Re: dM Single Heaven (1er Février 2013) : discussions, avis

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Love in Itself » 31 Jan 2013, 17:53

paisley1985 a écrit:
Love in Itself a écrit:
J'ai l'intuition que de ce côté la on va être servi avec le version coffret de Delta Machine. Comme ils n'ont pas le droit de toucher au back catalogue avec le changement de maisons de disques on devrait être fourni en versions bars, démos, live rehearsal (avec un son moins crade et une vraie batterie) et autres exercice du genre. Dommage qu'ils ne puissent pas refaire un coup a la Stories of Old mais peut être que ca va leur donner envie de piocher dans le back catalogue pour la setlist (on peut toujours rêver...)

Et ben Non semble-til!

Bonus disc version deluxe = 4 titres en plus ...et 1 booklet avec quelques photos de 28 p ...DONC PAS de BOX...ni de DEMOS...NI DVD (pas de making of sur ce support, pas + de 5.1)....l'espoir fait vivre ( à moins que tu ais des infos que nous n'avons pas à ce jour??).. l'album se déclinera tel que précisé sous 2 formes!!

Voici le tracklisting de l'album Delta Machine :
1. Welcome to My World
2. Angel
3. Heaven
4. Secret to the End
5. My Little Universe
6. Slow
7. Broken
8. The Child Inside
9. Soft Touch/Raw Nerve
10. Should Be Higher
11. Alone
12. Soothe My Soul
13. Goodbye

Deluxe >
Disque bonus :
1. Long Time Lie
2. Happens All the Time
3. Always
4. All That's Mine

Ah pardon, j'avais complètement zappe cette info. Ca me parait quand même impensable qu'ils ne nous gavent pas de goodies en tous genres pour nous faire patienter, saliver, rêver...

Peut être que le format de la BOX n'est pas rentable et qu'ils vont essayer de nous refourguer tout ca au compte goutte par le biais de plateformes diverses et variées. Wait & See!
I want the real thing not tokens
Love in Itself

Messagepar mart1n » 31 Jan 2013, 18:17

Love in Itself a écrit:Ca me parait quand même impensable qu'ils ne nous gavent pas de goodies en tous genres pour nous faire patienter, saliver, rêver...

Pourquoi "impensable" ??? Quand je vois les tonnes de "c'était mieux avant ..." (musicalement), je me réjouis personnellement de la tournure de la diffusion et de la comm'. Ce peu d'infos, de leak et autres me réjouit et avoir juste un bon CD (+bonus = 17 titres... quand-même !!!! Arrêtez de faire les enfants gâtés....) suffit amplement plutôt que d'être gavé de pseudo "goodies" justement juste pour faire du volume et contenter des masses insatiables... J'ai l'impression de revivre les attentes et le compte-goutte des 80s-90s et c'est bien mieux comme ça !!! Punaise, 17 titres (!!!) de DM dans moins de 2 mois, redescendez sur terre et Enjoy !!!!!

(Bon ceci dit je ne cracherais pas sur quelques bare-versions type "Stories Of Old".... ;-) )
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar BouleDM » 31 Jan 2013, 18:22

mart1n a écrit:....... Punaise, 17 titres (!!!) de DM dans moins de 2 mois, redescendez sur terre et Enjoy !!!!!

(Bon ceci dit je ne cracherais pas sur quelques bare-versions type "Stories Of Old".... ;-) )

Heuuu, c'est quand même un minimum, on attends depuis 4 ans quand même ... :mrgreen:
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Re: dM Single Heaven (1er Février 2013) ; informations

Messagepar nexus6 » 31 Jan 2013, 18:27

COVERS a écrit:Déjà une petite reprise de Heaven par le groupe electro LEATHER STRIP
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9G9elRs0E#!

Un peu mieux que l'original, mais bon pas meilleur qu'un mauvais jean-michel jarre.
nexus6

Messagepar jerome81 » 31 Jan 2013, 18:36

Perso je préfère largement All that's mine et Angel à ce Heaven que je trouve plutôt insipide.

