verdure1985 a écrit:Je comprends tout à fait que l’on puisse être déçu par la tournée et le DVD et j’ai pas envie de débattre dessus, ça ne se commande pas.
Toutefois, en se remettant un peu dans le contexte du début de tournée (maladie de Dave) leur était-il possible de prévoir l’enregistrement du concert du DVD à ce moment là ? Quant à Master and Servants ou Strangelove et même Peace, ça m’a clairement fait plaisir de les entendre au SDF mais est-ce que ça méritait de figurer sur le DVD? A la réécoute, c’est quand même pas ce qu’ils ont fait de mieux…
Je ne m’intéresse pas trop à d’autres groupes mais est-ce que les autres grands groupes proposent comme avec LHN la possibilité d’avoir un enregistrement sonore d’une grande partie des concerts de la tournée?
Le DVD s’appelle « Live in BARCELONA » et pas « best of du tour (best of ?) of the Universe » c’est peut-être pour ça que ne figurent que des chansons enregistrées à Barcelone?
Alors oui, il y a un tas de bons moments qu'on a vécu ou qu'on aurait aimé vivre qui ne sont pas sur le DVD, Faudra faire plus de concerts la prochaine fois!)
C'est vrai que certains titres n'ont pas beaucoup évolué ces dernières années mais ce n'est pas le cas de tous, comme PJ ou home. Et pour y avoir été à Barcelone, c'était un excellent concert!
Quant à la cover, mouais…, l’interieur à l’air plus soigné.
N’empêche qu'avec tout ça, cette nuit j’ai quand même rêvé que j’allais l’acheter ! :bigggrin:
Verdure1985"ben moi, ils me font toujours rêver"
Depeche_Man a écrit:Une sortie DVD du reportage sur les fans est prévue.
Cool encore un reportage avec ceux qui se prennent pour Dave Gahan, esperons qu'il soit aussi fort que celui de 2001 :bigggrin:
exJCiter a écrit:Ils auraient pu faire un 102 vu qu'il y a eu 102 dates cette fois ci je crois.
verdure1985 a écrit:On en est à la vignette 5, ça doit faire une par semaine avant la sortie!
Et ce sont bien des images de Barcelone 2, on aperçoit furtivement Mr Verdure :bigggrin:.
verdure1985"pas assez grande"
aaron a écrit:STELLAGORE a écrit:Quelqu'un peut m'indiquer le lien de la vignette 8 - Merci
vignette #8
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités