Dave gahan déménage

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar FABIENNE » 06 Juin 2009, 09:26

Voila c'est çà pas New York, cette ville est froide et grise, j'aime pas la vue, pas de regrets.
FABIENNE

Messagepar Dave slave » 06 Juin 2009, 11:09

Bl@ckmode a écrit:
Dave slave a écrit:Selon l'article il reste à New york... ou alors mon anglais ets vraiement trop horrible et j'ai rien compris!

Si ton anglais est aussi horrible que ton français , alors oui tu n'as rien compris. :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

merci :bigggrin:

Le jour où je peux me payer un loft comme ça.... :confused:
il me faudra au moins dix vies avant de pouvoir m'acheter un loft pareil...
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar massimo » 06 Juin 2009, 11:43

rien d etonnant,dans tout ca,les fans les font vivre comme des princes.

Parceque qu avec 6M$ chacun de nous vivraient tranquillement sans bosser. Tant mieux pour eux,ce sont des creneaux qui rapportent.

Ils ont bosser dur certes,mais combien d entre nous font pareil pour 1000-1200 euros par mois........
massimo

Messagepar FABIENNE » 06 Juin 2009, 12:05

Attends, si Fletch a ce genre de chose à LOndres alors qu'il ne fout rien dans le groupe, on peut être dégouté quand même.
Dave s'investi dans la musique maintenant donc oui, il bosse
FABIENNE

Messagepar ventilateur » 06 Juin 2009, 12:20

FABIENNE a écrit:Attends, si Fletch a ce genre de chose à LOndres alors qu'il ne fout rien dans le groupe, on peut être dégouté quand même.
Dave s'investi dans la musique maintenant donc oui, il bosse

Arrêtez de pleurnicher, vous vous attendiez à quoi, à ce que les membres du groupe vivent dans 12m² insalubre ?

Edited By ventilateur on 1244283681
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Dave slave » 06 Juin 2009, 12:38

C'est vrai qu'ils ont eu surtout beaucoup de chance... A part Martin dont le talent est indéniable, quand on entend Dave sur les premiers albums il a vraiment eu de la chance et fletch également.

Après c'est sur que les footballers , acteurs , rock stars et compagnie gagnent un peu trop ... et je comprends la récation de certains car d'autres bossent beaucoup plus dur et n'ont pas acces à cette fortune aussi facilement car il faut bien dire que c'est surtout un gros facteur chance meme si il ya du taf derriere ...
Mais bon rien ne vous empeche de tenter votre chance comme eux!! :bigggrin:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar killmesarah » 06 Juin 2009, 13:51

Très cool l'appart' ! La vue est magnifique.

Ca ne me choque pas qu'il habite un appart' luxueux. Il a quand même 30 ans de carrière derrière lui et je ne sais plus combien de millions d'albums vendus au compteur.

Je ferais pareil si je pouvais.
killmesarah

Messagepar julechris » 06 Juin 2009, 16:47

killmesarah a écrit:Très cool l'appart' ! La vue est magnifique.

Ca ne me choque pas qu'il habite un appart' luxueux. Il a quand même 30 ans de carrière derrière lui et je ne sais plus combien de millions d'albums vendus au compteur.

Je ferais pareil si je pouvais.

Et puis franchement c'est tout à fait convenable et politiquement correct quand on voit d'autres artistes qui "étalent" leur fortune...
C'est luxueux mais cela reste discret et très intimiste.
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar croustibat » 06 Juin 2009, 16:52

FABIENNE a écrit:Voila c'est çà pas New York, cette ville est froide et grise, j'aime pas la vue, pas de regrets.

J'aimerais comprendre, tu voulais vivre avec Dave Gahan dans son ancien appart ?
croustibat

Messagepar FABIENNE » 06 Juin 2009, 17:52

croustibat a écrit:
FABIENNE a écrit:Voila c'est çà pas New York, cette ville est froide et grise, j'aime pas la vue, pas de regrets.

J'aimerais comprendre, tu voulais vivre avec Dave Gahan dans son ancien appart ?

Ben non, qu'est ce qui te fais penser çà ????
Je suis une gorette moi.
FABIENNE

Messagepar exJCiter » 06 Juin 2009, 17:57

Moi non plujs j'ai pas tout compris :)

Fletch, on l'a dit et redit, gagne la même chose que Gahan (et que Wilder à l'époque). Enfin Gahan a pris une part du gateau de Martin depuis qu'il s'est mis à l'écriture :)
exJCiter

Messagepar popcara » 06 Juin 2009, 17:59

Stjarna a écrit:ça ne sert à rien de faire les vierges effarouchées dès qu'on parle de la fortune d'untel... perso je m'en fiche...
Pensez à ce que gagnent les footballeurs, les pilotes de formule 1, les tennismen....faut relativiser..
ben oui, ils sont blindés...
C'est grave????
Vu leur longévité, leur discographie.. moi je ne voit rien de choquant là dedans!!!

Bel appart' wow!!!!
:cool:

oui on est rassuré Livenation leur en laisse un peu ! :bigggrin:

Edited By popcara on 1244303999
popcara

Messagepar nexus6 » 06 Juin 2009, 18:01

Dave slave a écrit:A part Martin dont le talent est indéniable, quand on entend Dave sur les premiers albums il a vraiment eu de la chance

Donc Dave n'a aucun talent, et sans Dave, Martin aurait également eu un succès planétaire ?

Je veux bien reprendre le débat pour la Xième fois, mais Depeche Mode, c'est un GROUPE.
:colere:
nexus6

Messagepar museodm » 06 Juin 2009, 18:53

FABIENNE a écrit:C'est assez froid, les colonnes blanches, aucuns murs, qu'une baie vitrée qui fait tout le tour.
C'est pas cosy.
Si tu as de la fortune, pouquoi un appart et pas une maison, comprends pas, en plus il a des voisins, propriétaire de l'appart soit mais copropriétaire de l'immeuble, donc toutes les poisses qui va avec le syndic.

tu sais à ce niveau de fortune, les copropriétaires ont des agents qui s'occupent de tout cela
dans ce style de résidence, les appartements font l'étage entier, avec ascenseur qui arrive directement dans l'appartement par clé privée... les propriétaires ont peu de désagrément!

pour les meubles, il faut penser que ce sont aussi peut être des meubles loués par l'agence pour organiser les visites et rendre le bien plus vivant

(après c'est un choix, à tarif identique j'ai préféré acheter un loft dans une ancienne usine plutôt qu'une maison, c'est une question de goût)
museodm

Messagepar museodm » 06 Juin 2009, 18:57

exJCiter a écrit:Moi non plujs j'ai pas tout compris :)

Fletch, on l'a dit et redit, gagne la même chose que Gahan (et que Wilder à l'époque). Enfin Gahan a pris une part du gateau de Martin depuis qu'il s'est mis à l'écriture :)

certains artistes les plus vendeurs ont réussi à négocier mieux, avançant qu'une partie des droits d'auteur devaient leur être versée, étant donné que les auteurs auraient gagné beaucoup moins si la chanson avait été chantée par un autre artiste (moins vendeur, donc)

en tout cas pour ma part, l'argent gagné par les membres du groupe ne choque pas, ils ne me poussent pas à acheter ou à les suivre, c'est une industrie qui payent très bien pour les plus grands (vendeurs), mais ce n'est pas de l'argent sale !

Edited By museodm on 1244311243
museodm

Messagepar eiffel101 » 06 Juin 2009, 20:18

on peut encore baver longtemps sur l'appart et le fric de Dave ...
juste une petite anectote : Une amie surfeuse qui parcours le monde s'est retrouvée invitée par hasard dans la villa de Martin Gore à Santa Barbara en 2006 (Martin était en tournée à ce moment là), elle m'avait envoyé des photos pour me faire enrager ... et je peux vous dire que l'appart de Dave à côté, c'est ... tout petit !
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar FABIENNE » 06 Juin 2009, 20:44

eiffel101 a écrit:on peut encore baver longtemps sur l'appart et le fric de Dave ...
juste une petite anectote : Une amie surfeuse qui parcours le monde s'est retrouvée invitée par hasard dans la villa de Martin Gore à Santa Barbara en 2006 (Martin était en tournée à ce moment là), elle m'avait envoyé des photos pour me faire enrager ... et je peux vous dire que l'appart de Dave à côté, c'est ... tout petit !

Bah ja sais pas si tu parles de la maison ou j'ai vu des pics ou sa fille fétait ses 16 ans, je pense que c'est la maison qu'il a laissé à son ex pas celle de Martin, mais oui çà fait réver.

Edited By FABIENNE on 1244313971
FABIENNE

Messagepar killmesarah » 06 Juin 2009, 22:02

eiffel101 a écrit:on peut encore baver longtemps sur l'appart et le fric de Dave ...

Attends attends attends...il y a un truc qui cloche là.

Elle a été invitée chez Gore sans Gore ? :o

Par qui a-t-elle été invitée alors ? En d'autres termes: qui a l'audace de squatter la piaule de Gore ?

Sur les bonus du 101 en DVD on a un bref aperçu de la villa qu'il a (je suppose) laissé à sa femme et en effet, ça a l'air bien sympa...

Non, franchement, je trouverais ça ridicule qu'ils se la jouent "bobo" en habitant un truc très en dessous de leurs moyens.

Et pourtant, c'est quelqu'un qui habite un 20m2 qui vous parle.
killmesarah

Messagepar FABIENNE » 06 Juin 2009, 22:10

killmesarah a écrit:

Attends attends attends...il y a un truc qui cloche là.

Elle a été invitée chez Gore sans Gore ? :o

Par qui a-t-elle été invitée alors ? En d'autres termes: qui a l'audace de squatter la piaule de Gore ?

Sur les bonus du 101 en DVD on a un bref aperçu de la villa qu'il a (je suppose) laissé à sa femme et en effet, ça a l'air bien sympa...

Non, franchement, je trouverais ça ridicule qu'ils se la jouent "bobo" en habitant un truc très en dessous de leurs moyens.

Et pourtant, c'est quelqu'un qui habite un 20m2 qui vous parle.

Je pense que les gamines de Gore doivent avoir les clés, non ?? après qui elles invitent des amis des amis :endormi:
FABIENNE

Messagepar eiffel101 » 06 Juin 2009, 22:13

killmesarah a écrit:Elle a été invitée chez Gore sans Gore ? :o

Par qui a-t-elle été invitée alors ? En d'autres termes: qui a l'audace de squatter la piaule de Gore ?parle.

Quand le chat n'est pas là ... les souris dansent ;)

Plus sérieusement à l'époque, je n'ai pas eu tous les détails du pourquoi/comment, et j'étais déjà assez veeeeeeeeeert !
Je crois que c'est la nana de Martin qui l'avait invitée mais je ne pourrais pas l'affirmer ...

Edited By eiffel101 on 1244319413
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions