See You Next Time a écrit:grand respect à lui,joyeux anniversaire,vive les roux.
jb a écrit:Quelqu'un aurait l'adresse d'un bon DJ set à télécharger (si possible vidéo) que je pourrais me passer ce soir en hommage à ce magicien ?
jb a écrit:Ne vous laissez pas endormir par le décès de Michael Jackson, la tournée Sounds of the Universe ou Nine Inch Nails au zénith, la vraie actu en ce 8 juillet 2009 est l'anniversaire de Fletch. Quelqu'un aurait l'adresse d'un bon DJ set à télécharger (si possible vidéo) que je pourrais me passer ce soir en hommage à ce magicien ?
ventilateur a écrit:JB, tes piques répétées à l'adresse de Fletch deviennent saoulantes.
Devot a écrit:jb a écrit:Quelqu'un aurait l'adresse d'un bon DJ set à télécharger (si possible vidéo) que je pourrais me passer ce soir en hommage à ce magicien ?
Faute de mieux, 9:20 de folie pure derrière les platines
http://www.youtube.com/watch?v=ZWhFXd7uNMg&feature=related
jb a écrit:ventilateur a écrit:JB, tes piques répétées à l'adresse de Fletch deviennent saoulantes.
Est-ce que tu peux dresser la liste de ces "piques répétées", disons, ces 3 derniers mois ? Je suis le seul du forum à avoir pensé à son anniversaire et je me fais engueuler, c'est le monde à l'envers !
popcara a écrit:j'ai entendu cette info sur une radio musicale ce matin , anniversaire de Andrew Fletcher le batteur de Depeche Mode ! Ben oui il fait de la batterie avec 3 doigts :bigggrin:
luke06 a écrit:Un jour on saurra quelle est son role
Même à Carcassone la presentaiton de Fletch par Dave semblait " ironique " , je ne sais pas si ils font ça à chaque concert
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités