Bliss69 a écrit:Strange Girl a écrit:Nîmes 2006… sans hésitation !
:rock:
+1
Truc de fou!
Encore maintenant quand jecoute le live je m'en remet pas!!!
DMcelebration a écrit:bercy, concert for the masses: mon 1er, front 242, little 15 par martin a la gratte...
STUMM101 a écrit:Salut,DMcelebration a écrit:bercy, concert for the masses: mon 1er, front 242, little 15 par martin a la gratte...
Little 15 c'était plutôt le World Violation Tour (Bercy, 3ème soir, le 23/10/1990).
A+
STUMM "faille spatio-temporelle" 101
DMcelebration a écrit:il l'a aussi faite l'année de la tournée concert for the masses.j'en suis sûûûûr!! (meme si ta remarque me met le doute bien sur, c'est malin!)STUMM101 a écrit:Salut,DMcelebration a écrit:bercy, concert for the masses: mon 1er, front 242, little 15 par martin a la gratte...
Little 15 c'était plutôt le World Violation Tour (Bercy, 3ème soir, le 23/10/1990).
A+
DMcelebration a écrit:bercy, concert for the masses: mon 1er, front 242, little 15 par martin a la gratte...
lievin 93, la sortie, un pti coucou de mes heros derriere la vitre de leur espace..., un regret, ne pas avoir été au retour ds la bonne voiture, mes potes ont tchatché avec corbijn sur un parking...:angry:
bercy 2006..le 21 fevrier parce que c'etait mon anniv, le 23 car l'ambiance etait vraiment particuliere... :bigggrin:
rotterdam 2006... contre la barriere, au pied du prolongement de la scene, forcemment inoubliable...
mentions speciales et hors concours a la cigale de martin et l'olympia de dave...
242 a écrit:DMcelebration a écrit:bercy, concert for the masses: mon 1er, front 242, little 15 par martin a la gratte...
lievin 93, la sortie, un pti coucou de mes heros derriere la vitre de leur espace..., un regret, ne pas avoir été au retour ds la bonne voiture, mes potes ont tchatché avec corbijn sur un parking...:angry:
bercy 2006..le 21 fevrier parce que c'etait mon anniv, le 23 car l'ambiance etait vraiment particuliere... :bigggrin:
rotterdam 2006... contre la barriere, au pied du prolongement de la scene, forcemment inoubliable...
mentions speciales et hors concours a la cigale de martin et l'olympia de dave...
Pareil Lievin 93. Une ambiance de feu (comme tous les autres d ecette tournée là).
Et Martin à la Cigale en 2003
Pour Corbijn et la rencontre inopinée à LIEVIN, c'était non pas sur un parking, mais ..... devant une bonne vieille friterie du nord.
A l'époque, il nous avait expliqué comment il avait filmé ce soir là et comment il concevait le futur (et combien regardé) DEVOTIONAL. :respect:
Le meilleur américain que j'ai pu manger ce jour là....
STUMM101 a écrit:Salut,DMcelebration a écrit:bercy, concert for the masses: mon 1er, front 242, little 15 par martin a la gratte...
A+
exJCiter a écrit:Pendant le Tour for the Masses, Martin ne grattait pas encore grand chose sur scène ...
Le voir en solo avec sa guitare sur le tour suivant a été la grosse surprise de cette tournée.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités