VIOLATION a écrit:Itw de FletcherSi quelqu'un pourrait nous traduite cette itw

> Pourquoi avoir appelé l'album Delta Machine ? : "blabla influence blues electro" (réponse déjà archi vue/lue ailleurs).
> L'album est-il plus influencé par le blues, l'electro, autre chose ? : "certains tracks sont plus bluesy, d'autres plus electro, l'album est un mélange des deux" (....sans déconner ?)
> Le groupe est célèbre pour avoir expérimenté beaucoup de genres musicaux et de nouvelles technologies. Y a-t-il un genre qu'ils n'ont pas exploré et auquel ils pensent pour le futur ? "on essaie de s'inspirer un peu de tout pour faire de la musique"
> Les projets parallèles des membres vont-ils continuer ? "Oui, ce sont des projets intéressants donc je pense que ça va continuer à se faire".
> Chanson préférée sur l'album ? : "Difficile de répondre...sans doute Heaven que j'aime beaucoup, Soft Touch et peut-être Secret ensuite. d'ailleurs j'apprécie encore l'album, alors qu'après avoir travaillé dessus pendant un an, il arrive qu'on se lasse".
> Pensez-vous que ces deux chansons deviendront des hits ? : "Ce serait bien. L'essentiel, c'est que les fans les apprécient".
> Comment avez-vous gardé ce lien avec votre audience, là où des groupes le perdent après 10 ou 15 ans de carrière ? : "Je ne sais pas, ce n'était pas calculé, les choses se sont faites comme ça. On fait de la musique pour nous, et les gens l'apprécient." Il parle un peu aussi des différences au sein de la fanbase (amateurs de l'ancienne époque, etc...).
> Que pensez-vous des "corporate bands" ? (connais pas le terme en français) Vous avez du succès en concert, mais accepteriez-vous l'idée que votre musique soit téléchargée gratuitement ? "Ce qui me dérange surtout, c'est la qualité des fichiers proposés au téléchargement. J'ai eu des fichiers dont la qualité était exécrable. On passe des heures et des heures en studio pour que ça sonne bien, et c'est regrettable." Je pige pas tout ensuite, mais il dit qu'ils ont de la chance que leurs fans aillent acheter les CD, et que ça doit être compliqué pour les nouveaux groupes.
> Quand allez-vous faire la setlist pour le concert de Belgrade ? "On est en train de travailler dessus, à vrai dire ! On répète, on révise les listes, mais malheureusement je ne peux pas vous donner d'indices mais ça s'annonce bien".
> Je suppose que vos fans vont devoir attendre encore un peu. "Eh bien ,ils le sauront dès le premier concert (je pige pas la suite)".
> Après Heaven y aura-t-il d'autre singles ? "Il y a un track, 'Soothe', qui sera le prochain single. Il est plus pop et rythmé. Quasiment à l'opposé de Heaven.".
> Cette chanson est-elle plus blues ou electro ? "Electro".
> Parmi vos remixeurs, il y a des bons mais aussi des mauvais ? (euh, il s'attend vraiment à ce que Fletch réponde 'ouais, untel il a trop pondu de la merde ?!') : "Heureusement, la majorité des remixs est de bonne facture parce qu'on sélectionne des gens avec qui on aime bosser, et très peu de vraiment mauvais".
> (il reparle des fans serbes qui attendent le groupe depuis des lustres, rapport au(x) concert(s) annulé(s) suite aux problèmes de santé de Dave) : Fletch répond que le groupe comprend que cette situation était très décevante, et qu'ils attendent aussi de pouvoir revenir en Serbie pour rattraper le coup.
> Je suppose que vous n'êtes pas inquiet par le fait que cet album est le 13è ? "13è album, 13 chansons, 13 (???), on l'a fait exprès parce qu'on s'inquiétait justement ! (rires) Ceci dit c'est l'un de mes chiffres préférés".
> J'espère que je n'oublie rien d'important pour les fans serbes, voulez-vous leur dire quelque chose, un truc important qu'ils devraient savoir ? : "Je ne sais pas...on a hâte d'aller jouer à Belgrade, avec une setlist qui couvrira l'ensemble de notre carrière. En tant que DJ je n'ai eu que de bonnes expériences en Serbie, donc on a hâte d'y aller".
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.