Nothing's impossible : vibration universelle

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar stjarna dave » 06 Nov 2009, 15:48

emmanuelle04 a écrit:Je partage entièrement vos avis, ce titre m'a toujours accrochée et à chaque fois que j'écoute playing je m'arrête dessus pour le réécouter car je le trouve trop court...

C'est vrai que les paroles sont un peu limitées mais peu importe il me fait vibrer, surtout l'intro que je trouve géniale. Il se passe un "truc" sur ce titre qui me donne des frissons à tous les coups.
Bef , à consommer sans modération !

+1 . Rien a ajouter! :bigggrin:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar kikou69 » 06 Nov 2009, 19:16

J'ai trouvé la version instrumental de l'album ! ça fonctionne aussi sans les voix ! :rock:
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar echoing in my mind » 06 Nov 2009, 20:37

Ca a été le slow sur lequel on a ouvert le bal avec mon amoureux le soir de notre mariage, tout est dit : une de nos chansons préférées ( et on a même réussi à convertir certains invités !!!)

:inlove: :inlove: :inlove:
echoing in my mind

Messagepar anaitat » 03 Déc 2009, 12:43

j'adore aussi cette chanson
elle m'a accroché des la premiere écoute, je prefere de loin la version album a la version bare.
The way you move..
anaitat

Messagepar Cloum » 26 Déc 2009, 19:49

J'adore ce morceau. Obscur, planant, superbe. C'est le titre de Playing The Angel que j'écoute en boucle, je m'y attarde chaque fois pas mal de temps. Ce morceau a un je-ne-sais-quoi qui me fait frissoner, planer.

Superbe voix de Gahan.
J'étais athée et un jour j'ai entendu Depeche Mode...
Cloum

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions