jb a écrit:Je ne me souviens plus des chiffres mais Sébastien Michaud avait laissé entendre que son bouquin sur Indochine s'était nettement mieux vendu que celui sur DM.
Sébastien M a écrit:Environ 1800 exemplaires du DM vendus à ce jour...Et plus de 4000 pour Indo... Il faut dire que l'actualité des 2 groupes n'était pas la même au moment de la parution des 2 livres...La bio d'Indo a bénéficié d'une honnête couverture médiatique (Internet, presse, radio) Le DM , lui, s'est surtout vendu gtace à Internet...
Sébastien M a écrit:ça faire plaisir de lire tous ces petits commentaires...Et ça me conforte de plus en plus dans l'idée d'une nouvelle édition réactualisée d'ici 1 an ou 1 an et demi...Avec photos suplémentaires, bien sûr... L'idée est dans l'air et mon éditeur n'a pas l'air contre...
Sébastien M a écrit:jb a écrit:Je ne me souviens plus des chiffres mais Sébastien Michaud avait laissé entendre que son bouquin sur Indochine s'était nettement mieux vendu que celui sur DM.
Environ 1800 exemplaires du DM vendus à ce jour...Et plus de 4000 pour Indo... Il faut dire que l'actualité des 2 groupes n'était pas la même au moment de la parution des 2 livres...La bio d'Indo a bénéficié d'une honnête couverture médiatique (Internet, presse, radio) Le DM , lui, s'est surtout vendu gtace à Internet...
waitingforwords a écrit:Et puis le site officiel d'Indo avait également annoncé la sortie sur sa page news, c'est un bon tremplin
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités