spleenkir333 a écrit:Voilà... Êtes-vous d'accord avec mes moi ?
spleenkir333 a écrit:Selon moi, toute chanson d'un nouvel album devrait être jouée au moins une fois sauf les instrumentaux.
devoted.clems a écrit:Pour moi j'enleverai:- Walking in my shoes remplacé par Rush,
Pour moi j'enleverai:- It's No Good remplacé par Suffer Well
Pour moi j'enleverai:- Precious remplacé par Surrender
Pour moi j'enleverai:- I Feel You remplacé par Corrupt
Pour moi j'enleverai:- Policy Of Truth remplacé par Halo
Pour moi j'enleverai:- Stripped remplacé par In Sympathy
Du coup la set-list serait devenu:
In Chains
Wrong
Hole To Feed
Rush
Suffer Well
A Question Of Time
Surrender
Fly On The Windscreen
Little Soul
Home
Come Back
Peace
In Your Room
Corrupt
Halo
Enjoy The Silence
Never Let Me Down Again
Encore #1
In Sympathy
Master And Servant
Strangelove
Encore #2
Personal Jesus
Waiting For The Night (Bare Version)
sharcky a écrit:Tu proposes concrètement de supprimer tous les temps forts du concert. Bonjour la ronflette!
Rush si tôt dans le concert serait une erreur surtout après l'intensité des trois premiers morceaux.
devoted.clems a écrit:Pour moi j'enleverai:- Walking in my shoes remplacé par Rush,
In Chains
Wrong
Hole To Feed
Rush
Suffer Well
A Question Of Time
Surrender
Fly On The Windscreen
Little Soul
Home
Come Back
Peace
In Your Room
Corrupt
Halo
Enjoy The Silence
Never Let Me Down Again
Encore #1
In Sympathy
Master And Servant
Strangelove
Encore #2
Personal Jesus
Sevina a écrit:Un peu marre de:
- A Question of time
- Policy of truth
- Little soul
Je pensais en mettre davantage mais finalement je supporte encore.
LUXDM a écrit:Sevina a écrit:Un peu marre de:
- A Question of time
- Policy of truth
- Little soul
Je pensais en mettre davantage mais finalement je supporte encore.
T'es sûre d'être fan de DM?? En général, si je ne supporte pas la moitié de la discographie d'un groupe je n'achète pas de CD...et quant au live je n'y pense même pas!
100window a écrit:sharcky a écrit:Tu proposes concrètement de supprimer tous les temps forts du concert. Bonjour la ronflette!
Rush si tôt dans le concert serait une erreur surtout après l'intensité des trois premiers morceaux.
Ronflette, ronflette, euh, les mots ont un sens...
Tu as vu Rush en live en 93? Ou meme sur le dvd? Je dirais au contraire que c'est le genre de morceau qui pourrait faire peter l'assemblée après un "In chains" un peu long, un "Hole to feed" qui est un peu étouffée et un wrong trop lent à mon gout. Moi la set list de devoted.clems me convient parfaitement![]()
100window"sorry Stumm, mais fantasmer est quand meme très agréable..."
sharcky a écrit:devoted.clems a écrit:Pour moi j'enleverai:- Walking in my shoes remplacé par Rush,
In Chains
Wrong
Hole To Feed
Rush
Suffer Well
A Question Of Time
Surrender
Fly On The Windscreen
Little Soul
Home
Come Back
Peace
In Your Room
Corrupt
Halo
Enjoy The Silence
Never Let Me Down Again
Encore #1
In Sympathy
Master And Servant
Strangelove
Encore #2
Personal Jesus
Tu proposes concrètement de supprimer tous les temps forts du concert. Bonjour la ronflette!
Rush si tôt dans le concert serait une erreur surtout après l'intensité des trois premiers morceaux. De plus, Walking In My Shoes est indéboulonnable des setlists.
Suffer well est pas mal, mais trop courte.
Surrender (très belle chanson aussi), mais trop lente, surtout avant Fly...
Corrupt et Halo : où est la montée dramatique qui doit conduire à l'explosion ETS/Never Let Me Down Again. Encore une fois, bonjour la ronflette. De bonnes chansons de début ou de milieu de set pour moi.
Quant à In sympathy, pas trop sa place dans un rappel.
Sans vouloir être offensant, heureusement que Dave, Martin et Fletch ne comptent pas sur nous tous pour préparer leurs concerts. :bigggrin:
@.
templarforthemasses a écrit:Pour ma part, comme Sharcky, je m'estimerai déja tellement heureuse de les revoir vu le contexte actuel, que du bonheur, je trouve un peu mesquin de venir sur un forum de fans pour ne poster ou voir que des complaintes et des critiques.
Parfois je me demande si vous aimez vraiment aller les voir en concert ou si c'est un supplice?
Cela ne m'empeche pas d'avoir une opinion entre autres sur la set-list mais ce ne sera jamais objectif... toute la nuance entre discuter, échanger des propos argumentés et gémir.
Vous vous rendez compte de la chance que vous avez de les voir plusieurs fois en concerts, quand certains pays voient leurs dates annulées ou certaines personnes ne pas pouvoir se permettre le prix d'un billet ou le déplacement sur cette tournée ?
Désolée du ton de ce message, rien de personnel ni de belliqueux, juste une remarque au passage.Sur ce, je retourne au silence et effacement de rigueur. :wow:
julechris a écrit:Enfin les réelles surprises cette année sont Fly on the Windscrenn (j'étais loin de penser qu'ils allaient la jouer ) Master and Servant, et Strangelove!
VIOLATION a écrit:Alors maintenant, attendons la set list de la tournée d'hiver qui (et j'espère...) va changé comme ils ont fait lors du touring the angel (tournée été-hiver) avec des surprises comme pourquoi pas People Are People, Freestate (chanté par Dave...), Lie To Me, Higher Love (chanté également par Dave et non en acoustic par Martin), etc.... la liste est tellement longue...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités