julechris a écrit:Je dis quand même chapeau l'artiste, car en l'espace d'1 an cette personne a réussi à écraser les Madonna, les Brithney ou encore Rihanna!
kikou69 a écrit:La cover est un exercice difficile et délicat ... Peut on faire n'importe quoi d'une oeuvre ? L'artiste peut s'y opposer ...
Dans le cas présent, on est dans le cadre d'une opération commerciale. J'ai un sérieux doute sur le résultat, mais à voir ... :rock:
Purple Girl a écrit:Je pense que Germanotta connait DM mais que Gaga peut feindre de n'en avoir jamais entendu parlé...
Purple Girl a écrit:Tout cover d'un ancien tube est une opération purement commerciale.
pevol a écrit:Purple Girl a écrit:Tout cover d'un ancien tube est une opération purement commerciale.
Ce n'est pas l'idée que je me fait de la cover.
Pour moi, une reprise, c'est avant tout rendre hommage à un artiste que l'on aime bien, au travers d'un titre connu ou moins connu.
Aucun des groupes présents sur For The Masses, par exemple, ira déclaré que sa présente sur le tribute relève d'une opération commerciale.
Ca serait une hérésie. Si tel était le cas, ce serait triste et déplorable.
Une cover, ça nait d'une passion avant tout.
pevol a écrit:Ce n'est pas l'idée que je me fait de la cover.
Pour moi, une reprise, c'est avant tout rendre hommage à un artiste que l'on aime bien, au travers d'un titre connu ou moins connu.
Aucun des groupes présents sur For The Masses, par exemple, ira déclaré que sa présente sur le tribute relève d'une opération commerciale.
Ca serait une hérésie.
Une cover, ça nait d'une passion avant tout.
exJCiter a écrit:Créativité hors normes.... tu y vas pas un peu fort eiffel101 ? elle a peut-être du talent, mais de là à dire cela... Elle a encore beaucoup de chose à prouver !!
Dave slave a écrit:julechris a écrit:Je dis quand même chapeau l'artiste, car en l'espace d'1 an cette personne a réussi à écraser les Madonna, les Brithney ou encore Rihanna!
Oui elle a réussi à écraser madonna en 1 an et elle s'écrasera tout aussi vite à mon avis! Elle est déjà "too much" pour pouvoir espérer durer ...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités