daviolator a écrit:Un clip bizarre mais assez émouvant !
aaron a écrit:J'aime beaucoup ce clip, très émouvant. Ca en dit long sans trop montrer, et ça confirme la lecture plutôt sombre que je me faisais de la chanson. Ce sont les errances d'une jeune femmes qui ne sera jamais en paix avec elle-même, alors que partout autour d'elle le mot PEACE est marqué.
Le seule reproche, que je ferai, c'est l'absence de chute. Mais une balle en pleine tête n'aurait peut-être pas été de bon goût. :bigggrin:
En tout cas, l'actrice est touchante dans ce rôle de paumée.
aaron a écrit:J'aime beaucoup ce clip, très émouvant. Ca en dit long sans trop montrer, et ça confirme la lecture plutôt sombre que je me faisais de la chanson. Ce sont les errances d'une jeune femmes qui ne sera jamais en paix avec elle-même, alors que partout autour d'elle le mot PEACE est marqué.
Le seule reproche, que je ferai, c'est l'absence de chute. Mais une balle en pleine tête n'aurait peut-être pas été de bon goût. :bigggrin:
damagedsam a écrit:Même si le clip évoque des sujets graves tels que la guerre, la violence et les angoisses, j'aurais bien vu Martin dans le rôle de la vieille serveuse blonde...
dexlo a écrit:On dirait que cela a été tournée en Israël........
C'est juste une impression!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités