kargui a écrit:la guitare ok , mais the body and mind of the little curly are mine !!!! ha ha ha ha haaaaaaaa!! (rire satanique type thriller..)
Il faudra lutter avec la trentaine de filles qui l'entourent constamment :bigggrin: C'est son harem...
kargui a écrit:la guitare ok , mais the body and mind of the little curly are mine !!!! ha ha ha ha haaaaaaaa!! (rire satanique type thriller..)
Purple Girl a écrit:
@ Stjarna: une fois que tu auras Mr Gore en face de toi, tu oublieras toutes tes critiques et tu acquiesceras à tout ce qu'il dira :bigggrin:
Stjarna a écrit:bon allez... on va faire une tentative désespérée de vous calmer les filles.... ça va etre dur :bigggrin:
faire la liste des raisons objectives qui font que Martin / Dave ne sont pas, mais alors pas sexy du tout du tout du tout...voilà, c'est dit!
Purple Girl a écrit:[
1/Sur scène, il plonge son regard meurtrier dans celui de toutes les filles proches de lui
2/He smells veryyyyyyyyy good :bigggrin:
4/Il parle aux filles avec une voix de velours et t'écoute très attentivement
5/Il a un grain de peau sublime
10/Il est très accessible
11/Même avec un maquillage et une robe de mariée, il reste VIRIL
kargui a écrit:
question subsidaire et FLETCH dans tout ça ,??
Purple Girl a écrit:
Je me venge!
Je vais aller à contresens et faire une liste de points, pourquoi, je trouve Martin sexy...
1/Sur scène, il plonge son regard meurtrier dans celui de toutes les filles proches de lui
2/He smells veryyyyyyyyy good :bigggrin:
3/Il met des pantalons très seyants
4/Il parle aux filles avec une voix de velours et t'écoute très attentivement
7/Il fait un très beau strip tease sur scène en enlevant son poulet-bonnet
8/Aucun risque de s'ennuyer avec cet homme-là
10/Il est très accessible
11/Même avec un maquillage et une robe de mariée, il reste VIRIL
Stjarna a écrit:la prochaine fois que tu es en face de lui, tu lui demandes le nom de son after shave et tu asperges ton mec avec: et hop! le tour est joué!3/Il met des pantalons très seyants
oui, certes.... surtout ceux avec des petites ailes en bas, ceux avec des chaines qui font "king klong".... non mais t'es sérieuse quand tu dis ça? PFFFFF! :bigggrin:7/Il fait un très beau strip tease sur scène en enlevant son poulet-bonnet
tu peux acheter le meme sur internet et demander à ton chéri de l'oter en remuant du popotin et en se frottant généreusement la perruque après effeuillage....tu peux meme teindre ton amoureux en blond platine si tu veux: effet garanti!
waitingforwords a écrit:Comme le dit mon épouse "Ce n'est pas parcequ'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu"
kargui a écrit:@vegeta: mais on s'y emploie durement pour vous faire rigoler... :rougir: :inlove: :langue:
Purple Girl a écrit:
3/Je ne veux pas de Djibril Cissé chez moi, un black aux cheveux blonds, ça me coupe toute envie! :bigggrin: c'est comme si tu parlais d'un Martin ou d'un Dave Chauves...
Purple Girl a écrit:la prochaine fois que tu es en face de lui, tu lui demandes le nom de son after shave et tu asperges ton mec avec: et hop! le tour est joué!
kargui a écrit:DM fan , je te propose une association, un partenariat en cas "d'agression caractérisée" contre "la sexitude,le charisme" de dave ou du p'tit curly .. faut se serrer les coude on bosse pour leur image ... quelque part... nan??!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités