DMfanTrade a écrit:bref c bien mignon tout ça ... mais c pas pour demain !(best of, box et autres rééditions av.)
luke06 a écrit:DMfanTrade a écrit:bref c bien mignon tout ça ... mais c pas pour demain !(best of, box et autres rééditions av.)
tu as tenu 15 jours avant de revenir avec ton seul tube et ton refrain![]()
Vivement la sortie des inédits car là on entend toujours la même setlist
luke06 a écrit:DMfanTrade a écrit:bref c bien mignon tout ça ... mais c pas pour demain !(best of, box et autres rééditions av.)
pierrot a écrit:luke06 a écrit:DMfanTrade a écrit:bref c bien mignon tout ça ... mais c pas pour demain !(best of, box et autres rééditions av.)
Il a quand même le droit de s exprimer librement quand même !
luke06 a écrit:Merci , au début je trouvais ça lourd mais maintenant j'admire ta façon de glisser ton thème en rebondissant sur les messagesA suivre
ftrapes a écrit:
Pour moi c'est avec Playing the Angel que le bât blesse, DM veut faire plaisir aux fans old school (et c'est le cas) et les premières compositions de Dave ne sont pas au niveau (elles le seront vraiment sur les albums suivants, mais pas là).
Freddy a écrit:En voyant les différentes critiques (en bien ou en mal), je me demande s'il ne faudrait pas qu'il y ai simplement un dernier album avec une tournée mondiale des adieux sur 2 ans et demi (2,5 ans pour pouvoir faire au minimum 4 dates par pays dans 4 villes différentes)...![]()
ftrapes a écrit:Pas tant que ça car je trouve effectivement les compos de Dave pour SOTU pas à la hauteur. Par contre Should be higher, Broken, Poison Heart ou Cover Me sont au niveau DM.
Si Nothing's impossible plaît tant c'est que Dave revient à un tessiture plus grave et un timbre façon Black Celebration, ce qui est précisément le problème pour moi...
VIOLATION a écrit:Freddy a écrit:En voyant les différentes critiques (en bien ou en mal), je me demande s'il ne faudrait pas qu'il y ai simplement un dernier album avec une tournée mondiale des adieux sur 2 ans et demi (2,5 ans pour pouvoir faire au minimum 4 dates par pays dans 4 villes différentes)...![]()
Quand on voit la qualité des derniers albums et tournées (c’est là qu’on voit l’absence de Wilder avec l’intégration de Gordeno alias Bogdanoffqui pourrit les ponts sur ETS et NLMDA) une bonne tournée d’adieu The Singles Tour serait la bienvenue.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités