Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

Oui, je peux maintenant mourir.
54
22%
Non, malheureusement.
197
78%

Nombre total de votes : 251

Messagepar FOLDEDM » 21 Juil 2005, 19:27

je n'ai pas eu c'est chance, mais si je devais avoir l'occasion de les rencontrer, mon idéal serait en séance de travail, ouai je sais, je reve à fond, mais l'espoir fait vivre :langue: :fletch:
FOLDEDM

Messagepar DM'Angel » 22 Juil 2005, 10:34

Je rêve de rencontrer Depeche Mode surtout Dave !

En même temps j'ai un peu peur que mon anglais soit pas top et de ne pas pouvoir lui dire tout ce que j'ai envie de lui dire! deplus j'ai peur que le peu que je puisse lui faire comprendre soit d'une banalité telle qu'il me repondrait d'un tendre sourire compatissant tout en pensant à ce qu'il doit faire demain erffffffff!
c'est le probleme j'ai envie de lui dire un millier de choses mais comment! il ne sait pas que j'existe yen a des milliers comme moi qui doivent penser pareil lui dire les mêmes choses!c'est assez frustrant!

mais bon une embrassade ! le serrer une fois dans mes bras quelle joie ce serait! :p
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar alana » 22 Juil 2005, 10:37

liam.. a écrit:et non, malheureusement pas encore.
je te dirai ça à toulouse, parce que là j'ai peut être un plan qui se profile pour les rencontrer...
je touche du bois. :bigggrin:

allez dis nous tout!! comment vas-tu t' prendre?

moi je crève d'envie d'aller les voir, prendre un pot avec eux et parler musique
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Vally » 22 Juil 2005, 23:28

isaleelee a écrit:
Vally a écrit:Bon après avoir vu les belles cuisses des cyclistes à Albi aujourd'hui !

J'aimerai bien savoir comment rencontrer le groupe en Backstage, faut il forcement participer à des concours pour les voir ??? (exemple: pourToulouse), sachant que je ne suis pas la fille de Dominique Baudis !!! :bigggrin:

si t'es belle plante, et si ça se fait toujours, voilà ce qui se passait, en 1998 du moins : on voyait zoner un type, que quand tu le croises la nuit, tu n'es pas tranquille. comme il faisait âgé et quand même un peu tâche, tant à Paris que dans d'autres villes, on l'a repéré (et puis il portait une doudoune sans manche d'une tournée de U2, pas compliquer à pister) et on se demandait ce qu'il pouvait bien fabriquer, à roder comme ça

et puis on a fini par comprendre : dans la foule, il abordait les beaux morceaux, généralement des filles (et quelques mecs), leur filait un pass, et en fin de concert on pouvait observer ce joyeux petit monde passer backstage

franchement, c'est à gerber, même si ça représente bien la société actuelle (le beau, le jeune, le lisse)

mes copains ont essayé de me pousser à tenter ma chance ! mfffrrrtttt ! non seulement je suis à des années lumière d'avoir le profil, mais me retrouver dans le troupeau de bétail, et quoi encore ? préfère ne plus les approcher de toute ma vie que de me retrouver bêtement en face, une demie seconde, avec un sourire niais à tenter de balbutier des idioties (puisqu'il ne faut pas se leurrer, ils doivent autant prêter intérêt aux choisis qu'à leur première paire de chaussettes...)

Tu peux penser ce que tu veux sur les backstages.......

Perso, je n'irai jamais a un concert de U2 :langue:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar liam.. » 23 Juil 2005, 00:33

tournée de U2, en 1993, j'ai fait une fois.. j'étais dubitatif au départ.. et à l'arrivée, et ben c'était excellent.

pour revenir à DM, je me suis tuyauté sur toulouse et j'ai récupéré les coordonnées du responsable de la sécurité du zenith. les gens qui m'ont filé ses coordonnées ( des agents de secu travaillant souvent au zenith)m'ont dit clairement d'appeller de leur part, et que ça devrait pouvoir le faire.

je ne suis pas sur que ça marche (ou que ça soit super crédible), mais voilà déjà quelque chose à tenter... .

après je vais essayer d'autre trucs.
j'avais pensé enlever douste blazy (mais après réflexion, c'est à peu près sur que personne voudra le liberer..

:bigggrin: )

:rock:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar violatorose » 23 Juil 2005, 16:06

Bonjour tout le monde!
alors pour faire un résumé, je suis une fan de DM depuis 1986, mon rêve s'est réalisé en 1993 après un concert au Québec, mais c'était à l'époque où Dave était sur la drogue alors il était devant moi physiquement mais pas mentalement !
la seconde fois était en 1998 à Montréal, lors du single tour.

Après lors de l'exciter tour en 2001, et la dernière fois lors de la tournée de Dave en solo en 2003. Il a été très gentil, s'avancant de lui même pour nous parler, même chose pour Martin, par contre Fletch n'est pas très sociable !!

Vivement la tournée Canadienne!! Et comme j'ai des amis de votre coté, je songe présentement à aller faire qques dates en Europe, pourquoi pas:)
bonne journées a tous!!
violatorose

Messagepar Belek » 23 Juil 2005, 17:37

violatorose a écrit:Après lors de l'exciter tour en 2001, et la dernière fois lors de la tournée de Dave en solo en 2003. Il a été très gentil, s'avancant de lui même pour nous parler, même chose pour Martin, par contre Fletch n'est pas très sociable !!

:wow: Fletch pas très sociable? C'est bizarre mais je n'ai pas du tout eu cette impression. Je trouve au contraire qu'il ne se prend pas la tête et qu'il reste quelqu'un de très abordable.

S'il n'était pas sociable, je crois qu'il n'aurait pas assisté au concert de Client parmi la foule en 2003 à Dour et qu'il aurait plutôt préféré se réfugier à côté de la scène...

Belek
Belek

Messagepar violatorose » 23 Juil 2005, 18:01

Salut,
quand je parle de Fletch de pas tres sociable , je parle de toutes les fois où j'ai rencontré DM, il passait tout droit sans s'arreter. Ca s'arrête à mes rencontres avec DM, pas en général!!! ciao!
violatorose

Messagepar Belek » 23 Juil 2005, 18:33

violatorose a écrit:Salut,
quand je parle de Fletch de pas tres sociable , je parle de toutes les fois où j'ai rencontré DM, il passait tout droit sans s'arreter. Ca s'arrête à mes rencontres avec DM, pas en général!!! ciao!

:bigggrin: Ok ok... C'est sans doute la dive bouteille qui l'attirait, ce qui explique qu'il passait tout droit :langue:

Belek
Belek

Messagepar lixiviath » 25 Juil 2005, 22:36

Once au virgin de paris pour la promo de PM. Il a pris le temps d'écoutertout ce que j'avais à lui dire :p et j'ai bloqué la queue deux minutes au moins. Bon souvenir.
Though I've fallen I will rise up again !
lixiviath

Messagepar DM'Angel » 26 Juil 2005, 14:03

Que lui as tu dis? excuse ma curiosité ! :p
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 26 Juil 2005, 23:57

Un soir de merde en plein hiver (et en plein divorce), je me suis bituré la gueule, seul, en me passant en boucle le DVD Bercy 2001 en philosophant sur le "hips!" sens de la vie, etc., etc.

Après m'être "hips" endormi, j'ai rêvé durant un temps quasi-infini que je rencontrais Martin dans ma rue car il s'était perdu en bagnole :hehe:

Ca compte ou pas ?
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar isaleelee » 27 Juil 2005, 10:13

[color=#000000]
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Un soir de merde en plein hiver (et en plein divorce), je me suis bituré la gueule, seul, en me passant en boucle le DVD Bercy 2001 en philosophant sur le "hips!" sens de la vie, etc., etc.

Après m'être "hips" endormi, j'ai rêvé durant un temps quasi-infini que je rencontrais Martin dans ma rue car il s'était perdu en bagnole :hehe:

Ca compte ou pas ?

Les rêves comptent ? :)
Dernière édition par isaleelee le 15 Juin 2013, 08:56, édité 1 fois.
isaleelee

Messagepar _PHILIPPE_ » 12 Aoû 2005, 09:02

Alan en 97 après une émission radiophonique.
Martin, Fletch et Dave en 98. Backstage
Martin, Fletch et Dave en 2001. Backstage

et puis Andy Franks en 93 mais ça compte pour du beurre.

:bigggrin:
_PHILIPPE_

Messagepar Stjarna » 12 Aoû 2005, 09:42

Dave Gahan en backstage au zenith, avec d'autres fans (salut à eux!): franchement j'ai trouvé ça assez nul à mon age de me retrouver parquée comme du bétail tout ça pour une poingée de main et un autographe...

En 1986, ça c'est un super souvenir, à Nimes pendant la tournée d'été Black Celebration: j'ai pu voir le soundcheck complet dans les arènes qui restaient ouvertes aux touristes. Puis j'ai croisé Martin dans la rue et je suis allée l'accoster. Enfin le soir avec d'autres nous sommes allés à l'hotel Imperator et le lendemain également où ils nous ont invités à passer un moment avec eux...
C'était le bon temps!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Bas'boy » 12 Aoû 2005, 09:52

Bonjour,
Backstage de Londres lors du singles tour.
Hotel Georges 5 exciter tour
Fletch projection de 101 à Londres avec autographe sur le poster du concert

Don t want to die!
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar Stjarna » 12 Aoû 2005, 12:38

isaleelee a écrit:
Vally a écrit:Bon après avoir vu les belles cuisses des cyclistes à Albi aujourd'hui !

J'aimerai bien savoir comment rencontrer le groupe en Backstage, faut il forcement participer à des concours pour les voir ??? (exemple: pourToulouse), sachant que je ne suis pas la fille de Dominique Baudis !!! :bigggrin:

si t'es belle plante, et si ça se fait toujours, voilà ce qui se passait, en 1998 du moins : on voyait zoner un type, que quand tu le croises la nuit, tu n'es pas tranquille. comme il faisait âgé et quand même un peu tâche, tant à Paris que dans d'autres villes, on l'a repéré (et puis il portait une doudoune sans manche d'une tournée de U2, pas compliquer à pister) et on se demandait ce qu'il pouvait bien fabriquer, à roder comme ça

et puis on a fini par comprendre : dans la foule, il abordait les beaux morceaux, généralement des filles (et quelques mecs), leur filait un pass, et en fin de concert on pouvait observer ce joyeux petit monde passer backstage

franchement, c'est à gerber, même si ça représente bien la société actuelle (le beau, le jeune, le lisse)

mes copains ont essayé de me pousser à tenter ma chance ! mfffrrrtttt ! non seulement je suis à des années lumière d'avoir le profil, mais me retrouver dans le troupeau de bétail, et quoi encore ? préfère ne plus les approcher de toute ma vie que de me retrouver bêtement en face, une demie seconde, avec un sourire niais à tenter de balbutier des idioties (puisqu'il ne faut pas se leurrer, ils doivent autant prêter intérêt aux choisis qu'à leur première paire de chaussettes...)

Ne croyez pas que ce genre de types "ratissent" pour ramener des nanas au groupe, naives que vous etes! C'est pour eux qu'ils ratissent, pardi! Et c'est chacun pour soi: les gorilles anglais font leur marché de leur coté et les français itou...
Ne pensez pas non plus que le backstage soit l'endroit idéal pour rencontrer le groupe.
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Shine » 12 Aoû 2005, 13:12

lixiviath a écrit:j'ai bloqué la queue deux minutes au moins.

Tu t'es pas fait mal au moins? :bigggrin:

Pour mes rencontres, on commence par la dédicace de Dave en 2003 au Virgin puis le meet 'n greet au Zénith la même année.

Fletch lors de la projection de 101 à Paris.

Edited By Shine on 1123845491
Shine
Admin

Messagepar white horse » 14 Aoû 2005, 20:38

Belek a écrit:
violatorose a écrit:Après lors de l'exciter tour en 2001, et la dernière fois lors de la tournée de Dave en solo en 2003. Il a été très gentil, s'avancant de lui même pour nous parler, même chose pour Martin, par contre Fletch n'est pas très sociable !!

:wow: Fletch pas très sociable? C'est bizarre mais je n'ai pas du tout eu cette impression. Je trouve au contraire qu'il ne se prend pas la tête et qu'il reste quelqu'un de très abordable.

S'il n'était pas sociable, je crois qu'il n'aurait pas assisté au concert de Client parmi la foule en 2003 à Dour et qu'il aurait plutôt préféré se réfugier à côté de la scène...

Belek

Je suis d'accord avec toi, Fletch est très abordable.
J'ai assisté au concert de Client à la Loco à Paris en septembre 2003 et en guise de première partie, il nous a fait un DJset ! (non...on ne rit pas ! ! ! :bigggrin: ) et quelques uns (et unes) sont allés lui faire une poignée de main; malheureusement, je ne suis pas allé de même car le mec de la sécurité commençait à voir d'un très mauvais oeil ce défilement de fans sur la scène et visiblement ça ne gênait pas tant que ça notre ami Fletch !
Certains d'entre vous ont peut-être assisté à cette soirée...
;)
Christophe
white horse

Messagepar Bliss69 » 16 Sep 2005, 01:21

FOLDEDM a écrit:je n'ai pas eu c'est chance, mais si je devais avoir l'occasion de les rencontrer, mon idéal serait en séance de travail, ouai je sais, je reve à fond, mais l'espoir fait vivre :langue: :fletch:

Idem, je rêve aussi de me faire toute petite dans le studio à les regarder travailler mais bon ce n'est qu'un rêve...

Et c'est valable pour tout les artistes que j'aime.
Cela doit être quelque chose de les voir travailler, créer & toute cette enregie... Waouh

En tout cas une choses est sure & certaine, même si mon anglais est correct je sais que je bloquerais MAIS sans aucune hésitation : j'embrasserais Dave bien chaleureusement sur les 2joues & sans oublier de glisser ma main autour de sa taille!!! Juste au dessus de sa chute de rein qui me fait mourir à chaque fois en concert :rougir:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions