LOVE DM a écrit:MARTIN : pour ses albums solo, je préfèrerais écouter ses œuvres au lieu de reprises.
Someonewhocares a écrit:LOVE DM a écrit:MARTIN : pour ses albums solo, je préfèrerais écouter ses œuvres au lieu de reprises.
Très juste ta remarque tiens, j'aurais pu le rajouter
yann a écrit:dexlo a écrit:Tu as parfaitement raison Stumm101; les remix actuels sont à ch.... Ce n'est que mon opinion.
je dirais que les derniers très bons sont ceux de Violator!
+1
STUMM101 a écrit:Salut,
Reproche à l'ensemble des membres de DM :
De laisser sortir des remixes de merde depuis 1997 (à part certains que l'on compte sur les doigts d'une main).
Tiens je me rends compte que cela a débuté avec (depuis) le départ d'Alan. Il y aurait-il une cause à effet ?
A+
STUMM "daube mix" 101
exJCiter a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
Reproche à l'ensemble des membres de DM :
De laisser sortir des remixes de merde depuis 1997 (à part certains que l'on compte sur les doigts d'une main).
Tiens je me rends compte que cela a débuté avec (depuis) le départ d'Alan. Il y aurait-il une cause à effet ?
A+
STUMM "daube mix" 101
Les quelques remixes officiels de Recoil que je connais sont au niveau des derniers DM : à ras des pâquerettes ... De quoi casser ton hypothèse je pense ! (et c'est un nostalgique des "DM à 4" qui te le dit! ).
ventilateur a écrit:Someonewhocares a écrit:LOVE DM a écrit:MARTIN : pour ses albums solo, je préfèrerais écouter ses œuvres au lieu de reprises.
Très juste ta remarque tiens, j'aurais pu le rajouter
Pourtant Counterfeit² est un petit bijou et vu le manque de productivité de Gore, c'est bien qu'il garde ses compos pour DM
ventilateur a écrit:Bon je pense que tout le monde est globalement du même avis :
Gahan : son égo
Gore : sa paresse et ses différentes tenues
Fletch : son manque d'implication artistique et musicale
Wilder : son départ de DM, en gros...
Heureusement que nous sommes fans du groupe :bigggrin:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Gore : Son bide
dave1er a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Gore : Son bide
C'est minable.
Puisque ce topic devient un concours à celui qui tombera le plus bas, qui osera surrenchérir à ce dernier post globalement dépourvu d’intelligence ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités