isaleelee a écrit:Je ne sais plus exactement dans quel sujet j'avais lu quelqu'un dire que cet album n'avait aucune mélodie à retenir, aucun air qui pourrait trotter dans la tête. Je ne découvre le disque que depuis hier, je n'ai écouté que les 4 premiers morceaux parce que j'attends qu'arrive (ENFIN) le week-end pour pouvoir rester affalée sans bouger le petit doigt tout en l'écoutant 10 fois de suite, j'ai écouté ces 4 morceaux 2 ou 3 fois et ce matin, à peine j'ouvre les yeux, encore couchée et complètement dans le brouillard j'ai une mélodie qui me tourne en tête mais vraiment comme si on venait de l'injecter dans mes oreilles. Pas tous les jours que je me réveille avec du 5.1 sous le capot et le temps d'émerger je me demande d'où je sors ces notes sur lesquelles je bloque sans parvenir à y mettre aucun nom.
Euh... Ah ben c'est In Chains, tiens. Et déjà une de scotchée.
songs of faith and devotion a écrit:Il n'y a pas foule ! On est si peu à l'aimer ?
K Sharon a écrit:songs of faith and devotion a écrit:Il n'y a pas foule ! On est si peu à l'aimer ?
Le sondage lancé par nitrate semble démontrer à l'heure actuelle qu'il y a plus de satisfaits de Sounds of the Universe que d'insatisfaits...
........Shasha..........
songs of faith and devotion a écrit:Il n'y a pas foule ! On est si peu à l'aimer ?
Feerik a écrit:fast fashion a écrit:Après 4 jours d'ecoute mon impression n'a pas changé. Mis a part "little soul" et "skywalker" j'ai beaucoup de plaisir a écouter cet album.
Et bien, "que la forçe soit avec toi"
fast fashion a écrit:Feerik a écrit:fast fashion a écrit:Après 4 jours d'ecoute mon impression n'a pas changé. Mis a part "little soul" et "skywalker" j'ai beaucoup de plaisir a écouter cet album.
Et bien, "que la forçe soit avec toi"
Pardon, je voulais dire "Spacewalker".!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités