tom a écrit:oui rien à voir stp avec les soupes commerciales de U2.
euh, et Precious? It's no good ? il y en au hélas bcp d autres....
tom a écrit:precious et it's no good sont deux bons singles.
pas d'accord.
tom a écrit:precious et it's no good sont deux bons singles.
pas d'accord.
kissamode a écrit:...
Je crois que dans l'esprit du public non fan, depeche mode = années 80, et pas U2; c'est à cause des sythétiseurs. C'est à cause des années synthé que U2 paraît peut-être plus moderne que dm.
exJCiter a écrit:The Cure par exemple, ne fait pas de musique electronique et leur image a tellement été assimilée à la New Wave également (avant d'être étiqueté Gothique), que pour une bonne partie des gens, The Cure est aussi je pense un groupe des 80's
jb a écrit:C'est un peu comme Champs-Enlisées
Bliss69 a écrit:C'est totalement debile ce débat!
julechris a écrit:Pour preuve, les médias ont toujours parler de DM comme un groupe new wave, vieux groupe des années 80
julianette a écrit:les gens autour de moi ne vont pas plus loin que le nouveau single qu'on entend sur les radios... et passent leur chemin... Ou alors ils se sont arrêtés à "Enjoy the silence" et pas plus loin... C'est vraiment désolant !!
julianette a écrit:Dès que je parle de DM, on me dit regarde d'un drôle d'air genre "tiens, ils existent encore ceux-là ?"...
kissamode a écrit:U2 remplit le sdf très vite, acdc l'a aussi rempli en une matinée... Il faut croire que le rock est plus fédérateur que l'électro
dave1er a écrit:Bliss69 a écrit:C'est totalement debile ce débat!
Arrête, c'est exactement le genre de phrase qui me pousse à apporter ma contribution
dave1er a écrit:Non mais faut pas se voiler la face : U2 n’est pas non plus connu pour ses dernières productions.
Pour le grand public, U2 c’est New year’s day, Sunday bloody Sunday, et en bonus je rajouterai with or without you pour les nostalgiques de la boom du collège
Et personnellement, je trouverais insupportable de voir un oncle alcoolisé faire la chenille avec la cravate autour de la tête sur Personal Jesus.
D’ailleurs il serait intéressant de voir la proportion de vrais fans à un concert de U2.
dave1er a écrit:kissamode a écrit:U2 remplit le sdf très vite, acdc l'a aussi rempli en une matinée... Il faut croire que le rock est plus fédérateur que l'électro
Ben quand je vois que mon beau-frère (qui a une culture musicale proche du néant) va voir U2 au SDF, je me tape sur la cuisse en pouffant. Et je me dis que c’est normal que U2 remplisse aussi vite. Il n’est pas fan, il va juste au SDF pour entendre Sunday bloody Sunday, comme la moitié du stade. D’ailleurs il serait intéressant de voir la proportion de vrais fans à un concert de U2.
devotee a écrit:euh, à ton avis, combien des 80.000 personnes qui seront au SDF pour DM (si c'est bien complet....) viendront uniquement pour entendre Just Can't Enough ou Enjoy the silence. Et si elles sont squizziées, diront "le concert était merdique, y'a pas eu Just can't enough et enjoy the silence" ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités