julechris a écrit:In chain peut nous faire une très belle ouverture en live et dave qui arrive sur scène après cette 1ère min magnifique!!!
Cette intro fait très Pink Floyd quand-même, on a l'impression d'écouter The dark side of the moon...
julechris a écrit:In chain peut nous faire une très belle ouverture en live et dave qui arrive sur scène après cette 1ère min magnifique!!!
dmwv15 a écrit:La France va ce coucher tard ce soir.
Ça va pas être très productif demain au boulot.
C'est français ... pfff
Stjarna a écrit:dmwv15 a écrit:La France va ce coucher tard ce soir.
Ça va pas être très productif demain au boulot.
C'est français ... pfff
C'est ce qui fait notre charme :bigggrin:
Et oh??? c'est pas un peu fini "cousin"....non mais!
DiMou a écrit:ils ont encore réussi à me faire faire 4 tours dans mon slip sans toucher les bords!
100window a écrit:DiMou a écrit:ils ont encore réussi à me faire faire 4 tours dans mon slip sans toucher les bords!
euh, c'est positif ou pas comme impression?![]()
100window"slip of the universe"
paisley1985 a écrit:Quelqu'un a 1 avis sur CORRUPT,si quelqu'un peut me la détailler çà serait cool (Y-at-il des choeurs de Martin?/Est-elle supérieure à Darkest star qui m'avait plutôt déçue sur Playing The Angel, est-ce 1 bon morceau de clôture?)
Merci d'avance
dmwv15 a écrit:paisley1985 a écrit:Quelqu'un a 1 avis sur CORRUPT,si quelqu'un peut me la détailler çà serait cool (Y-at-il des choeurs de Martin?/Est-elle supérieure à Darkest star qui m'avait plutôt déçue sur Playing The Angel, est-ce 1 bon morceau de clôture?)
Merci d'avance
À mon avis, fortement supérieur à Darkest Star.
paisley1985 a écrit:dmwv15 a écrit:paisley1985 a écrit:Quelqu'un a 1 avis sur CORRUPT,si quelqu'un peut me la détailler çà serait cool (Y-at-il des choeurs de Martin?/Est-elle supérieure à Darkest star qui m'avait plutôt déçue sur Playing The Angel, est-ce 1 bon morceau de clôture?)
Merci d'avance
À mon avis, fortement supérieur à Darkest Star.
Peux-tu m'éclairer sur les autres questions que je me posais à propos du morceau?
Merci
paisley1985 a écrit:Quelqu'un a 1 avis sur CORRUPT,si quelqu'un peut me la détailler çà serait cool (Y-at-il des choeurs de Martin?/Est-elle supérieure à Darkest star qui m'avait plutôt déçue sur Playing The Angel, est-ce 1 bon morceau de clôture?)
Merci d'avance
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités