popcara a écrit:on peut surtout se demander pourquoi le groupe cherche avec Sounds of the Universe à faire des clips dans lequels on ne les voit plus .
paisley1985 a écrit:TRES Déçu!
DM est MORT pour moi, ils font des Clips de plus en plus détestables et des albums que l'on oublie de plus en plus Vite!
J'espère que les prochaines sorties se consacreront à des albums compilant des Demos et des outtakes, car je n'attends plus rien d'intéressant de la part de DM!!
sharcky a écrit:. Hole to feed, littéralement le trou pour manger. :bigggrin:
paisley1985 a écrit:TRES Déçu!
DM est MORT pour moi, ils font des Clips de plus en plus détestables et des albums que l'on oublie de plus en plus Vite!
J'espère que les prochaines sorties se consacreront à des albums compilant des Demos et des outtakes, car je n'attends plus rien d'intéressant de la part de DM!!
onecaress a écrit:paisley1985 a écrit:TRES Déçu!
Tout pareil pour moi. Dm est mort, it's over ...
onecaress a écrit:sharcky a écrit:. Hole to feed, littéralement le trou pour manger. :bigggrin:
Non litteralement "un trou à nourrir" et au sens plus large " un trou (un vide) à combler".
Là DM me deçoivent, ils se vautrent dans la mode "pouffiasserie" de notre époque. J'ai honte d'aimer DM maintenant.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités