eiffel101 a écrit:Bongstuff a écrit:Je ne suis pas sûr que le MJ de ces 15 dernières années incite à l'hommage ...
elle est facile celle là ...
Il n'empêche que sur les 15 années qui ont précédé, ce bonhomme a apporté + à la musique que pas mal d'artistes réunis sur toute leur carrière ... et pour ça : RESPECT
eiffel101 "750,000,000 d'albums"
Bono est en train de se transformer en un Jean-Claude Brialy de la chanson :rock:kissamode a écrit:Je ne pense pas qu'ils changeront la setlist, mais quelques paroles entonnées par Martin à la fin d'une de ses interprétations, ne me surprendraient pas (genre le début de Thriller). J'en ai parlé avec mon frère, et nous pensons tous deux qu'en revanche, U2 va rendre lui hommage par un discours ou une chanson.
kissamode -tribute to MJ-
clac a écrit:Je me posais la même question. On verra bien demain!
Faudrait que ce soit le public qui entame une chanson de MJ, pour les lancer =)
counterfeit a écrit:Ce qui est sur c'est que Dave vient de perdre un concurrent direct en "touchage de kiki sur scène".
Désolé pour cette vanne pourrie :rougir:
popcara a écrit:ou alors il y aura une minute de silence avant le demarrage du concert ! ca serait bien de faire un hommage meme court à MJ pendant le concert au SDF !
Itmatters a écrit:popcara a écrit:ou alors il y aura une minute de silence avant le demarrage du concert !
100window a écrit:Itmatters a écrit:popcara a écrit:ou alors il y aura une minute de silence avant le demarrage du concert !
ca a déjà été fait anticipativement à Werchter : le public a fait 2 heures de silences. :sarcasme:
100window"c'est vrai quoi..."
julianette a écrit:Je pense plutôt à la musique d'ambiance d'avant concert... Du MJ serait de bon goût...
eiffel101 a écrit:En tous cas DM est certainement le groupe à avoir reçu le plus grand nombre d'hommages de son vivant ! on ne compte plus les albums tribute ... ça ne leur couterait pas bien cher à leur tour de rendre un hommage, même en forme de clin d'oeil
STUMM101 a écrit:Et si, jamais DM n'en n'avais rien à faire de bambi.
Pourquoi faudrait-il que DM rende absolument hommage.
The X Phil a écrit:STUMM101 a écrit:Et si, jamais DM n'en n'avais rien à faire de bambi.
+1000 (et j'applaudis des 2 pieds) !
clac a écrit:The X Phil a écrit:STUMM101 a écrit:Et si, jamais DM n'en n'avais rien à faire de bambi.
+1000 (et j'applaudis des 2 pieds) !
Au départ, on les force pas, on se demande comment ils pourraient le faire s'ils le faisaient.
On a le droit de fantasmer aussi... :sarcasme:
STUMM101 a écrit:Quand au tributes, j'aimerais bien qu'on les listent et qu'on s'amuse à voir qui sont les groupes qui "rendent hommage" à DM, histoire de voir lesquels sont connus.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités