lulu85 a écrit:Perso, je vie le concert de DM samedi comme une fête, je part de la vendée avec ma femme qui n'a jamais fait un seul concert (quelques soit l'artiste) et qui n'a jamais mis les pieds dans la capitale, alors imaginé la claque!!!
Nous vivons vraiment cela comme un évènement, les sandwichs seront près, les CD de DM pour le voyage, les tee shirts de DM bien repassés et nous sommes exciter comme des puces de pouvoir enfin les voir. Nous avons passé la quarantaine et j'ai l'impression d'avoir à nouveau quinze ans pour ce week end. Et rien que pour celà je ne donnerai ma place à personne.
lulu85 a écrit:Perso, je vie le concert de DM samedi comme une fête, je part de la vendée avec ma femme qui n'a jamais fait un seul concert (quelques soit l'artiste) et qui n'a jamais mis les pieds dans la capitale, alors imaginé la claque!!!
Nous vivons vraiment cela comme un évènement, les sandwichs seront près, les CD de DM pour le voyage, les tee shirts de DM bien repassés et nous sommes exciter comme des puces de pouvoir enfin les voir. Nous avons passé la quarantaine et j'ai l'impression d'avoir à nouveau quinze ans pour ce week end. Et rien que pour celà je ne donnerai ma place à personne.
Cilou-Angel a écrit:lulu85 a écrit:Perso, je vie le concert de DM samedi comme une fête, je part de la vendée avec ma femme qui n'a jamais fait un seul concert (quelques soit l'artiste) et qui n'a jamais mis les pieds dans la capitale, alors imaginé la claque!!!
Tres emue de lire ton temoignage!
J'espere que tout le public samedi sera au moins aussi enthousiastes que vous!
Je penserais aussi a ma copine Céline et son mari qui seront a Paris pour feter la perenite de leur union, et pour Dm.
Eclatez vous comme des dingues !!
Je ne serais pas au SDF, n'ayant pas pu trouver de consensus avec mes copines. Pour le coup j'aurais aime etre en fond de stade pour pouvoir tout voir, le groupe meme tout petit, meme sur les ecrans et le public. J'ai toujours eu la chance d'etre tres tres bien placée dans Bercy lors des tournées precedentes, du coup a configuration exceptionnelles manieres de voir exceptionnelles, c'est a dire etre dans la masse, avoir conscience d'avoir des gens devant, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, pour avoir l'effet de communion, pour vivre ce que c'est que la communauté DM, pas seulement sur Fv.
Mes cops ont preferé etre en cat1 (je ne les blame pas pour ça ), ma soeur a pris ses places de son cote, resultat des courses DM au SDf oui mais seule (enfin seule... dans la marée d'inconnus ) Non. Du coup samedi je penserais a vous en degustant les grillades chez ma cops Hedwige (pas question de rester seule pour autant sinon je me fais une tisane de poils de chat avant de m'empoisonner a coups de marteau ). Car clairement a H-48 ou presque je regrette de ne pas avoir de places pour Paris. Et habitant Bordeaux, mes moyens ne me permettent pas de sauter dans le 1er train pour Montparnasse!
Mais je compte bien me rattraper a Carcassonne ou là je vais faire un "autre" concert, devant, j'espere, avec des fans hardcore qui se reconnaitront si jamais ils lisent mes elucubrations stylistiques!
Rush83 a écrit:Alors moi je tourne le sujet à l'inverse comment des gens qui se disent fans de Depeche Mode peuvent se permettre (à part pour raison financière) de rater cet évèvement unique ?
Comment peut on boycotter un concert de Depeche Mode, ce groupe à travers lequel nous "vivons" tous des choses et souvenirs formidables ?
Purple Girl a écrit:Rush83 a écrit:Alors moi je tourne le sujet à l'inverse comment des gens qui se disent fans de Depeche Mode peuvent se permettre (à part pour raison financière) de rater cet évèvement unique ?
Le vrai fan contre le faux fan, ça faisait longtemps. Le fameux monstre du Loch ness qui resurgit de temps à autre...Comment peut on boycotter un concert de Depeche Mode, ce groupe à travers lequel nous "vivons" tous des choses et souvenirs formidables ?
Je ne vais pas au SDF, ça ne m'intéresse pas. En ce qui me concerne, ce n'est nullement un boycott du groupe mais un boycott du lieu.
Je pense qu'il faut respecter le choix de ceux qui refusent de voir DM performer dans un tel lieu. Moi, je respecte le choix de ceux qui se rendent au SDF et j'espère que le concert sera à la hauteur des espérances.
julianette a écrit:Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai samedi une fois rentrée dans le Stade, car, quand on voit ce monstre, on ne peut s'empêcher d'avoir des frissons quand on voit le monde qu'il y a... Et imaginer l'impact des titres phares DM repris par des milliers de gens... çà n'a pas de prix...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités