eiffel101 a écrit:nitrate a écrit:Je ne m'inquiète pas plus que cela. Dave a sans doute choppé quelque chose de mineur mais l'entourage a préféré lui laisser un peu de temps pour se reposer et revenir au top plutôt que de continuer sur de mauvaises bases.
...............
Maintenant je me dis que les tourneurs, maison de disques, etc. ne sont pas des philanthropes et qu'annuler autant de concerts d'un coup tient plus de la grosse tuile que du simple aménagement de la tournée
popcara a écrit:c'est une gastro à plusieurs millions d'euros !
(We're getting a load of money. A lot of money; a load of money - tons of money! (Jonathan Kessler ) )
Purple Girl a écrit:On a beaucoup parlé de Keith Richards qui aurait à une époque, longtemps séjourné dans une clinique en Suisse pour soit disant se faire réinjecter du sang neuf.
ianick a écrit:Oh la la !!! Mais que de pessimiste de la part des uns et des autres ! A surenchérir d'inquiétudes en inquiétudes, vous allez finir par vous mettre des balles !
Evidemment qu'annuler plusieurs concerts c'est pas la meilleure nouvelle qui soit. Mais pourquoi s'inquiéter d'avantage ? Attendons de voir. Donc personnellement, pour le moment pas d'inquiétude démesurée. J'irai pas jusqu'à dire que je suis optimiste mais je suis plus d'avis de penser que ce "break" va permettre à Dave (et aux autres) de se reposer et de revenir plus en forme que jamais pour nous offrir le meilleur d'eux mêmes !!! :fletch:
DCDSMCECILE a écrit:ianick a écrit:Oh la la !!! Mais que de pessimiste de la part des uns et des autres ! A surenchérir d'inquiétudes en inquiétudes, vous allez finir par vous mettre des balles !
Evidemment qu'annuler plusieurs concerts c'est pas la meilleure nouvelle qui soit. Mais pourquoi s'inquiéter d'avantage ? Attendons de voir. Donc personnellement, pour le moment pas d'inquiétude démesurée. J'irai pas jusqu'à dire que je suis optimiste mais je suis plus d'avis de penser que ce "break" va permettre à Dave (et aux autres) de se reposer et de revenir plus en forme que jamais pour nous offrir le meilleur d'eux mêmes !!! :fletch:
C'est peut-être facile à dire pour certains mais pour d'autres
dont la 1ére date du tour approche la pilule est peut-être un pue plus dure à avaler non ?
Et je ne parle pas de ceux qui avaient fait le déplacement à Athènes et qui peut-être étaient prévus sur des dates dans les pays de l'Est dont l'annulation a déjà été annoncée !!!
Purple Girl a écrit:J'ai voté "rien de tout ça", comme ça par pur hasard.
J'espère de tout coeur que Dave guérira très rapidement et qu'il sera rapidement sur pied.
En même temps, je me suis toujours demandée quelles étaient les séquelles physiques ou morales de la période sombre de Dave?
Dans ses interviews, Dave a beaucoup parlé de cette période mais pas vraiment de la gestion de l'après qui est la plus difficile.
Ce dont il souffre (au cas où ce ne serait pas une gastro) est-il une conséquence directe ou indirecte de ses années junkie, héro, speed ball et cie...
Exemple:John Frusciante a autant été une loque que Dave, et ce mec a quand même perdu l'intégralité de ses dents, il n'avait pratiquement plus de sang dans les veines, a subi des opérations chirurgicales car son corps était dans un sale état, ses bras ont un aspect épouvantable; brulés ou gachés par les mauvaises piqures. Physiquement et moralement, il a totalement changé.
On a beaucoup parlé de Keith Richards qui aurait à une époque, longtemps séjourné dans une clinique en Suisse pour soit disant se faire réinjecter du sang neuf.
Qu'en est-il de Dave, est ce qu'il souffre dans sa chair des abus passés?
On connait la fameuse anecdote des 67 bières ingurgités de Martin en une seule soirée, on m'avait conté celle des plus de 30 canettes de coca light ingurgité par Dave également en un seul soir... période Exciter.
solomayor a écrit:moi je pense que vous etes tous en majorité pessimiste car les dates française approchant à grand pas vous avez peur d'une annulation
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités