1. Exciter & Playing The Angel & Sound Of The Universe & Ultra (par ordre alphabétique) !
Impossible à donner un classement, cela dépend des jours, des humeurs, des envies....
A+
STUMM "c'est aussi ça la vie

vivi a écrit:Mon classement est :
1) ULTRA
2) PLAYING THE ANGEL
3) SOUNDS OF THE UNIVERSE
stjarna dave a écrit:vivi a écrit:Mon classement est :
1) ULTRA
2) PLAYING THE ANGEL
Exciter est hors catégorie ou tu le zappes ???!!!
vivi a écrit:stjarna dave a écrit:vivi a écrit:Mon classement est :
1) ULTRA
2) PLAYING THE ANGEL
"Exciter" se trouve dans la même situation que "Playing the Angel" il y a quelques années : écoutez une fois et mis de côté car je l' aime pas. Suite à nouvelle écoute de "Playing The Angel" j' aaaddddoreee cet album donc tout espoir pour "Exciter" n' est pas perdu...
VIOLATION a écrit:vivi a écrit:stjarna dave a écrit:vivi a écrit:Mon classement est :
1) ULTRA
2) PLAYING THE ANGEL
"Exciter" se trouve dans la même situation que "Playing the Angel" il y a quelques années : écoutez une fois et mis de côté car je l' aime pas. Suite à nouvelle écoute de "Playing The Angel" j' aaaddddoreee cet album donc tout espoir pour "Exciter" n' est pas perdu...
Surtout que dans Exciter il y a et à mon goût des perles surtout en live comme Freelove, Dream On, I Feel Loved & Goodnight Lovers....
FABIENNE a écrit:VIOLATION a écrit:vivi a écrit:stjarna dave a écrit:vivi a écrit:Mon classement est :
1) ULTRA
2) PLAYING THE ANGEL
Surtout que dans Exciter il y a et à mon goût des perles surtout en live comme Freelove, Dream On, I Feel Loved & Goodnight Lovers....
Les 4 singles en fait.
The dead of night est bien aussi sur l'album et en live
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités