exJCiter a écrit:Pour faire simple la réponse est NON
Ca a failli se faire, vu que Martin avait songé monter sur scène pour satisfaire le public grecque, qui a du se contenter de la "boule qui tourne" ce soir là (en espérant que nexus6 ne passera par par là).
STUMM101 a écrit:Petit rappel historique :
Composition Of Sound fut fondé par Vince et Fletch entre la fin 1979 et début 1980 (après la fin de leur groupe No Romance In China), Gore a rejoint le groupe et jouait donc à l'époque dans Composition Of Sound et French Look (Vince a admis l'avoir débauché de French Look parce qu'il avait un synthé et qu'il était pote avec Andy).
exJCiter a écrit:Tu oublies de préciser qui était sur scène ce soir là !
dave21 a écrit:Ma mémoire commence à me faire défaut. j'étais persuadé que c'était Martin qui avait terminé le concert.![]()
En tout cas, j'ai trouvé un reportage sur le net qui se passe dans les coulisses du concert. Sympa. C'est ici. Marrant de se dire que ca fait quand même 17 ans !!!
http://www.youtube.com/watch?v=HhYCk7NSajY
STUMM101 a écrit:Salut,exJCiter a écrit:Tu oublies de préciser qui était sur scène ce soir là !
Vince Clarke, Andy Fletcher, David Gahan et Martin Gore.
A+
STUMM "concert du 16 octobre 1980" 101
exJCiter a écrit:Ben du coup, je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec ta démonstration, puisque les 4 étaient là au moment ou DM a fait ses débuts.
exJCiter a écrit:Donc, sir j'ai bien compris DM a fêté ses 30 ans il y a 9 jours
STUMM101 a écrit:Un exemple : prenons Johnny Hallyday (mais vraiment par exemple) son vrai nom c'est Jean-Philippe Smet (né en 1943), il change son nom en Johnny Hallyday à 17 ans (en 1960). Cela ne revient pas à dire qu'en 2010 Jean-Philippe Smet à 67ans et que Johnny Hallyday à 50 ans !
STUMM101 a écrit:Un exemple : prenons Johnny Hallyday (mais vraiment par exemple) son vrai nom c'est Jean-Philippe Smet (né en 1943), il change son nom en Johnny Hallyday à 17 ans (en 1960). Cela ne revient pas à dire qu'en 2010 Jean-Philippe Smet à 67ans et que Johnny Hallyday à 50 ans !
exJCiter a écrit:Je propose une catégorie "le plus têtu" aux prochains FV awards
thedude62000 a écrit:dave21 a écrit:Ma mémoire commence à me faire défaut. j'étais persuadé que c'était Martin qui avait terminé le concert.![]()
En tout cas, j'ai trouvé un reportage sur le net qui se passe dans les coulisses du concert. Sympa. C'est ici. Marrant de se dire que ca fait quand même 17 ans !!!
Han, Giga !! Ce coup de vieux que tu viens de me mettre :bigggrin:
Il semble y avoir une suite au reportage, t'aurais un lien ??
dave21 a écrit:thedude62000 a écrit:dave21 a écrit:Ma mémoire commence à me faire défaut. j'étais persuadé que c'était Martin qui avait terminé le concert.![]()
Han, Giga !! Ce coup de vieux que tu viens de me mettre :bigggrin:
Il semble y avoir une suite au reportage, t'aurais un lien ??
Pas trouvé, il ne semble pas que celui-ci circule sur le net !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités