par julechris » 21 Aoû 2008, 12:35
Les promoteurs, organisateurs, maison de disque, Mr Kessler et Depeche Mode ont surtout fait un bilan de leur dernière tournée et album: un véritable succès!!!
Alors pourquoi ne pas monter la barre encore d'un cran?!
Souvenez-vous les dates européennes étaient déjà complètent l'été et rentrée 2005 avant même que l'album ne soit sortie. En France, on a eu droit à 3 Bercy (pas revu depuis 90), puis la province et les festvials ont confirmé le succès de cette tournée, l'image et la notorieté du groupe...
Même les médias (presse, radio et TV) ont parlé de la popularité du groupe qui semblait si étonante! (les JT de TF1 et France2 l'ont confirmé), même dans le DVD bonus Touring the Angel, le groupe n'en revenait pas du public si euphorique pour cete tournée.
Aujourd'hui, DM a réussi à trouver une nouvelle génération qui apprécie Depeche Mode, je pense notamment aux 18-22 ans (qui avec le remixe de Mike Shinoda se sont intéressés au groupe...).
Pour ma part, ce n'est pas étonnant que Depeche Mode nous fasse une tournée dans les stades, ça sera le Parc des Princes ou le Stade de France, mais ils rempliront, vous verrez, je me fais aucun souci... même la génération des 50 ans aiment DM!
Edited By julechris on 1219314999