déc 2005, 13:19

Avec un concert de cette qualité , :respect: :respect:
On ne peut qu'être satisfait !!!! c'est bien filmé , bien monté.

Par contre coté bonus , je trouve le contenu léger , le docu MTV n'est guère instructif , et puis rien d'autre de trépignant à signaler..

Mais rien que pour le concert ce dvd est indispensable!!!! :zique: :zique: :zique:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar SYLVMUTE » 28 Déc 2005, 14:19

Une petite question à propos....cette tournée (nouveau look de Dave,prestation plus "rock"...) avait-elle déplue aux fans de la première heure ??!!?? :confused:
"Let them show us the world in their eyes..."
SYLVMUTE

Messagepar Annélie The Darkest Star » 28 Déc 2005, 15:28

SYLVMUTE a écrit:Une petite question à propos....cette tournée (nouveau look de Dave,prestation plus "rock"...) avait-elle déplue aux fans de la première heure ??!!?? :confused:

Pas à moi en tout cas !!!

J' ai beaucoup aimé ce changement , après c' est vrai que cela peut avoir un coté perturbant de ce retrouver avec un groupe complètement transformé!!!

J' adore la nouveauté et ce que j' aime avec DM , c' est qu' ils ne se répètent jamais!!
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar whenitsnows » 30 Déc 2005, 11:58

C'est deja bien sympa de le trouver en DVD, la vhs pour le son, euh...et le Laser disc a du mal a rentrer dans mon pc (ok, on peut enregistrer, etc, mais...dans l'"absolu"). Bonus sympas meme si certains les avaient deja vus ou entendus -POT sur in your room en single, Halo sur le maxi condemnation...

Et puis ce concert est toujours aussi sublime, beaucoup plus live dans l'esprit, je trouvais 101 bien trop proche des versions studios, mais c'est ainsi.

Le rockumentary est bienvenu, notamment avec les passages ou Dave dit clairement que si Songs Of Faith and Devotion n'avait pas ete plus rock que les albums precedents, il rentrait chez lui, point barre. Avec sa pinte de biere en plastique a la main, quand il dit que Martin est un "really clever guy" en baissant les yeux, s'en est touchant tellement on voit son admiration reelle pour lui.

Corbijn est plutot technique, rien de desagreable. Packgaging superbe du DVD. J'aurai apprecie sur le 2eme DVD une section bonus genre "Devotional bootleg", filme par les fans avec les autres morceaux non presents sur le film: rush, one caress, a question of time, a question of lust, something to do, I want you now...le bonus qui tue. :)
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar stephen.mode » 31 Déc 2005, 20:10

ce concert est 1 chef d'oeuvre le meilleur à mon gout j'usqu'a maintenant(hé j'attend de voir playing the touring pour changé ou pas d'avis)et même sans les bonus j'aurais été content de l'avoir en dvd :rock: :fletch:

bon réveillons à tous :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar jb » 19 Aoû 2008, 16:25

Je l'ai acheté d'occase à 11 euros, je vais donc pouvoir donner un rapide avis avec quelques années de retard. Pas grand chose à dire sur le DVD de base si ce n'est qu'il remplace bien la VHS, je n'ai pas d'avis sur le 5.1, n'en disposant pas.

En ce qui concerne les bonus, je suis proprement effaré par la médiocrité du disque 2. Comment a t-on pu vendre un tel machin ? L'étiquette "bonus" autorise tout et n'importe quoi ?

On regrettera bien évidemment que Halo et Policy of truth ne soit que des bonus. Mais que dire du reste ! Les projections qui ne fonctionnent pas sur un seul écran, il aurait fallu tenter le multi angle pour rendre les In Your Room et autres Walking un minimum intéressants. Sinon, des video-clips vus, revus et qu'on ne veut plus revoir pour certains, un rockumentaire convenu et enfin le festival Anton Corbijn, artiste illuminé qui a enfanté deux tourbooks ! La belle affaire.

Le plus grave restant la qualité du son de cette seconde galette, avec des hauts et des bas selon les chapitres du disque 2, proprement scandaleux pour un groupe dont le son est jusqu'à preuve du contraire le métier.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions