La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Purple Girl » 22 Avr 2006, 18:44

Stjarna a écrit:Mais tu as tord purple girl....il est scientifiquement prouvé que les "chauves" ont une libido très puissante.....du a un excès d'hormone justement responsable de ladite chute de cheveux....
Toi qui a déjà chaud...imagine un peu un Dave dopé à l'hormone mâaaaaale......
ou un Martin encore plus "hot".....
Bon après si ça te bloque, pour les passer à la casserole tu peux toujours leur faire porter une bonne vieille perruque, ou un toupet....à toi de voir! :bigggrin:

Je n'ai rien contre les chauves, bien au contraire, et il y en a des célèbres qui sont pas mal du tout, Michael Chiklis, Michael Jordan, Bruce Willis,Zinedine et PPDA (type très sympa) ;)

Martin chauve..., ça me bloquerait, j'aime trop ses beaux cheveux blonds, voila pourquoi,je me mate toujours Devotional toute seule, car j'ai des réactions un peu trop hystéro, quand il sussure "if you want my love" en agitant son floof :inlove:

Quant à Dave, cheveux longs devotional, yes, cheveux mi-longs PM et One Night In Paris, yes, cheveux courts 80's singles tour: NO, cheveux courts Playing The Angel: YES. Bald à la Brad Pitt: NO, ou peut-être faudrait-il lui mettre un masque à ce moment là...

Allez, je m'y colle, les points pour lesquels je trouve Dave Sexy, car il me fait de l'effet aussi:

1/Il fait aussi bien le Booty dance que Beyoncé

2/C'est un pro du strip tease, il déboutonne avec arrogance son veston d'une seule main tout en fixant les filles du 1er rang qui agonisent...

3/Parce qu'il nous invite à jouer avec son "little one"

4/Parce qu'il a fait passer MJ pour un ringard, avec la main sur le paquet

5/Parce que sa chute de reins nous rend tout chose

6/Parce son a*** est gahanlicious, et que toutes les gahanholiques aimeraient agripper ou fesser au choix!!,

7/Parce que ses pantalons taille basse nous donne envie de tirer encore plus bas.

8/because he leaves us wanting more...

9/Tout lui va meme une simple serpillère sur Mr Gahan est sexy!

10/parce que c'est le seul qui est toujours hot meme avec une sacrée transpiration, sur les certains males dans la fosse, ça ne le fait pas, opération, respiration en apnée...

11/Parce qu'il respire tout simplement la classe

12/parce qu'il joue le jeu du "catch me if you can" et ça ce n'est pas drole Mr Gahan!

@ DM Fan, Patience, patience... ;)

Edited By Purple Girl on 1145724279
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar kargui » 22 Avr 2006, 19:16

bel effort purple girl... néanmoins, je n'arrive pas à apprécier dave ... le mâle en sueur sera tjrs le mâle en sueur et dave ou pas j'pourrais pas le prendre dans mes bras, suaf pour se jeter à l'eau immédiatement après , au sens propre bien sûr.

cela dit je trouve qu'il a de la classe en effet..

tu as omis un détail sexy : les tempes grisonnantes : moi j'adore chez les hommes ... ça lui donne un côté hidalgo racé supplémentaire .

me trompe-je les DDD gahan-maniaques ??? :sarcasme:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar tulipe782003 » 22 Avr 2006, 21:31

Bravo les filles, ce topic surpassera bientôt celui de Modecelebration :langue:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar kargui » 22 Avr 2006, 21:40

c'est à dire ? niveau 0 de la nullitude ou on-ne-se -prend-pas-au-sérieux-et-alors??:blues:
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar tulipe782003 » 22 Avr 2006, 22:29

Plutôt le coté "on-ne-se -prend-pas-au-sérieux-et-alors?" :)
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar DM'Angel » 23 Avr 2006, 10:53

et mais sinon..............c'est quoi son parfum à Dave? c'est bientot le 9 mai j'aimerais pas lui offrir encore le meme mouahahhahahahahhahahahah, je veux que mon cadeau soiit original huuhuhuhuuh :p
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar vero » 23 Avr 2006, 11:22

tulipe782003 a écrit:Bravo les filles, ce topic surpassera bientôt celui de Modecelebration :langue:

lequel de topic ???
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
vero

Messagepar vero » 23 Avr 2006, 11:41

Purple Girl a écrit:

purple, la chef (et non reine) te salue pour ton magnifique hommage au "little god", je me suis permise de le commenter ...

1/Il fait aussi bien le Booty dance que Beyoncé

c'est qui beyoncé :sarcasme: nann, je déconne
2/C'est un pro du strip tease, il déboutonne avec arrogance son veston d'une seule main tout en fixant les filles du 1er rang qui agonisent...

t'as remarqué aussi :langue:
3/Parce qu'il nous invite à jouer avec son "little one"

ah bon, il ne parlait pas que de sa petite protégée de question of time :bigggrin:

4/Parce qu'il a fait passer MJ pour un ringard, avec la main sur le paquet

Tout le monde fait ringuard à coté de lui ..

5/Parce que sa chute de reins nous rend tout chose

"chose" n'est peut-être pas forcément le terme que j'aurai employé, mais en même c'est politiquement plus correct , tu as raison :sarcasme:
6/Parce son a*** est gahanlicious, et que toutes les gahanholiques aimeraient agripper ou fesser au choix!!,

Puisque tu nous laisses le choix, je choisis ... agripper
7/Parce que ses pantalons taille basse nous donne envie de tirer encore plus bas.

Tire la chevillette et la bobinette cherra...

8/because he leaves us wanting more...

heu... i want u now, that's all there is
9/Tout lui va meme une simple serpillère sur Mr Gahan est sexy!

il vient quand il veut faire le ménage chez moi, j'lui preterai bien une de mes serpillères, c'est juste pour vérifier ton affirmation, bien sur

10/parce que c'est le seul qui est toujours hot meme avec une sacrée transpiration, sur certains males dans la fosse, ça ne le fait pas, opération, respiration en apnée...

axe, laissez le charme agir ....

11/Parce qu'il respire tout simplement la classe

comme le disait bruno solo en 2003 chez ardisson, "ce mec est gavé de classe" et le bo gosse de répondre " i live in new york" (c'est bien connu, tous les newyorkais sont classes pfffffff)

12/parce qu'il joue le jeu du "catch me if you can" et ça ce n'est pas drole Mr Gahan!

j'suis bien d'accord, c'est même plus drôle, c'est comme l'envoi de bisous de loin, les miettes, toujours les miettes ...
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
vero

Messagepar Stjarna » 23 Avr 2006, 13:28

Bon, les filles là, ooooh! il faut que je revienne de toute urgence vous recadrer un peu...
allons!
je vous rapelle que si nous sommes "fan", c'est simplement de la musique, et de la musique seulement... si,si ....c'est vrai, je le jure!
(voilà un argument de choc qui fera plaisir aux modés et à tous les mecs "sérieux" qui lisent ce topic en cachette, un peu comme quand ils avaient 12 ans et qu'ils allaient se cacher dans les WC pour lire playboy....hum!).

C'est vrai quoi: q'uest-ce que c'est ce délire sur le sex appeal de Dave ou de Martin qui part en live sur des conversations dindesques sur des marques d'eau de toilette de l'un ou de l'autre... non mais!
et si je te dis que Dave il porte des slip kangourous Calvin Klein et des chausettes Dim à rayures tu vas aller illico en acheter à ton mec....et le forcer à en porter...
Un peu de sérieux et de dignité dans le poulailler! on a une réputation à tenir tout de meme!
Allez les dindettes (fans du corps de M.Gore) et les Galinettes (fan du corps de Dave G) agitez vos ailes une bonne fois pour toute, gloussez un bon coup qu'on en finisse....
Dindes du monde entier, unissons-nous dans un grand gloussement suprème..... criez votre dévotion!!!!!!!
allez,c'est à vous!
:fletch:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar kargui » 23 Avr 2006, 14:00

d'accord avec stjarna, ce topic dévie un peu , cela veut peut-être dire que nous l'avons épuisé ??

ou alors il sert d'exutoire momentané... pour les dindes que nous sommes parfois...

hé st jarna, ma plaidoirie... j'mattendais à qq commentaires.. faut que je revoie mon style peut-être ? :rougir: :)
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 23 Avr 2006, 14:02

non, non, c'était parfait! :bigggrin:
dès que j'ai un peu plus de temps je te fais une "contre attaque" digne du meilleur avocat de la "partie civile "qu'on puisse trouver...

Stjarna: appelez-moi Maiiiiiitre!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar Stjarna » 23 Avr 2006, 14:49

kargui a écrit:en tant qu'avocate des gores addict , je m'insurge contre de tels propos madame Stjarna, faut -il vous faire remarquer qu'àce jour Monsieur GORE ( ça m'fait tout drôle de dire cela ) est en proie à de graves difficultés émotionnelles suite à un épisode très malheureux de sa vie : son divorce.. son esprit s'égare il est vrai, mais je crois qu'il s'agit d'un procès d'intention ce sont ces pouffes.. heu j'veux dire , ces demoiselles de mauviase vie qui evraient être à la barre pour incitation à la débauche de mon client ... ( et c'est une vraie infraction... humm)
Monsieur GORE est un être doucx et sensible qui a été honteusement conrtraint à se dévetir par une foule qui le harangue , après avoir été forcé à ingurgiter des litres du substances nocives et psychotropes..

et patata.. en conclusion je dirais que Monsieur GORE doit être dédommagé du préjudice causé par ses insultes et calomnies honteuses (bouh shame on you girls) , en conséquence je demande à ce que le plaigant soit débouté et
indemnise mon client ..
ça le fait ou quoi.. ???

mieux que de dire : mon client n'est pas un mauvais gars, mais il aime picoler , ok, c'est pas une circonstance atténuante, mais ça le rend sympas. de toutes façons il n'en a rien àfoutre et vous em..... photos à l'appui, donc il vous fait rigoler en plus , arrêtez de tirer sur l'ambulance et laissez le tranquile.. de toutes façons, quand bien même vos allégation sotnvraies , tout ceci est entièrement faux.

Objection votre honneur! Je m'inscrit en faux et demande que cette plaidoierie scandaleuse soit effacée du compte rendu de l'audience. Attention maitre Kargui, je pourrais vous poursuivre en diffamation pour de tels propos! (ouai, ça le fait!).
Quel culot! Comment avez-vous le toupet d'oser prétendre à des dédomagents pour votre client que vous présentez comme une "victime" alors que nous sommes en présence d'un dangereux criminel, que dis-je d'un monstre qui n'a aucune compassion pour ses proies féminies qu'il pousse à la débauche en se vautrant lui-meme dans la fange....
Allons, reprenez-vous maitre Kargui et cessez de tenter d'appitoyer le jury avec vos arguments larmoyants sur le passé soi disant "difficile" de votre client. ne vous leurez pas messieurs et mesdames les jurés, monsieur Gore ici present n'a rien d'une victime! Regardez bien en face le visage de ces pauvres inocentes qui ont été abusées...
et maintenant tournez-vous vers le box des accusés: oui, cet homme assis là, que maitre Kargui essaie de nous dépeindre comme un etre sans défence, un père modele, un mari aimant, un etre angélique...regardez-le au fond des yeux...
Non, je vous le dis, derrière ce visage d'ange ce cache le pire des démon...
Et je le prouve! Votre honneur, faites entrer les témoins!

la cour: Témoin numéro un... veuillez entrer.
"J'appelle à la barre monsieur Julien Courbet. Jurez-vous de dire toute la vérité, rien que la vérité: levez la main et dites "je le jure".

J.C "Je le jure votre honneur".

Qu'avez-vous à dire à la charge de l'accusé?

J.C "et bien je dois avouer qu'en matière de Péchers capitaux je m'y connais un peu. Bref, force est de constater que l'accusé revet en effet toutes les caractéristiques du plus grand "pécheur" qu'il m'ai été de croiser dns ma longue carrière et croyez-moi votre honneur, j'en ai vu d'autres!"

Précisez votre pensée mon cher...

J.C: "Mr Gore est un paresseux, oui tout à fait monsieur le juge, un paresseux! Songez qu'il lui faut des années pour écrire un album! Quand on y pense! il me revient en mémoire une anecdote qui m'a été contée rapportant le fait qu'il est parfois necessaire de le menacer pour qu'il se mette au travail: un paresseux je vous dis, un faineant de première catégorie! et orgueilleux avec ça: non seulement il a la flemme d'écire des chansons mais en plus son orgueil le pousse à tenter d'empecher le brave Mr Gahan de faire figurer ses propres titres sur l'album alors que ce dernier, un vrai travailleur, avait sué sang et eau pour produire une soixantaine de chansons quand Mr Gore lui en avait péniblement écrit six, sous la menace de son producteur...Oui, la vérité c'est que monsieur Gore était jaloux, envieux des talents de monsieur Gahan, et il était pret à tout pour l'empecher d'exposer son talent aux yeux du public. Sous le coup de la colère, ce dernier a meme menacé monsieur gahan de mettre fin à leur collaboration: il préférait tout saborder et faire souffrir des millions de fans à travers la planète plutot que d'admettre le talent de monsieur Gahan! c'est un pécher capital! Maitre Vergès vous le dira, n'est -ce pas?"

maitre vergès: "Oui mon cher julien, je confirme, quelle honte quand on pense à tous les fans qui attendent le nouvel album désespérément... comment peut-on prétendre avoir du coeur quand on est capable de faire souffrir tous ces pauvres gens et d'envisager meme l'idée de les priver de ce qui les fait vivre.... aaaaah! c'est ignoble! je n'ose y penser..... un véritable scandale!J'en ai vu des criminel dans ma carrière mon cher Julien, mais de tels monstres...ah non, ça me révulse....."

la cour ( un mouchoir à la main): snif, euh...d'autres arguments?

JC: "voyons, l'hors de notre émission speciale "les rock stars débauchés" je me rappelle que nous avions fait un duplex en direct du backstage de la tournée "a night with Martin Lee Gore" afin de dévoiler au public la face cachée de ce monsieur... Avouez déjà que l'intitulé de cette tournée en disait long sur la véritable nature du personnage...
Notre journaliste envoyée spéciale, melle Tess Bonnetoy est encore traumatisée par l'expérience et les assault qu'elle a subit...elle s'est retirée dans un couvent suite à l'interview qu'elle a tenté de faire de ce sale type! Gourmand et avide de sexe, il se jette sur tout ce qui porte juppon... se vautre dans la luxure et la débauche et en fait meme l'apologie dans ses chansons. Voyons, il est de notoriété publique que par dessus le marché monsieur Gore s'adonne à la boisson... et comble de la mufflerie est tellement avare qu'il ne paye meme pas le taxi à ses victimes qui se retrouvent jetées sur le troittoir comme de vulgaires trainées après avoir servi de jouet sexuel à ce monstre..."

Maitre vergès:" c'est horrible! regardez ces pauvres filles! les mots me manquent pour parler de cet etre ignoble!"

la cour: (en larme).... allons maitre Kargui, admettez-le! les preuves contre votre client sont accablantes! meme Bataille et fontaine n'en voudrait pas dans une de leurs emmissions....
Stjarna

Messagepar angeltatoo » 23 Avr 2006, 15:07

:respect: on se croirai dans FBI porté disparu ou une autre série policière !!!!
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Purple Girl » 23 Avr 2006, 15:32

@ Stjarna, tu es incorrigible!!en tous cas, j'ai beaucoup apprécié ce topic et on a eu beaucoup de chance qu'il n'ait pas été fermé ;)

@ aux Gahanholiques qui me l'ont demandé et que j'aime bien, pour la fragrance, en Mp.

Edited By Purple Girl on 1145799972
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar kargui » 23 Avr 2006, 15:40

roohhh ben dis donc c'est le déchainement total ..

bon je ne sais pas quoter alors je me référe à vos arguments maître stjarna,

je demande à ce que soit retiré du PV des débats les arguments hors de propos concernant la création artistique de mon client

la cour : greffier, veuillez indiquer que cette argumentation effectivement hors de propos ne soit plus mentionnée, merci.
je vous rappelle à l'ordre maître st jarna, l'affaire qui nous réuni ici concerne l'attitude de monsieur gore face à la gent féminine et non son potentiel de songwriter ...
dois-je également vous rappeller que Monsieur GORE est le plaignant dans cet affaire et que vous êtes en défense...

(humm, ben oui stjarna, tu as commencé à accuser Martin , ce qui fait juridiquement de toi le défendeur, martin est le plaignant car il est "très injustement attaqué" et doit défendre son honneur...reprenons)

MOI: Monsieur GORE est un homme doux et sensible , comme nous vous l'avons démontré précedemment mesdames et messieurs les jurés, je le répète des photos sont au dossiers sous la rubrique 'les plus émouvantes photos du groupe ou solo" vous constaterz que se sont les femmes qui , a juste titre sont en émoi devant Monsieur GORE...
il serait trop facile de dire que Monsieur GORE les attirent impunément, elles viennent naturellement à lui, car il est le seul membre du groupe à être ouvert à la discussion et à se rendre disponible pour ces fans... je vous ferez remarquer par ailleurs, maître STJARNA, que de nombreux fan meeting montre souvent Monsieur GORE entouré d'hommes, et non de femmes.. et vous remarquerez que se sont ces jeunes femmes qui se pendent au cou de Monsieur GAHAN..

je souhaiterais également rajouter au dossier les commentaires de Madame PURPLE GIRL ( tu le permets , hein,) Qui a été en contact avec Monsieur GORE et qui peut témoigner que se dernier dégage un tel charisme et un tel magnétisme, qu'il déroute sans le vouloir ces interlocuteurs, , qui , comme mon témoin , n'ont en aucune manière succombé à d'éventuelles avances comme tente de le démontrer ma consoeur maître stjarna, maladroitement et sans preuves tangibles qui sont uniquement fondées sur d'honteux " ont dit" ,

peut -on en vouloir à un homme aussi pétri de qualités ?
faut-il faire le procès de mon client car il est attirant tout aussi physiquement que cérébralement, ce n'est pas sérieux voyons, faut-il avoir des préjugés parce qu'il ose porter des vêtements féminin tout en gardant sa virilité ...

les jurés en coeur : NON !! ouais .. bon point maitre Kargui..!!

la cour : heu reprenons nous... nous suspendons les débats pour quelques minutes...

on est dans un épisode d'ally mac beal... (je suis maître cage + ally avecla mauvaise foi de fish ... mouahhhhh)
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 23 Avr 2006, 16:02

allons maitre kargui: venez en aux évidences!
quand on en arrive à passer en prime time des "sept pechers capitaux" de julien courbet et que meme bataille et fontaine ne veulent pas de vous dans leurs emmissions, c'est que le cas est désespéré!
Oui, je le dis haut est fort: la vérité messieurs et mesdames les jurés, c'est que maitre kargui a enfreint les lois de déontologie du barreau et qu'elle en pince pour son client!

les jurés;: "oh!"

oui, c'est évident, et peut-etre qu'à l'heure ou nous nous appretons à statuer sur le cas de monsieur gore elle a certainement déjà consommé!

la salle: "mon Dieu!"

la cour: la séance est suspendue!

les journalistes de voici, closer et gala mitraille la paubre maitre Kargui de leurs flashs crépitants...pendant que dans le box des accusés, monsieur martin Lee Gore esquisse un sourire en coin....suspens....
Stjarna

Messagepar kargui » 23 Avr 2006, 17:15

oulà développement imprévu ... hummm faut réfléchir ...

et là se passe l'inattendu..
Le président de la cour :
approchez vous , Mâitre ST JARNA , Maître KARGUI .. que se passe t-il.. avez vous perdu la tête ! je ne tolèrerais pas que la presse people investisse mon tribunal , Ma^tire Kargui expliquez vous , les allégations du confrère sont elles fondées, avez vous ... des relations intimes avec votre client ?
silence ...

Maître KARGUI : et bien ... chère consoeur , je me dois de reveler votre secret ..
(le rire du pt'tit curly raisonne dans la salle d'audience vide ... )
ne pouvant résister au charisme de mon client , ma consoeur lui a fait des avances on ne peut plus explicites.. sa haine développée contre Monsieur GORE remonte à plus de 20 ans ... en effet, adolescente ma consoeur étais secrétement amoureuse de Monsieur GORE , l'ayant poursuivi après un concert jusqu'à son hôtel elle s'est vu refuser un baiser : mon client d'une moralité irréprochable ( pouf pouf pouf... mauvaise foi..) à refusé d'embasser une mineure ...

Maître ST JARNA a fondu en larmes..

monsieur GORE afin de ne pas la blesser ,car comme je le répète c'est un homme doux et sensible, lui a indiqué qu'elle aurait certainement la chance de le revoir majeure, et qu'il l'embrasserait peut-être ..
tout appreil dentaire dehors , ma consoeur sécha ses larmes...

quelques années plus tard , lors d' un meet and great ma consoeur s'est fait griller par une certaine suzanne boisvert.. et vous connaissez la suite .. de rage , elle a déchiré les photos et posters qu'elle conservais soigneusement dans sa cave à l'abri des regards de son mari et de ses enfant et s'est juré de se venger...

elle monte ses horribles histoires depuis des années et s'evertue à faire boire mon client lors de soirées et de le photographier dans des positions sois disant compromettantes ...

le président et le journaliste de people trash mag caché derrière la porte ensembles : OOOHHH !!

et pour finir , ben oui ,... désolée ...

et nous repartons mart' et moi protégé par darell tandis que stjarna , sors du tribunal par une porte dérobée à l'abri des crépitemements de flashs.....

j'me vengerai ,

suite au prochain numéro
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar tulipe782003 » 23 Avr 2006, 17:19

vero a écrit:
tulipe782003 a écrit:Bravo les filles, ce topic surpassera bientôt celui de Modecelebration :langue:

lequel de topic ???

Ici:
http://forum.modecelebration.com/dindes-vt5303.html
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar justme » 23 Avr 2006, 19:20

Merci merci merci pour ce délicieux moment de détente et de rire!!!

C'est tout ce que j'avais à dire... :hehe:

Enfin non... aussi, je me suis rendue compte que je dois être plus dinde que ce que je pensais, parce que le nom du parfum de Dave, ben, je serais bien tentée de le demander. :rougir:
the fire still burns...
justme

Messagepar Stjarna » 23 Avr 2006, 20:22

kargui a écrit:

Maître ST JARNA a fondu en larmes..

ouai, t'a juste oublié un détail....enlarme...de rire! ouarf!ouarf!ouarf!

tout appreil dentaire dehors , ma consoeur sécha ses larmes...

elle ment comme elle respire monsieur le procureur! je n'ai jamais porté d'appareil dentaire: mon dentiste pourra vous le confirmer sans peine! (et toc! ).
Comme c'est laid maitre Kargui d'essayer, en vain, de mettre en doute la moralité de vos collègues afin de gagner votre procès... bouh!
Oui, je l'avoue, j'ai suivi monsieur Gore dans la rue...il y a vingt ans (déjà)...c'est vrai (oui c'est vrai!)... mais c'était dans un seul but, qui prouvera à la terre entière que je n'ai aucun penchant pour le client de maitre Kargui...
Oui, j'avoue...... (suspense, l'audience retient son souffle, les paparrazzis en profitent pour recharger leur appareil, le doigt sur la gachette)....
C'était pour rencontrer Alan Wilder....... oui! je l'ai coincé entre deux bagnoles sur le parking de l'hotel et j'en ai profité pour lui demander de poser un bel autographe sur mon programme du Black Celebration Tour... et puis on a bu un verre et le lendemain un autre au bord de la piscine... il portait des espèces de spartiates immondes, un short de mauvais gout et des lunettes de soleil....des amies à moi pourrons témoigner....tiens, j'ai meme une photo pour le prouver...na!

(mais je dois etre nulle, j'arrive pas à la mettre sur un post.... enfin elle est là http://spaces.msn.com/goldersgreengirl/photos/?_c02_owner=1 )
Voilà la vérité monsieur le juge!
Alors maitre Kargui, on fait moins la fière, hein?!

Edited By Stjarna on 1145819737
Stjarna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions