Shine a écrit:Pour ma part, je risque fort d'écouter ces 2 cd bonus plus souvent que l'album.
ils auraient dû appeller la box "démos of the universe of DM" avec en bonus un cd de nouvelles chansons :bigggrin:
Shine a écrit:Pour ma part, je risque fort d'écouter ces 2 cd bonus plus souvent que l'album.
Arise a écrit:C’est marrant en écoutant les démos de Gore on constate vraiment que le tempo choisi est extrêmement lent, on a presque envie de le secouer un peu le Martin non ?
Arise a écrit:C’est marrant en écoutant les démos de Gore on constate vraiment que le tempo choisi est extrêmement lent, on a presque envie de le secouer un peu le Martin non ?
Ayakano a écrit:La demo de "I Feel You" est terrible !
Sa voix me renverse !
sufferwell a écrit:la voix de gore est l'instrument majeur de DM.
Ces versions démos ne font que renforcer mon opinion et quel plaisir d'entendre pour la 1ère fois (en tous cas pour moi) des morceaux chantés par gahan comme i feel you et même peace et corrupt pour Sounds of the Universe.
fab' a écrit:Quelqu'un qui se reconnaîtra m'a permis d'écouter Stories Of Old... 25 ans que j'attendais ça...
SUR LE CUL le gars !
Trop bon... je n'en espérais pas tant.
Très agréable avec une ambiance très western je trouve !
:fletch:
Maintenant j'en demande trop mais lie to me dans le même style.
Non, faudrait qu'ils nous rééditent Some Great Rewards dans la même veine que Stories of Old 2009 :zique:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités