Bl@ckmode a écrit:Dave slave a écrit:Selon l'article il reste à New york... ou alors mon anglais ets vraiement trop horrible et j'ai rien compris!
Si ton anglais est aussi horrible que ton français , alors oui tu n'as rien compris. :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
FABIENNE a écrit:Attends, si Fletch a ce genre de chose à LOndres alors qu'il ne fout rien dans le groupe, on peut être dégouté quand même.
Dave s'investi dans la musique maintenant donc oui, il bosse
killmesarah a écrit:Très cool l'appart' ! La vue est magnifique.
Ca ne me choque pas qu'il habite un appart' luxueux. Il a quand même 30 ans de carrière derrière lui et je ne sais plus combien de millions d'albums vendus au compteur.
Je ferais pareil si je pouvais.
FABIENNE a écrit:Voila c'est çà pas New York, cette ville est froide et grise, j'aime pas la vue, pas de regrets.
croustibat a écrit:FABIENNE a écrit:Voila c'est çà pas New York, cette ville est froide et grise, j'aime pas la vue, pas de regrets.
J'aimerais comprendre, tu voulais vivre avec Dave Gahan dans son ancien appart ?
Stjarna a écrit:ça ne sert à rien de faire les vierges effarouchées dès qu'on parle de la fortune d'untel... perso je m'en fiche...
Pensez à ce que gagnent les footballeurs, les pilotes de formule 1, les tennismen....faut relativiser..
ben oui, ils sont blindés...
C'est grave????
Vu leur longévité, leur discographie.. moi je ne voit rien de choquant là dedans!!!
Bel appart' wow!!!!
Dave slave a écrit:A part Martin dont le talent est indéniable, quand on entend Dave sur les premiers albums il a vraiment eu de la chance
FABIENNE a écrit:C'est assez froid, les colonnes blanches, aucuns murs, qu'une baie vitrée qui fait tout le tour.
C'est pas cosy.
Si tu as de la fortune, pouquoi un appart et pas une maison, comprends pas, en plus il a des voisins, propriétaire de l'appart soit mais copropriétaire de l'immeuble, donc toutes les poisses qui va avec le syndic.
exJCiter a écrit:Moi non plujs j'ai pas tout compris
Fletch, on l'a dit et redit, gagne la même chose que Gahan (et que Wilder à l'époque). Enfin Gahan a pris une part du gateau de Martin depuis qu'il s'est mis à l'écriture
eiffel101 a écrit:on peut encore baver longtemps sur l'appart et le fric de Dave ...
juste une petite anectote : Une amie surfeuse qui parcours le monde s'est retrouvée invitée par hasard dans la villa de Martin Gore à Santa Barbara en 2006 (Martin était en tournée à ce moment là), elle m'avait envoyé des photos pour me faire enrager ... et je peux vous dire que l'appart de Dave à côté, c'est ... tout petit !
eiffel101 a écrit:on peut encore baver longtemps sur l'appart et le fric de Dave ...
juste une petite anectote : Une amie surfeuse qui parcours le monde s'est retrouvée invitée par hasard dans la villa de Martin Gore à Santa Barbara en 2006 (Martin était en tournée à ce moment là), elle m'avait envoyé des photos pour me faire enrager ... et je peux vous dire que l'appart de Dave à côté, c'est ... tout petit !
killmesarah a écrit:eiffel101 a écrit:on peut encore baver longtemps sur l'appart et le fric de Dave ...
Attends attends attends...il y a un truc qui cloche là.
Elle a été invitée chez Gore sans Gore ?![]()
Par qui a-t-elle été invitée alors ? En d'autres termes: qui a l'audace de squatter la piaule de Gore ?
Sur les bonus du 101 en DVD on a un bref aperçu de la villa qu'il a (je suppose) laissé à sa femme et en effet, ça a l'air bien sympa...
Non, franchement, je trouverais ça ridicule qu'ils se la jouent "bobo" en habitant un truc très en dessous de leurs moyens.
Et pourtant, c'est quelqu'un qui habite un 20m2 qui vous parle.
killmesarah a écrit:Elle a été invitée chez Gore sans Gore ?![]()
Par qui a-t-elle été invitée alors ? En d'autres termes: qui a l'audace de squatter la piaule de Gore ?parle.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités