abargadon a écrit:carcassonne arrivé ce matin ! :langue: :bigggrin:
Idem... :fletch: :fletch:
abargadon a écrit:carcassonne arrivé ce matin ! :langue: :bigggrin:
STELLAGORE a écrit:Alors, ça donne quoi Carca ??????????
exJCiter a écrit:Et comment sont notées les autres dates ?
darth_tahei a écrit:exJCiter a écrit:Et comment sont notées les autres dates ?
Les meilleures notes sont attribuées à Bratislava, Hambourg et Arvika. D'après Ce que j'ai compris de la prose de Peter², Arvika semble être le meilleur LHN, bien que la setlist soit courte.
darth_tahei a écrit:Les meilleures notes sont attribuées à Bratislava, Hambourg et Arvika.
Guilhome a écrit:darth_tahei a écrit:Les meilleures notes sont attribuées à Bratislava, Hambourg et Arvika.
Non, Bratislava a été rétrogradé, Peter² ayant abaissé sa note de 6 initialement à 5/6. Paris est à 5+/6 donc parmi les 3-4 meilleurs...
vivi a écrit:salut
j ai reçu nancy le 1er octobre. J ai mis les 2 cd sur mon pc via itunes et surprise on me dit que le 1er cd c est carcassone 060
709 (il y a inscrit sur le cd : June 28th, 2009 Nancy, France) mais le 2ème cd est bien nancy. Sur le 1er cd on entend bien dave faire l' homme orchestre après home donc je pense que c est une erreur d impression. Y a t il quelqu un d' autre à qui il arrive la même chose? vivi
vm.69 a écrit:Guilhome a écrit:darth_tahei a écrit:Les meilleures notes sont attribuées à Bratislava, Hambourg et Arvika.
Non, Bratislava a été rétrogradé, Peter² ayant abaissé sa note de 6 initialement à 5/6. Paris est à 5+/6 donc parmi les 3-4 meilleurs...
je trouve carca nettement meilleur que paris , je ne vois pas en quoi dave semblait fatigué ...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités