popcara a écrit:difficile de repondre , j'aime toujours autant ecouter Sounds of the Universe depuis sa sortie . En concert les titres de Playing The Angel (John The Revelator A Pain That I'm Used To) étaient plus dynamique que ceux de Sounds of the Universe joués cet été , mais si cet hiver le groupe choisit Perfect et In sympathy l'impression pourrait etre différente .
ai voté Sounds of the Universe mais à égalité aurait été mon choix !
ftrapes
Tête connue
Posté le : 16 Juill. 2009,13:21
Sounds of the Universe sans hésitation parce qu'il est bien meilleur à mon avis et surtout beaucoup plus équilibré dans sa conception alors que les 2 faces de Playing The Angel sont presque antagonistes....
Maypee a écrit:Idem pour moi, je préfère largement Sounds of the Universe à Playing The Angel.
Les morceaux s'enchaînent avec limpidité, les sonorités me plaisent, j'aime la voix de Dave, alors sur le précédent c'est tout le contraire, l'écoute m'est plus difficile.
C'est simple, Playing The Angel reste l'album que j'écoute le moins. Album beaucoup trop sombre à mon goût - oui je sais, c'est pourtant tout ce qui fait le charme de DM !
Mais cela ne m'a pas empêché de jubiler avec les morceaux joués en live en 2006. Comme quoi les concerts ont des pouvoirs magiques...
"God is laughing" a écrit:Pas l'ombre d'un doute, Playing The Angel fait parti de mon Top 5 des albums de DM, Sounds of the Universe fait parti du Top 12.....
Nothing to do ? a écrit:J'ai instantanément cliqué sur Playing The Angel. Comme déjà dit, un album cohérent et donc conceptuel car tout s'enchaine du début à la fin sans accroc. Ce n'est malheureusement pas le cas pour Sounds of the Universe qui avec un remaniement, en incluant certains titres bonus et en virant d'autres de la galette officielle, il aurait pu avoir cette homogénéité.
Nothing to do ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: TofXXX et 12 invités