La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Purple Girl » 22 Avr 2006, 00:03

kargui a écrit:la guitare ok , mais the body and mind of the little curly are mine !!!! ha ha ha ha haaaaaaaa!! (rire satanique type thriller..)

Il faudra lutter avec la trentaine de filles qui l'entourent constamment :bigggrin: C'est son harem...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar kargui » 22 Avr 2006, 10:31

30 dindes ..!!.. je crois que je vais me munir de H5N1 en vapo une bombre anti-dindesdingues de mart'.... ça doit exister?

:bigggrin: :bigggrin:

ahahahahahhhhhhh (rire statanique à nouveau ) elles vons toutes finir comme ça !!(dans les bras de ladôôôrable geoges beurk , heu bush
hey les admin pourriez mettre des polices d'écrtiure différentes , type lettre qui dégoulinent)

(il me reussi pas ce topic, il me reussi pas ...)

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... rkey1.jpeg
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar DM fan » 22 Avr 2006, 11:37

J'allais écrire qu'en voyant de belles photos comme çà, çà donne vraiment envie de ... toucher, mais je précise maintenant qu'il ne s'agit ni de la photo juste aussi de mon message (un certain G.B.), ni de la dinde qu'il porte fièrement. Alors lui c'est clair, il ne m'inspire aucune "pulsion" comme Daaave !

Au fait, je vois qu'une avocate dinde a été nommée pour la défense de Mart, je prends donc le poste d'avocate dinde moi-même pour Daaave ! Ben oui, un avocat et son client, çà doit absolument "communiquer" pour que la défense soit correctement assurée, non ? Daaaaaave, call me, I'm your lawyer !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar kargui » 22 Avr 2006, 12:12

DM fan , je te propose une association, un partenariat en cas "d'agression caractérisée" contre "la sexitude,le charisme" de dave ou du p'tit curly .. faut se serrer les coude on bosse pour leur image ... quelque part... nan??!!

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... both4.jpeg
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 22 Avr 2006, 13:20

Purple Girl a écrit:

@ Stjarna: une fois que tu auras Mr Gore en face de toi, tu oublieras toutes tes critiques et tu acquiesceras à tout ce qu'il dira :bigggrin:

ouiiiiiii maiiiiiitre! :bigggrin:
ou alors j'exploserais de rire.... moi quand je le vois je suis prise d'une furieuse envie de rigoler...vas savoir pourquoi?! (allo dr Freud?!)
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Purple Girl » 22 Avr 2006, 13:23

Stjarna a écrit:bon allez... on va faire une tentative désespérée de vous calmer les filles.... ça va etre dur :bigggrin:

faire la liste des raisons objectives qui font que Martin / Dave ne sont pas, mais alors pas sexy du tout du tout du tout...voilà, c'est dit!

Je me venge!
Je vais aller à contresens et faire une liste de points, pourquoi, je trouve Martin sexy...

1/Sur scène, il plonge son regard meurtrier dans celui de toutes les filles proches de lui

2/He smells veryyyyyyyyy good :bigggrin:

3/Il met des pantalons très seyants

4/Il parle aux filles avec une voix de velours et t'écoute très attentivement

5/Il a un grain de peau sublime

6/il a des cheveux magnifiques :inlove:

7/Il fait un très beau strip tease sur scène en enlevant son poulet-bonnet

8/Aucun risque de s'ennuyer avec cet homme-là

9/Il a un rire irrésisitible

10/Il est très accessible

11/Même avec un maquillage et une robe de mariée, il reste VIRIL

12/Rien qu'en sussurrant "Somebody", "Question of lust" ou "shake the disease" il réussit à faire m****, la plupart des filles dans la salle...

Purple Girl

Messagepar kargui » 22 Avr 2006, 13:51

Purple Girl a écrit:[
1/Sur scène, il plonge son regard meurtrier dans celui de toutes les filles proches de lui

5/Il a un grain de peau sublime

d'ac avec tous ces points mais avec une réserve sur le 2/ , he smells very good .. c'est à dire ?!!

question subsidaire et FLETCH dans tout ça ,??
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 22 Avr 2006, 14:24

kargui a écrit:

question subsidaire et FLETCH dans tout ça ,??

Franchement: qu'est ce que tu veux fantasmer sur un mec qui joue du clavier avec un seul doigt....non mais! pffffff
il sait meme pas se servir d'une seule main...tu parles d'une bombe sexuelle.....
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar kargui » 22 Avr 2006, 14:38

c'est la fletch attitude ... peut être que cela cache des choses ???, mais je réserve à d'autres le plaisir (?) de tester... :wow: :bigggrin:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 22 Avr 2006, 15:02

Purple Girl a écrit:

alors toi aussi il faut que je te "guérisse"...purée les filles vous allez m'achever là!

Je me venge!
Je vais aller à contresens et faire une liste de points, pourquoi, je trouve Martin sexy...

ouai, ben justement: t'es partageuse purle Girl? vu ton tempérament de feu...je crois pas! Allez-va, oublie le! :bigggrin:

la prochaine fois que tu es en face de lui, tu lui demandes le nom de son after shave et tu asperges ton mec avec: et hop! le tour est joué!

oui, certes.... surtout ceux avec des petites ailes en bas, ceux avec des chaines qui font "king klong".... non mais t'es sérieuse quand tu dis ça? PFFFFF! :bigggrin:

oui AUX filles, c'est à dire à TOUTES les filles.... mmmmm

tu peux acheter le meme sur internet et demander à ton chéri de l'oter en remuant du popotin et en se frottant généreusement la perruque après effeuillage....tu peux meme teindre ton amoureux en blond platine si tu veux: effet garanti!

8/Aucun risque de s'ennuyer avec cet homme-là

ah oui ça c'est sur: le temps que tu le piste pour vérifier s'il n'est pas en train de, comment t'as dit déjà "plonger son regard irrésistible et susurer des mots doux de sa voix;..." ou un truc du genre....mais pas avec toi...avec une autre....avec des dizaines d'autres....aie,aie,aie....
Vérifier s'il n'est pas au bar...
Allez le ramasser à poil sur L.A boulevard juste avant qu'il ne se fasse coffrer par les flics...
youpi! quelle vie trépidante!

à toutes...

non mais à qui tu vas faire croire ça, hum?
Stjarna

Messagepar kargui » 22 Avr 2006, 15:17

en tant qu'avocate des gores addict , je m'insurge contre de tels propos madame Stjarna, faut -il vous faire remarquer qu'àce jour Monsieur GORE ( ça m'fait tout drôle de dire cela ) est en proie à de graves difficultés émotionnelles suite à un épisode très malheureux de sa vie : son divorce.. son esprit s'égare il est vrai, mais je crois qu'il s'agit d'un procès d'intention ce sont ces pouffes.. heu j'veux dire , ces demoiselles de mauviase vie qui evraient être à la barre pour incitation à la débauche de mon client ... ( et c'est une vraie infraction... humm)
Monsieur GORE est un être doucx et sensible qui a été honteusement conrtraint à se dévetir par une foule qui le harangue , après avoir été forcé à ingurgiter des litres du substances nocives et psychotropes..

et patata.. en conclusion je dirais que Monsieur GORE doit être dédommagé du préjudice causé par ses insultes et calomnies honteuses (bouh shame on you girls) , en conséquence je demande à ce que le plaigant soit débouté et
indemnise mon client ..
ça le fait ou quoi.. ???

mieux que de dire : mon client n'est pas un mauvais gars, mais il aime picoler , ok, c'est pas une circonstance atténuante, mais ça le rend sympas. de toutes façons il n'en a rien àfoutre et vous em..... photos à l'appui, donc il vous fait rigoler en plus , arrêtez de tirer sur l'ambulance et laissez le tranquile.. de toutes façons, quand bien même vos allégation sotnvraies , tout ceci est entièrement faux.
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Purple Girl » 22 Avr 2006, 16:42

Stjarna a écrit:la prochaine fois que tu es en face de lui, tu lui demandes le nom de son after shave et tu asperges ton mec avec: et hop! le tour est joué!

oui, certes.... surtout ceux avec des petites ailes en bas, ceux avec des chaines qui font "king klong".... non mais t'es sérieuse quand tu dis ça? PFFFFF! :bigggrin:

tu peux acheter le meme sur internet et demander à ton chéri de l'oter en remuant du popotin et en se frottant généreusement la perruque après effeuillage....tu peux meme teindre ton amoureux en blond platine si tu veux: effet garanti!

@ Kargui, j'ai eu de la chance d'avoir pu faire des bisous (soft skin!)+a hug par Mr Gore, que demandez de plus!! Goregasmique!

@ Stjarna, rien de tes arguments ne peut "tuer" cette addiction à Mr Gore...

1/Je compte bien lui demander le nom de son after shave, '(si jamais, je le croises dans la rue avec Darrell...) celui de Dave, je le connais déja... :bigggrin:

2/Pour les pantalons seyants, je maintiens, je pense que comme Alan, il n'est pas très***** mais bon c'est XXX rated!

3/Je ne veux pas de Djibril Cissé chez moi, un black aux cheveux blonds, ça me coupe toute envie! :bigggrin: c'est comme si tu parlais d'un Martin ou d'un Dave Chauves...

Edited By Purple Girl on 1145717682

Purple Girl

Messagepar vegeta » 22 Avr 2006, 17:00

waitingforwords a écrit:Comme le dit mon épouse "Ce n'est pas parcequ'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu" :)

OUH!!je la replacerais celle la.....

Idem pour moi bravo et merci pour la rigolade :bigggrin: :kewl:
Image
vegeta

Messagepar kargui » 22 Avr 2006, 17:10

@vegeta: mais on s'y emploie durement pour vous faire rigoler... :rougir: :inlove: :langue:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar vegeta » 22 Avr 2006, 17:11

kargui a écrit:@vegeta: mais on s'y emploie durement pour vous faire rigoler... :rougir: :inlove: :langue:

:respect: :fletch: :respect:
Image
vegeta

Messagepar Stjarna » 22 Avr 2006, 17:22

kargui a écrit:@vegeta: mais on s'y emploie durement pour vous faire rigoler... :rougir: :inlove: :langue:

ouai! on pourra toujours essayer de monter un bon spectacle pour vous amuser: je ne veux pas jouer les "rabats-joie" mais d'ici quelques mois il va bien falloir trouver une occupation pour combler nos longues soirées d'hiver... et ça risque de durer quelques années...hélas!

snif.....bouhou!!!!!!
Stjarna

Messagepar Stjarna » 22 Avr 2006, 17:27

Purple Girl a écrit:

3/Je ne veux pas de Djibril Cissé chez moi, un black aux cheveux blonds, ça me coupe toute envie! :bigggrin: c'est comme si tu parlais d'un Martin ou d'un Dave Chauves...

Mais tu as tord purple girl....il est scientifiquement prouvé que les "chauves" ont une libido très puissante.....du a un excès d'hormone justement responsable de ladite chute de cheveux....
Toi qui a déjà chaud...imagine un peu un Dave dopé à l'hormone mâaaaaale......
ou un Martin encore plus "hot".....
Bon après si ça te bloque, pour les passer à la casserole tu peux toujours leur faire porter une bonne vieille perruque, ou un toupet....à toi de voir! :bigggrin:
Stjarna

Messagepar DM fan » 22 Avr 2006, 17:28

Purple Girl a écrit:la prochaine fois que tu es en face de lui, tu lui demandes le nom de son after shave et tu asperges ton mec avec: et hop! le tour est joué!

Aaaaaaaaaaahhh ! et tu demandes combien pour me le dire à MOI !?????
Allez, pitié, c'est quoi son parfum, à Dave, que je me précipite chez Séphora pour acheter le même à mon chéri ? (en fait, il l'a peut-être déjà :rougir:
This is freelove

DM fan

Messagepar kargui » 22 Avr 2006, 17:28

ben alors stjarna , t'as le blues de printemps??
il faut profiter du moment présent..
par contre j'ai une petite idée :

chers admin du forum, pourriez-vous ouvrir un topic pour rescenser les meilleures perles des posts?
tous sujets confondus??

en effet, il n'y a que vous qui savez comment déplacer des posts vers un topic, et en plus cela permettrait de nous retrouver dans un florilège sympa, histoire de voir combien nous sommes à nous faire KC , ou en tout cas à avoir amusés les utilisateurs ??
hein hein, hein!!!!??? :inlove:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar DM fan » 22 Avr 2006, 17:31

kargui a écrit:DM fan , je te propose une association, un partenariat en cas "d'agression caractérisée" contre "la sexitude,le charisme" de dave ou du p'tit curly .. faut se serrer les coude on bosse pour leur image ... quelque part... nan??!!

Alors avec plaisir chère amie !
Et puis quand je vois une photo comme celle là, je ne sais plus lequel choisir finalement ! Choisir, ben voyons ! Bon, on peut toujours rêver. T'imagines, les deux en face de moi à me supplier : Allez, choisis-moi, choisis-moi !

Bah, je me connais, je ne voudrais en rendre aucun des deux malheureux, alors je commencerai surement avec Dave, et puis... Hou là là, ma réputation va en prendre un coup, là !

Quoi ? Vous dites ? Trop tard ? Ah bon, ok, j'assume ! :inlove:
This is freelove

DM fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions