tibo a écrit:Songs Of Faith and Devotion reste l'album le plus puissant de DM, tout en démesure (alors que pour moi Vio ets le plus grand et Music For The Masses le plus beau).
+1 !!!!
tibo a écrit:Songs Of Faith and Devotion reste l'album le plus puissant de DM, tout en démesure (alors que pour moi Vio ets le plus grand et Music For The Masses le plus beau).
jb a écrit:quand on voit les merveilles que sont les titres comme Ice Machine ou Shout.
compo36 a écrit:jb a écrit:quand on voit les merveilles que sont les titres comme Ice Machine ou Shout.
Punaise, ces 2 là je les avais pas écouté depuis un bout de temps. Restées sur un live enregistré à la radio sur une K7 il y'a plus de 20 ans ...
Shout est vraiment à ré-ecouter d'urgence pour tout le monde. :respect:
ventilateur a écrit:compo36 a écrit:jb a écrit:quand on voit les merveilles que sont les titres comme Ice Machine ou Shout.
Punaise, ces 2 là je les avais pas écouté depuis un bout de temps. Restées sur un live enregistré à la radio sur une K7 il y'a plus de 20 ans ...
Shout est vraiment à ré-ecouter d'urgence pour tout le monde. :respect:
Shout sur la tournée 84 est énorme... :rock:
compo36 a écrit:kargui a écrit:violator
-1ère écoute : j'ai jeté ma k7(et ouais pas encore de lecteur de cd ..)
T'est ouf ! cette k7 vaudra de l'or dans des decennies ! ...
![]()
Je la garde précieusement ... :inlove:
eiffel101 a écrit:mon premier concert au POPB... avec un public "légerement" différent du public actuel de DM
Tout est dit.
killmesarah a écrit:eiffel101 a écrit:mon premier concert au POPB... avec un public "légerement" différent du public actuel de DM
Tout est dit.
mmmm plus jeune ? :langue:
eiffel101 a écrit:killmesarah a écrit:eiffel101 a écrit:mon premier concert au POPB... avec un public "légerement" différent du public actuel de DM
Tout est dit.
mmmm plus jeune ? :langue:
plus ..."dark"
jb a écrit:J'hésite entre la trilogie berlinoise et les tous débuts de DM en 1981. La trilogie berlinoise est remarquable de montée en puissance et en efficacité des premiers samples sur Construction Time Again à Some Great Reward pour se conclure avec panache sur Black Celebration. D'un autre côté, les tous débuts de DM sont hyper intéressants et souvent snobés. Quel dommage quand on voit les merveilles que sont les titres comme Ice Machine ou Shout.
Sébastien Morand a écrit:1986-1990. Black Celebration, Music For The Masses et Violator. Tout DM est là.
jb a écrit:J'hésite entre la trilogie berlinoise et les tous débuts de DM en 1981. La trilogie berlinoise est remarquable de montée en puissance et en efficacité des premiers samples sur Construction Time Again à Some Great Reward pour se conclure avec panache sur Black Celebration. D'un autre côté, les tous débuts de DM sont hyper intéressants et souvent snobés. Quel dommage quand on voit les merveilles que sont les titres comme Ice Machine ou Shout.
Sébastien Morand a écrit:1986-1990. Black Celebration, Music For The Masses et Violator. Tout DM est là.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités