Clip de peace

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar dexlo » 09 Juin 2009, 15:31

On dirait que cela a été tournée en Israël........

C'est juste une impression!
dexlo

Messagepar daviolator » 09 Juin 2009, 16:02

Un clip bizarre mais assez émouvant !
Enjoy...
daviolator

Messagepar vm.69 » 09 Juin 2009, 16:19

daviolator a écrit:Un clip bizarre mais assez émouvant !

moi un peu con con peut etre mais voit pas ce qu'il y a d'émouvant là dedans...
en fait je crois surtout que je ne vois pas ou cette fille veut en venir... je m'attendais à une chute , rien , elle bosse, elle part ou revient de la guerre et recherche je ne sais quoi ...
la paix peut etre :confused:

je sais qu'il ne faut pas chercher une signification à tout surtout chez dm mais là si qq'un a mieux je suis preneur :sarcasme:

vm69 (bonne nuit les petits)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar pierrot » 09 Juin 2009, 16:33

a la limite pour ce genre de clip qui parle de la guerre celui de Johnny Hallyday avec la chanson MARIE etait mieux ,enfin c a engage que moi .
je trouve ce clip mou du genoux ,le mini film lors du live est nettement mieux .
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar clarke » 09 Juin 2009, 17:27

je suis venu fan du morceau... mais alors le clip quelle daube!! tant de fric foutu en l'air......
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar aaron » 09 Juin 2009, 17:51

J'aime beaucoup ce clip, très émouvant. Ca en dit long sans trop montrer, et ça confirme la lecture plutôt sombre que je me faisais de la chanson. Ce sont les errances d'une jeune femmes qui ne sera jamais en paix avec elle-même, alors que partout autour d'elle le mot PEACE est marqué.
Le seule reproche, que je ferai, c'est l'absence de chute. Mais une balle en pleine tête n'aurait peut-être pas été de bon goût. :bigggrin:
En tout cas, l'actrice est touchante dans ce rôle de paumée.
aaron

Messagepar ventilateur » 09 Juin 2009, 17:58

aaron a écrit:J'aime beaucoup ce clip, très émouvant. Ca en dit long sans trop montrer, et ça confirme la lecture plutôt sombre que je me faisais de la chanson. Ce sont les errances d'une jeune femmes qui ne sera jamais en paix avec elle-même, alors que partout autour d'elle le mot PEACE est marqué.
Le seule reproche, que je ferai, c'est l'absence de chute. Mais une balle en pleine tête n'aurait peut-être pas été de bon goût. :bigggrin:

Bonne interprétation, plus intéressante que celle de Clarke qui se limite à "quelle daube" !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar kikou69 » 09 Juin 2009, 17:59

C'est un clip pour valoriser la tolérance ! entre les peuples mais aussi pour les minorités sexuelles ! Les femmes qui aiment les femmes vont craquer ... je suis pour bien sûr ... ;)
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar GUIZMO » 09 Juin 2009, 18:18

Qui a pondu ce clip? il ne présente aucun intérêt, ça manque cruellement d'inspiration. Il n'est même pas visuellement intéressant, si c'est pour filmer une journée de merde au boulot ils auraient pu venir me filmer et je fais aussi la vaisselle et je prends aussi le train formidable.

Ou alors je n'ai pas compris le côté ironique du clip, ça tombe bien je n'avais pas saisi non plus celui de la chanson.

Edited By GUIZMO on 1244564406
GUIZMO

Messagepar luke06 » 09 Juin 2009, 18:42

j'adore le tee shirt avec la pochette de l'album dessus
Pour moi le clip montre le retour à la vie quotidienne d'une femme qui n'a vecu que la guerre et qui n'arrive pas à trouver sa place dans un monde en paix
Une question est ce la même femme que sur les photos qui circulaient sur certain topic ?
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Remotivate_Me » 09 Juin 2009, 18:52

Je l'interprète de la même façon que luke06. Une personne traumatisée par la guerre (ou autre chose, le clip laisse plusieurs pistes à ce propos...) et qui de retour à une vie "normale" n'arrive pas à se trouver. Intéressante prestation de l'actrice, j'avoue avoir été surprise sur ce coup.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar daviolator » 09 Juin 2009, 18:53

aaron a écrit:J'aime beaucoup ce clip, très émouvant. Ca en dit long sans trop montrer, et ça confirme la lecture plutôt sombre que je me faisais de la chanson. Ce sont les errances d'une jeune femmes qui ne sera jamais en paix avec elle-même, alors que partout autour d'elle le mot PEACE est marqué.

Voilà c'est ce que je pense aussi...
Un clip ou on ne les voit (presque) pas qui se déroule comme un scénario de film ... manque juste une chute effectivement !
Enjoy...
daviolator

Messagepar damagedsam » 09 Juin 2009, 18:56

Même si le clip évoque des sujets graves tels que la guerre, la violence et les angoisses, j'aurais bien vu Martin dans le rôle de la vieille serveuse blonde...

Edited By damagedsam on 1244566636
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar dave1er » 09 Juin 2009, 18:59

Je vous rejoints. Pour moi c'est un clip qui montre que tout n'est pas blanc ou noir, les méchants vs les gentils, les militaires vs les civils. La demoiselle qui quitte l'armée (le monde de la guerre) réalise vite qu'elle n'est pas pour autant dans le monde de paix qu'elle imaginait, et que la vie civile pouvait aussi être un monde agressif, avec son lot de blessures morales et physiques (un chef tyrannique, des hommes qui l'agressent, l'homophobie, etc ...).
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Sevina » 09 Juin 2009, 19:00

damagedsam a écrit:Même si le clip évoque des sujets graves tels que la guerre, la violence et les angoisses, j'aurais bien vu Martin dans le rôle de la vieille serveuse blonde...

:bigggrin: Ca aurait eu de la gueule là au moins.
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar GUIZMO » 09 Juin 2009, 19:00

Ne manque plus que le sigle peace and love et les images qu'ils projettent en fond lors des concerts et c'est la totale. C'est à la fois niais et plat.
GUIZMO

Messagepar DM'Angel » 09 Juin 2009, 19:16

c'est surement la meilleur interpretation du clip!
je suis d'accord.... completement d'accord! quelle dommage que celà finisse sans chute!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Depeche_Man » 09 Juin 2009, 19:46

dexlo a écrit:On dirait que cela a été tournée en Israël........

C'est juste une impression!

effectivement, j'ai pensé la même chose.
Depeche_Man

Messagepar devotionall » 09 Juin 2009, 20:27

Un clip un peu con.
Une vague histoire de tollérance? Ouais bof.. Des images sans grand sens, compilées, un pseudo clip artistique mais finalement à mille lieues de l'imagerie crée en son temps par Corbijn qui avait caractérisée pendant plus de dix ans les Mode. Fade.
devotionall

Messagepar nexus6 » 09 Juin 2009, 20:46

Je croyais que Corbijn avait tourné un clip? ce serait donc le prochain (hole to feed?) ?
nexus6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions