ventilateur a écrit:fab' a écrit:Ensuite le prochain logiquement devrait être signé D. Gahan
Je préfèrerai Miles Away... mais je crains que ce soit l'un des deux autres et le plus mauvais si ça se trouve : Hole to feed
Je m'attends à ce qu'ils nous sortent Hole To Feed puisqu'il est annoncé sur les étiquettes sur Sounds of the Universe. Ce qui me désole, ce titre étant celui que j'aime le moins de l'album.
Et puis pourquoi sortir forcément une chanson de Gahan ?
killmesarah a écrit:J'aime les mélodies de ses chansons mais niveau paroles, il arrive pas à la cheville de Martin Gore (faut dire que peu de gens selon moi arrivent à la cheville de Martin Gore concernant les paroles).
malk66 a écrit:EMI propose un sondage pour choisir le prochain single :
Après "Wrong", lequel des titres du nouvel album choisiriez-vous comme prochain single ?
Etude EMI Music
nitrate a écrit:Je verrais (aimerais) donc bien "Miles Away/The Truth Is" en troisième single et "In Sympathy" en quatrième.
malk66 a écrit:EMI propose un sondage pour choisir le prochain single :
Après "Wrong", lequel des titres du nouvel album choisiriez-vous comme prochain single ?
Etude EMI Music
dmwv15 a écrit:malk66 a écrit:EMI propose un sondage pour choisir le prochain single :
Etude EMI Music
J'ai rempli le questionnaire et j'ai voté "Ghost" ... aucune chance pour moi mais c'est à mon goût ce que DM a fait de mieux sur cet opus.
ventilateur a écrit:dmwv15 a écrit:malk66 a écrit:EMI propose un sondage pour choisir le prochain single :
Etude EMI Music
J'ai rempli le questionnaire et j'ai voté "Ghost" ... aucune chance pour moi mais c'est à mon goût ce que DM a fait de mieux sur cet opus.
Et Ghost ne fait pas parti de l'album...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités