AZKA a écrit:darth_tahei a écrit:vm.69 a écrit:d'ou tu sors que strangelove n'avait pas bien marché
à l'epoque j'ecoutais nrj qui la passait en boucle et elle etait en concurrence pour la place de N°1 de leur hit avec madonna et machin bonita
Je ne mettrai pas ma main au feu sur la source, mais il me semble un vieux "top 50 magazine" de 1989 ou 1990. Tjrs est il que je suis absolument sur et certain que "Strangelove" s'est moins bien vendu que "Never Let Me Down Again" et "Behind The Wheel" et a été moins bien classé au Top 50.
Quand à NRJ, je n'ai jamais écouté, je n'écoute pas et je n'écouterai jamais. Je préfère Bernard Lenoir et Nova, pas de ma faute...
Strangelove avait bien marché à l'époque. même si Rock & Folk avait traité ce single de "crotte de lapin électronique"... je me souviens encore de cet article
Excellent! :bigggrin:
Les critiques débordent d'imagination!!!!!
Oui, elle tournait sans cesse sur NRJ et on pouvait entendre Dave balancer en intro, de sa voix la plus suave...."hello this is Dave Gahan from Depeche Mode, you're listening to NRJ and we'll be giving you some news soon...from a STRANGELOVE".
Je dois avoir encore ça dans mon grenier enregistré sur une vieille K7 audio pourave...j'ai du tellement l'écouter que la bande doit etre usée!!!!!
:bigggrin: