VIOLATION a écrit:tibo a écrit:VIOLATION a écrit:J'adore Freelove surtout en live avec un final superbe...
Quant tu as a côté de toi 3 filles qui te braille dans les oreilles comme des truies qu'on égorge "ooooowwoooo, juste frilauve !", ca pue.
Et puis là, on parle d'album, pas de live.
tibo "en live, c'est plus vivant"
Oui, je sais Tibo, mais j'ai quand même le droit de faire une parenthèse sur ce morceau mais en LIVE :colere:
Depuis que j'ai passé un concert entier à côté d'un "goret" (voir un vieux post du même titre) , qui n'est autre que le pendant féminin exacerbé de ce que certains appellent ici les "truies", je peux vous dire messieurs que je ne laisserais plus jamais quiquonque faire ce genre de commentaire sans vous rappeler que certains mâles peuplants la planète DM sont encore plus dévastateur qu'une armée de groupie, non mais!
Nothing to do ? a écrit:Autrement que fais tu de "When the body speaks" ? Elle n'apparait pas dans ton récapitulatif.
Laharl a écrit:C'est une longue balade de 50 minutes, faut pas chercher plus loin et lui reprocher tout et n'importe quoi. Shine est brillante (ahah), The Sweetest Temptation FORMIDABLE (la diction de Dave est parfaite),
Après le problème des singles c'est autre chose. Il y avait pas de singles à sortir d'Exciter, on nous en a filé 4... Bref. Perso j'aime beaucoup, même si je le considère à part dans la discographie de DM.
jb a écrit:Je lui reproche simplement de manquer cruellement de mélodies.
Laharl a écrit:Je pense que si les gens n'ont pas aimé Exciter à sa juste valeur, c'est parce qu'ils l'ont jugé en tant qu'album "classique" de DM rempli de tubes et d'hymnes jubilatoires comme on avait pu en entendre sur Music For The Masses, Violator ou Songs Of Faith and Devotion.
C'est une longue balade de 50 minutes, faut pas chercher plus loin
aaron a écrit:j'écoute la nuit, avant de m'endormir ou comme album d'ambiance.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités