Sevina a écrit:Ton sujet est un peu compliqué...le titre c'est la chanson d'amour la plus cucul et dans ton post, tu demandes de voter pour la chanson la plus romantique...bon, romantique ne veut pas dire cucul pour moi mais passons.
J'ai voté pour la plus romantique, j'ai hésité entre "Somebody" et "One Caress" et j'ai opté pour la 1ère. De toute façon, j'adore toutes celles que tu as citées, mis à part peut-être "Blue Dress" que j'apprécie moins.
Vive les chansons d'amour et pis c'est tout! :langue:
Tiny Girls a écrit:J'ai voté "see you" comme la chanson la plus "culcul".....bon, il faut un peu excuser Martin qui a écrit cette chanson à 16 ans :confused:
Par contre, je ne considère pas "Blue dress" comme une chanson romantique mais plutot explicite sur les tendances fetichistes de Martin...
killmesarah a écrit:En fait, l'idée c'était: "si vous aussi vous trouvez que parfois, c'est too much, votez pour celle qui vous met le plus "mal à l'aise" par sa candeur/son côté culcul"...
GUIZMO a écrit:je ne vois pas où se trouve le côté ironique.
killmesarah a écrit:Pour cette chanson: c'est elle qui 'a poussé à ouvrir le sondage. Je trouve que c'est vraiment trop: le petit piano, le souffle des vagues, les "oooooh ooooooh" de Martin...et les bruits suspects (hum...réécoutez si vous n'aviez pas remarqué) à la toute fin (là pour le coup, je pense que c'est de l'humour). Non, trop c'est trop là en ce qui me concerne.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités