Stjarna a écrit:Mais tu as tord purple girl....il est scientifiquement prouvé que les "chauves" ont une libido très puissante.....du a un excès d'hormone justement responsable de ladite chute de cheveux....
Toi qui a déjà chaud...imagine un peu un Dave dopé à l'hormone mâaaaaale......
ou un Martin encore plus "hot".....
Bon après si ça te bloque, pour les passer à la casserole tu peux toujours leur faire porter une bonne vieille perruque, ou un toupet....à toi de voir! :bigggrin:
Je n'ai rien contre les chauves, bien au contraire, et il y en a des célèbres qui sont pas mal du tout, Michael Chiklis, Michael Jordan, Bruce Willis,Zinedine et PPDA (type très sympa)

Martin chauve..., ça me bloquerait, j'aime trop ses beaux cheveux blonds, voila pourquoi,je me mate toujours Devotional toute seule, car j'ai des réactions un peu trop hystéro, quand il sussure "if you want my love" en agitant son floof :inlove:
Quant à Dave, cheveux longs devotional, yes, cheveux mi-longs PM et One Night In Paris, yes, cheveux courts 80's singles tour: NO, cheveux courts Playing The Angel: YES. Bald à la Brad Pitt: NO, ou peut-être faudrait-il lui mettre un masque à ce moment là...
Allez, je m'y colle, les points pour lesquels je trouve Dave Sexy, car il me fait de l'effet aussi:
1/Il fait aussi bien le Booty dance que Beyoncé
2/C'est un pro du strip tease, il déboutonne avec arrogance son veston d'une seule main tout en fixant les filles du 1er rang qui agonisent...
3/Parce qu'il nous invite à jouer avec son "little one"
4/Parce qu'il a fait passer MJ pour un ringard, avec la main sur le paquet
5/Parce que sa chute de reins nous rend tout chose
6/Parce son a*** est gahanlicious, et que toutes les gahanholiques aimeraient agripper ou fesser au choix!!,
7/Parce que ses pantalons taille basse nous donne envie de tirer encore plus bas.
8/because he leaves us wanting more...
9/Tout lui va meme une simple serpillère sur Mr Gahan est sexy!
10/parce que c'est le seul qui est toujours hot meme avec une sacrée transpiration, sur les certains males dans la fosse, ça ne le fait pas, opération, respiration en apnée...
11/Parce qu'il respire tout simplement la classe
12/parce qu'il joue le jeu du "catch me if you can" et ça ce n'est pas drole Mr Gahan!
@ DM Fan, Patience, patience...

Edited By Purple Girl on 1145724279