VIOLATION a écrit:Avec un peu de retard, et avec une bonne source j'ai attendu le lendemain du Stade de France au Peninsula le groupe, mais ce fut Martin Gore qui est sorti avant sa promenade en famille pour faire un photo avec ma femme... super moment...
GUIZMO a écrit:Jamais une vraie quiche visiblement.
elegyak a écrit:Une amie logeait dans le même hôtel que le groupe lors de leur passage à Lisbonne...La "Gore" family, La "Fletch " family (surtout le fiston)...quelques mots échangés avec Martin et sa "jolie "femme"(ce type est vraiment agréable,malgré la fatigue..), Peter Gordeno..une "crème"...l'ambiance était très très "famille"....Dave??? une énigme ..aucun signe de sa présence...ce n'est pas une nouvelle,il vit en dehors du groupe...enfin...
Mon amie est encore sous le charme de cet heureux hasard.....
VIOLATION a écrit:Avec un peu de retard, et avec une bonne source j'ai attendu le lendemain du Stade de France au Peninsula le groupe, mais ce fut Martin Gore qui est sorti avant sa promenade en famille pour faire un photo avec ma femme... super moment...
elegyak a écrit:VIOLATION a écrit:Avec un peu de retard, et avec une bonne source j'ai attendu le lendemain du Stade de France au Peninsula le groupe, mais ce fut Martin Gore qui est sorti avant sa promenade en famille pour faire un photo avec ma femme... super moment...
pourquoi n'avais tu pas réservé une chambre au lieu d'attendre dehors???![]()
![]()
![]()
Ah oui, super moment pour un "fan" ce type de rencontre...l'envie de lui dire toute notre "admiration"..les mots qui se bousculent dans notre petit cerveau![]()
![]()
j'ai rencontré beaucoup de groupes,chanteurs...jamais un membre de DM ( je me comprends,quand je parle de membre![]()
![]()
je suis fan,mais pas à ce point)
en tout cas,j'apprécie ici,le fait que les gens ne se vantent pas ...on est loin de face de bouc où l'on flatte son égo....
VIOLATION a écrit:
Il faut savoir qu'avec Dave 3 possibilités :
Soit tu le vois en coup de vent (il s'arrête même pas) entre la sortie d'hôtel et le Vito
Soit il reste bien renferme dans l'hôtel et Pars par une autre voix
Ou il vit dans un autre Hotel que le restant du groupe
DM86 a écrit:J'ai tenté ma chance la veille du concert du Stade de France. Je me suis pointé vers 11h devant l'hôtel et suis parti vers 15h. Bredouille. Normal, j'étais devant le Georges V, là où ils descendent depuis des années. Mais là, évidemment ils ont changé leurs habitudes... Je suis maudit.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités