par fab' » 23 Avr 2009, 21:08
Bah, ce n'est pas tant le titre qui me choque, tant on l'a en tête rapidement, mais que jamais, vraiment jamais j'aurais attendu cela de DM !
En la prenant au dixième degré avec les qualité qu'elle a, à savoir les gimmicks très mémorisables, c'est peut être volontairement parodique...
J'aurais bien vu ce genre de titre interprété par contre par leurs homologues animaliers les Pet Shop Boys. Sûr qu'un hymne pareil leur collerait bien !
Il me vient en tête les paroles "Go West", kif kif pour moi un hymne qui correspondrait bien plus aux Pet Shop Boys que d'ailleurs j'aime beaucoup au passage même si j'ai raccroché depuis le début des 90's. Des faiseurs de tubes en pagaille qui se sont auto pariodié beaucoup trop.
Tiens... DM auraient ils pu envisagé de les parodier... QUESTION ?
Edit :
Et puis, ça me désole vraiment... je n'ai pas pris de place pour aller les voir... Première fois que je ne les verrais pas depuis 19 ans car le Stade de France, je n'en veux pas. Peut être Bercy si jamais ils y venaient cet hiver... mais c'est dingue mais j'en viens à me dire que rien qu'à cause de Peace, je ne souhaiterais pas être dans la foule s'ils la chantaient en concert. Trop la honte ! A moins qu'un jour Martin s'explique sur le pourquoi du comment d'une telle guimauve sonore...
Edited By fab' on 1240513997
"Life in the so-called space age"