C'est l'antithèse du single pour moi, titre dont on ne parlera plus d'ici qq semaines, mais j'ai hate d'écouter la suite quand même :D
jerome81

Messagepar clarke » 31 Jan 2013, 18:47

jerome81 a écrit:Perso je préfère largement All that's mine et Angel à ce Heaven que je trouve plutôt insipide.

C'est l'antithèse du single pour moi, titre dont on ne parlera plus d'ici qq semaines, mais j'ai hate d'écouter la suite quand même :D

Oui bah ce ce que tu dis c'est ce qui a aussi été dit pour Playing for angel et sounds of the universe pourquoi tu le redis une fois de plus Vous rabachez
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar The X Phil » 31 Jan 2013, 18:49

BouleDM a écrit:
mart1n a écrit:....... Punaise, 17 titres (!!!) de DM dans moins de 2 mois, redescendez sur terre et Enjoy !!!!!

Heuuu, c'est quand même un minimum, on attends depuis 4 ans quand même ... :mrgreen:

Ce type de discours, on l''entend de tous les fans de tous les groupes à chaque nouvel album, genre "Déjà, ils nous font des nouvelles chansons, que demander de plus ?".
Ben... qu'elles soient bien, déjà, ça serait pas mal !
Si mes groupes préférés me refilent de la merde en barre, je vais pas la bouffer aveuglément parce qu'ils l'ont chiée de leur saint cul !
The X Phil

Messagepar Love in Itself » 31 Jan 2013, 19:02

The X Phil a écrit:
BouleDM a écrit:

Ce type de discours, on l''entend de tous les fans de tous les groupes à chaque nouvel album, genre "Déjà, ils nous font des nouvelles chansons, que demander de plus ?".
Si mes groupes préférés me refilent de la merde en barre, je vais pas la bouffer aveuglément parce qu'ils l'ont chiée de leur saint cul !

Pour moi SOTU sans la BOX, PTA sans les répétitions live ce n'est pas la même expérience. Quand j'achète un film en DVD ou Blu-Ray, je profite des bonus. Les démos de la BOX, la version studio de Stories of Old, ca ne t a pas fait vibrer? Moi oui!
I want the real thing not tokens
Love in Itself

Re: Re: dM Single Heaven (1er Février 2013) : discussions, a

Messagepar dirty » 31 Jan 2013, 19:07

Passage sur virgin dans moins de 30mn
dirty

Messagepar paisley1985 » 31 Jan 2013, 19:10

Dommage qu'il n'y ait pas de Box cette fois-ci pour les demos..le making of et autres captures studio + la version 5.1 de l'album...c'est comme çà, ils veulent réduire les dépenses de production sur des produits peu rentables et c'est bien dommage!!

PS>Pour en revenir au Single et à ceux qui crient au loup....moi je me souviens because je suis 1 vieux fans de ceux qui criaient au SCANDALe lors de la sortie de SOFAD et des 1ers singles, ceux-la même disaient que le groupe écriivait de la mERDE et que c'était quoi ce virage Rock et Gospelisant sur certains morceaux....les mêmes qui disent aujourd'hui que SOFAD est 1 pièce maitresse de la disco de DM.....HEAVEN n'est certainement pas l'1 des plus grands morceaux de DM...c'est certain mais c'est 1 très bon morceau inhabituel dans le choix et sa construction, je crois qu'1 certain nombre de fans ici reviendront sur leur jugement quand ils écouteront le morceau en qualité optimale!!
paisley1985

Messagepar mart1n » 31 Jan 2013, 19:11

The X Phil a écrit:
BouleDM a écrit:

Relis moi totalement et tu verras que j'ai pas dit le contraire !!! Loin de là.... Je mettais justement le doigt sur le fait que j'attends personellement un BON album plutôt que des goodies en veux-tu en voilà, des "Magic-box", des bouts de vidéos de Fletch en train de faire pipi...... ou même des remix sur lesquels j'ai malheureusement fait une croix depuis l'époque SOFAD je pense (à une ou deux exceptions).
-Mart1n-

mart1n

Messagepar mart1n » 31 Jan 2013, 19:18

Love in Itself a écrit:Pour moi SOTU sans la BOX, PTA sans les répétitions live ce n'est pas la même expérience. Quand j'achète un film en DVD ou Blu-Ray, je profite des bonus. Les démos de la BOX, la version studio de Stories of Old, ca ne t a pas fait vibrer? Moi oui!

Je n'enlève rien à la SOTU Box et je suis bien content de l'avoir eu !!! Et tu vois bien que justement je citais notamment "Stories Of Old"... Idem pour les rehearsal Live... Sauf que le discours aujourd'hui de beaucoup est de dire "je veux MA BOX (quitte à ce qu'ils mettent n'importe quoi dedans !!!) parce que ça fait 4 ans que j'attends et que j'y ai droit, et qu'en 2013 à une époque où j'ai le single et ses remix avant leur sortie, sans bouger les fesses de mon fauteuil, ce serait un minimum que le groupe m'en offre plein, plein, plein, et surtout n'importe quoi... D'autant que je ne prendrais même pas le temps d'écouter le single en entier (30 secondes suffisent...) ni de prendre du recul..."...

[Petite salutation à ceux qui attendent fébrilement d'écouter enfin Heaven pour la première fois demain...]
-Mart1n-

mart1n

Messagepar yann » 31 Jan 2013, 19:39

A part le Owlle Remix, le reste ne casse pas 3 pattes à un canard.....
Même le Blawan que pas mal de gens semble apprécier, je le classerais aussi parmi les "très passables" autrement dit celui là rejoins la longue liste des sans-intérêts
yann

Messagepar luke06 » 31 Jan 2013, 19:46

Donc il sortira le ........................................????? A définir suivant le site
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Delta Machine » 31 Jan 2013, 19:55

Je suis assez étonnée de certains commentaires que je peux lire ici...

J'ai une simple question : pourquoi vous faut il absolument retrouver dans ces 2 singles, un des anciens albums de DM ?
Il est évident que vous n'allez pas retrouver la même chose que dans des albums déjà fait ! déjà, parce que ça déjà été fait justement, ensuite parce qu'un artiste s'inspire de ce qu'il ressent et qu'un artiste vieillit et vit autre chose au fil des jours (comme chacun d'entre nous d'ailleurs)
Heureusement que ces singles ne ressemblent à rien d'autre ! ça prouve que l'inspiration s'est renouvelée et heureusement ! Quel intérêt d'avoir un petit frère du SOFAD ou d'Ultra (ou de n'importe quel album d'ailleurs) qui, de toute façon, sera moins bon que l'original ?
Si DM me servait encore du "Master and Servant" ou du "Personnal Jesus" décliné à une autre sauce, ça fait belle lurette que je ne les écouterai plus !
Je préfère que DM me propose des choses nouvelles que je vais plus ou moins apprécier mais ça aussi c'est fonction de mon ressenti et de mon état d'esprit au moment de l'écoute... Mais de là à crier que c'est nul, je trouve le raccourci un peu court !
J'ai l'impression que certains descendent Heaven pour le descendre, gratuitement.... (en tout cas, c'est ce que je ressens à la lecture de certains posts)

J'ai écouté plusieurs fois et avec beaucoup d'attention les remix (merci à celui qui a eu la gentillesse de me filer le lien), personnellement, je n'aime pas y compris celui d'Owlle que certains ici adorent... moi, j'ai pas du tout, mais pas du tout, accroché et je reste sur l'original... tout simplement parce que c'est trop electro pour moi, ce n'est pas ma sensibilité !

Après, il y a peut être 2 écoles pour écouter DM : ceux qui recherchent le côté électro et ceux qui recherchent un single qui leur parle à la sauce modienne...
La zique a toujours été faite de trucs qui remuent et de balades... ce coup ci, ils ont opté pour une balade mais un single ne fait pas l'album (et jusqu'à preuve du contraire, personne ici n'a écouté tout l'album)

Après, les goodies, la box, et tout le toutim, ce n'est que de l'emballage marketing qui fera surface à un moment ou un autre !
4 ans qu'on attend un nouvel album qui va nous plaire... ou pas... mais on aurait pu aussi de pas l'avoir !
et quant au départ d'Alan, c'est du passé... Moi aussi je préférai ses arrangements, mais il n'est plus là et faut faire avec ! ça a été son choix de quitter le groupe... respectons le !

je suis désolée pour ce coup de gueule, mais les quelques posts critiques constructifs sont vraiment noyés dans le reste...
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar yann » 31 Jan 2013, 19:59

Je suis assez d'accord avec toi :wink:
yann

Messagepar Delta Machine » 31 Jan 2013, 20:01

merci !
fallait que ça sorte ! :oops:
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar prodigy75 » 31 Jan 2013, 20:05

Si quelqu'un aurait la gentilesse de ma faire parvenir un lien avec les remix par MP...merci d'avance
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar la culotte de Martin » 31 Jan 2013, 20:16

single assez plat
refrain qui ne colle pas au texte et sans melodie
c'est du playing the angel surgelé
decidement depuis faith & devotion on va de deception en deception
4 ans pour nous sortit ça
j'attend febrilement le LP sans trop d'espoir
Alan is not dead
la culotte de Martin

Messagepar lulu85 » 31 Jan 2013, 20:18

Delta Machine a écrit:Je suis assez étonnée de certains commentaires que je peux lire ici...

J'ai une simple question : pourquoi vous faut il absolument retrouver dans ces 2 singles, un des anciens albums de DM ?
Il est évident que vous n'allez pas retrouver la même chose que dans des albums déjà fait ! déjà, parce que ça déjà été fait justement, ensuite parce qu'un artiste s'inspire de ce qu'il ressent et qu'un artiste vieillit et vit autre chose au fil des jours (comme chacun d'entre nous d'ailleurs)
Heureusement que ces singles ne ressemblent à rien d'autre ! ça prouve que l'inspiration s'est renouvelée et heureusement ! Quel intérêt d'avoir un petit frère du SOFAD ou d'Ultra (ou de n'importe quel album d'ailleurs) qui, de toute façon, sera moins bon que l'original ?
Si DM me servait encore du "Master and Servant" ou du "Personnal Jesus" décliné à une autre sauce, ça fait belle lurette que je ne les écouterai plus !
Je préfère que DM me propose des choses nouvelles que je vais plus ou moins apprécier mais ça aussi c'est fonction de mon ressenti et de mon état d'esprit au moment de l'écoute... Mais de là à crier que c'est nul, je trouve le raccourci un peu court !
J'ai l'impression que certains descendent Heaven pour le descendre, gratuitement.... (en tout cas, c'est ce que je ressens à la lecture de certains posts)

J'ai écouté plusieurs fois et avec beaucoup d'attention les remix (merci à celui qui a eu la gentillesse de me filer le lien), personnellement, je n'aime pas y compris celui d'Owlle que certains ici adorent... moi, j'ai pas du tout, mais pas du tout, accroché et je reste sur l'original... tout simplement parce que c'est trop electro pour moi, ce n'est pas ma sensibilité !

Après, il y a peut être 2 écoles pour écouter DM : ceux qui recherchent le côté électro et ceux qui recherchent un single qui leur parle à la sauce modienne...
La zique a toujours été faite de trucs qui remuent et de balades... ce coup ci, ils ont opté pour une balade mais un single ne fait pas l'album (et jusqu'à preuve du contraire, personne ici n'a écouté tout l'album)

Après, les goodies, la box, et tout le toutim, ce n'est que de l'emballage marketing qui fera surface à un moment ou un autre !
4 ans qu'on attend un nouvel album qui va nous plaire... ou pas... mais on aurait pu aussi de pas l'avoir !
et quant au départ d'Alan, c'est du passé... Moi aussi je préférai ses arrangements, mais il n'est plus là et faut faire avec ! ça a été son choix de quitter le groupe... respectons le !

je suis désolée pour ce coup de gueule, mais les quelques posts critiques constructifs sont vraiment noyés dans le reste...

Je ne dirai qu'un mot "BRAVO" car tu viens d'exprimer tout ce que je ressent mais je n'aurai jamais aussi résumé mes pensées sur ce sujet, encore une fois BRAVO!!!
lulu85

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions