http://www.ticketmaster.co.uk/Depeche....nd=none

Edited By "God is laughing" on 1222974193
dave1er a écrit:C'est fait, j'ai réservé ma place pour Francfort ....
"God is laughing" a écrit:Nouveau visuel?
http://www.ticketmaster.co.uk/Depeche....nd=none
the edge a écrit:"God is laughing" a écrit:Depeche Mode le 2 juillet à Bergen dans la vielle ville en bord de mer selon un media local ( Norvège).
Concernant la liste des dates la plus frequement diffusée sur les sites ( ci dessous), Peter de Home dit qu'il y'a du bon et du mauvais sans preciser la proportion, réponse dans 5 jours.
29.06. 2nd France Date ( Marseille )
C'est sur qu'entre le stade vélodrome de marseille (60 000 places...) et la halle tony garnier de lyon (17 000 places en sold out) le choix est vite fait.
Mais bon attendons Lundi pour en savoir plus.
"God is laughing" a écrit:Pour donner un ordre d'idée des prix :
DEPECHE MODE: TOUR OF THE UNIVERSE 2009 - TICKETS
popcara a écrit:Ce soir sur la page d'accueil du site eventim.de il est annoncé que les places seront en vente le 6 octobre.
C'est ce qui était dit depuis quelques semaines , alors pourquoi cette info sur Home avec des places en vente à partir du 02 octobre !
popcara a écrit:"God is laughing" a écrit:Pour donner un ordre d'idée des prix :
Commission d'achat comprises ?
Car pour la tournée 2006 les frais de commissions sur Eventim étaient élevés pour les acheteurs hors Allemagne !
"God is laughing" a écrit:popcara a écrit:"God is laughing" a écrit:Pour donner un ordre d'idée des prix :
Car pour la tournée 2006 les frais de commissions sur Eventim étaient élevés pour les acheteurs hors Allemagne !
De combien?
"God is laughing" a écrit:popcara a écrit:"God is laughing" a écrit:Pour donner un ordre d'idée des prix :
De combien?
Trés forte chance que je fasse Francfort + munich, en attendant le 6 Octobre même si passer le 31 Decembre 2015 avec DM serait au moins un jour de l'an mémorable.
devotee a écrit:vous savez si eventim a un concurrent qui aurait un site en anglais ? vu que mon allemand se limite à iche liebe dich, je galère un peu pour tout comprendre, même si c'est assez intuitif ;=)
devotee a écrit:vous savez si eventim a un concurrent qui aurait un site en anglais ? vu que mon allemand se limite à iche liebe dich, je galère un peu pour tout comprendre, même si c'est assez intuitif ;=)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités