wolvie1812 a écrit:(...) Il n'y a que Miracle dont j'accroche moyen (...)
Cilou-Angel a écrit:DM peut baisser le rideau, celui qui s'en sortira le mieux des deux n'est peut etre pas celui qu'on imaginait a depart!
VIOLATION a écrit:Cilou-Angel a écrit:DM peut baisser le rideau, celui qui s'en sortira le mieux des deux n'est peut etre pas celui qu'on imaginait a depart!
Effectivement, sur les deux Gahan & Gore, je pense que Gahan s'en sortira mieux (disons différement), car Gore à mon avis continuera dans la musique notament dans la composition pour d'autres artistes.
Tandis que Dave Gahan, fera son bonhomme de chemin avec sa carrière solo...
Cilou-Angel a écrit:Je ne sais meme pas si Gore continuerait comme cela, dans la mesure ou il a toujours dit qu'il ne sentait pas le gout, et la capacité de composer pour d'autres que DM.
Ainsi sa future carriere, en cas de split se resumerait, si il s'en tient a ses dires, à un enchainement de Counterfeit, et le public serait il toujours au rendez vous a la 18ieme édition ? Je me permets d'en douter.
Cilou-Angel a écrit:DM peut baisser le rideau, celui qui s'en sortira le mieux des deux n'est peut etre pas celui qu'on imaginait a depart!
isaleelee a écrit:Cilou-Angel a écrit:DM peut baisser le rideau, celui qui s'en sortira le mieux des deux n'est peut etre pas celui qu'on imaginait a depart!
Mais à en croire l'interview de David dans le D-SIDE de décembre, ce moment est loin d'être au programme. Et c'est tant mieux. S'il arrive un jour, je ne me fais de soucis ni pour l'un, ni pour l'autre. J'ai un peu toussé sur PM mais j'aime beaucoup-beaucoup Hourglass (me suis même habituée à Saw Something qui passe beaucoup mieux maintenant, malgré le solo guitare de fin) tout comme j'adore les Counterfeit. C'est juste radicalement différent, et c'est bien comme ça.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités