liam.. a écrit:et non, malheureusement pas encore.
je te dirai ça à toulouse, parce que là j'ai peut être un plan qui se profile pour les rencontrer...
je touche du bois. :bigggrin:
isaleelee a écrit:Vally a écrit:Bon après avoir vu les belles cuisses des cyclistes à Albi aujourd'hui !
J'aimerai bien savoir comment rencontrer le groupe en Backstage, faut il forcement participer à des concours pour les voir ??? (exemple: pourToulouse), sachant que je ne suis pas la fille de Dominique Baudis !!! :bigggrin:
si t'es belle plante, et si ça se fait toujours, voilà ce qui se passait, en 1998 du moins : on voyait zoner un type, que quand tu le croises la nuit, tu n'es pas tranquille. comme il faisait âgé et quand même un peu tâche, tant à Paris que dans d'autres villes, on l'a repéré (et puis il portait une doudoune sans manche d'une tournée de U2, pas compliquer à pister) et on se demandait ce qu'il pouvait bien fabriquer, à roder comme ça
et puis on a fini par comprendre : dans la foule, il abordait les beaux morceaux, généralement des filles (et quelques mecs), leur filait un pass, et en fin de concert on pouvait observer ce joyeux petit monde passer backstage
franchement, c'est à gerber, même si ça représente bien la société actuelle (le beau, le jeune, le lisse)
mes copains ont essayé de me pousser à tenter ma chance ! mfffrrrtttt ! non seulement je suis à des années lumière d'avoir le profil, mais me retrouver dans le troupeau de bétail, et quoi encore ? préfère ne plus les approcher de toute ma vie que de me retrouver bêtement en face, une demie seconde, avec un sourire niais à tenter de balbutier des idioties (puisqu'il ne faut pas se leurrer, ils doivent autant prêter intérêt aux choisis qu'à leur première paire de chaussettes...)
violatorose a écrit:Après lors de l'exciter tour en 2001, et la dernière fois lors de la tournée de Dave en solo en 2003. Il a été très gentil, s'avancant de lui même pour nous parler, même chose pour Martin, par contre Fletch n'est pas très sociable !!
violatorose a écrit:Salut,
quand je parle de Fletch de pas tres sociable , je parle de toutes les fois où j'ai rencontré DM, il passait tout droit sans s'arreter. Ca s'arrête à mes rencontres avec DM, pas en général!!! ciao!
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Un soir de merde en plein hiver (et en plein divorce), je me suis bituré la gueule, seul, en me passant en boucle le DVD Bercy 2001 en philosophant sur le "hips!" sens de la vie, etc., etc.
Après m'être "hips" endormi, j'ai rêvé durant un temps quasi-infini que je rencontrais Martin dans ma rue car il s'était perdu en bagnole :hehe:
Ca compte ou pas ?
isaleelee a écrit:Vally a écrit:Bon après avoir vu les belles cuisses des cyclistes à Albi aujourd'hui !
J'aimerai bien savoir comment rencontrer le groupe en Backstage, faut il forcement participer à des concours pour les voir ??? (exemple: pourToulouse), sachant que je ne suis pas la fille de Dominique Baudis !!! :bigggrin:
si t'es belle plante, et si ça se fait toujours, voilà ce qui se passait, en 1998 du moins : on voyait zoner un type, que quand tu le croises la nuit, tu n'es pas tranquille. comme il faisait âgé et quand même un peu tâche, tant à Paris que dans d'autres villes, on l'a repéré (et puis il portait une doudoune sans manche d'une tournée de U2, pas compliquer à pister) et on se demandait ce qu'il pouvait bien fabriquer, à roder comme ça
et puis on a fini par comprendre : dans la foule, il abordait les beaux morceaux, généralement des filles (et quelques mecs), leur filait un pass, et en fin de concert on pouvait observer ce joyeux petit monde passer backstage
franchement, c'est à gerber, même si ça représente bien la société actuelle (le beau, le jeune, le lisse)
mes copains ont essayé de me pousser à tenter ma chance ! mfffrrrtttt ! non seulement je suis à des années lumière d'avoir le profil, mais me retrouver dans le troupeau de bétail, et quoi encore ? préfère ne plus les approcher de toute ma vie que de me retrouver bêtement en face, une demie seconde, avec un sourire niais à tenter de balbutier des idioties (puisqu'il ne faut pas se leurrer, ils doivent autant prêter intérêt aux choisis qu'à leur première paire de chaussettes...)
lixiviath a écrit:j'ai bloqué la queue deux minutes au moins.
Belek a écrit:violatorose a écrit:Après lors de l'exciter tour en 2001, et la dernière fois lors de la tournée de Dave en solo en 2003. Il a été très gentil, s'avancant de lui même pour nous parler, même chose pour Martin, par contre Fletch n'est pas très sociable !!
:wow: Fletch pas très sociable? C'est bizarre mais je n'ai pas du tout eu cette impression. Je trouve au contraire qu'il ne se prend pas la tête et qu'il reste quelqu'un de très abordable.
S'il n'était pas sociable, je crois qu'il n'aurait pas assisté au concert de Client parmi la foule en 2003 à Dour et qu'il aurait plutôt préféré se réfugier à côté de la scène...
Belek
FOLDEDM a écrit:je n'ai pas eu c'est chance, mais si je devais avoir l'occasion de les rencontrer, mon idéal serait en séance de travail, ouai je sais, je reve à fond, mais l'espoir fait vivre :langue: :fletch:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités