Et je ne m'excuserai pas contrairement à certains ici qui disent du bout des lèvres ne pas trop aimer Wrong de peur de se faire descendre par la "communauté" (ghetto?).
Désolé pour le HS moralisateur :
Tu vois, c'est à cause de ce genre de certitudes qui sont les tiennes ainsi que la forme, que ton discour ne passe pas.
As-tu remarqué que les commentaires les plus vifs en réaction de messages exprimant une réticence, une déception, fin bref quelque chose de négatif par rapport à ce titre eclosent quasiment à tous les coups aprés tes interventions ? D'autant plus que ces réactions ne visent pas tes goûts en définitif, mais bien de la manière dont tu l'exprimes.
Il faudrait peut être arréter ces formulations qui tentent (c'est mon ressenti) à faire passer les utilisateurs de ce forum pour des moutons ou n'ayant pas de personnalité ou caractère. Ici les personnes expriment ce qu'elles ont envi d'exprimer. Lors de la sortie du DVD de la dernière tournée, je ne me suis pas géner pour exprimer ma déception et agacement de l'orientation artistique du montage de ce concert le tout argumenté selon mon ressenti à l'instant T. Seulement à aucun moment je ne pris à parti de manière que ce soit les autres membres qui éméttaient un avis contraire au mien. Ici il ne s'agit pas de convaicre les autres du bien fondé et légitimité de son avis et ce au forceps.
Voilà, encore désolé pour ce coup de sang mais là c'est un peu too much je trouve comme attitude...
Nothing to do ? Boire un soda pour se raffraichir...
Edited By Nothing to do ? on 1235588018