Comme quoi, même vous, les mecs, vous avez des émotions quand il s'agit de DM

N'oublie pas les mouchoirs la prochaine fois !

STUMM101 a écrit:Salut,
Quand vous habitez Paris et que vous faites 3h00 de train pour vous faire coiffer au moins une fois dans ce salon à Chambéry !
dave1er a écrit:Quand tu es capable de regarder cette vidéo en entier. Alors que bon.
newdress a écrit:dave1er a écrit:Quand tu es capable de regarder cette vidéo en entier. Alors que bon.
haha!!! ah non non non, suis pas d'accord avec le "alors que bon"!!! trop marrante cette vidéoet le refrain rend vachement bien avec les coeurs! assez puissant, même, je dois dire!...me demande bien si les DM connaissent son existence...et ce qu'ils en pensent...
merci pour ce partage en tous cas
StrangeGirl a écrit:Ben, tant pis alors… Mais ça prouve au moins que celui que Dave a vu pleuré n'était pas le seul !!!
Comme quoi, même vous, les mecs, vous avez des émotions quand il s'agit de DM![]()
N'oublie pas les mouchoirs la prochaine fois !
audreydm a écrit:Quand mon bouledogue a son ventre qui fait du bruit et que ça me fait de suite penser aux premières notes de something to do......
La ça devient grave![]()
![]()
Strange Mode a écrit:newdress a écrit:dave1er a écrit:Quand tu es capable de regarder cette vidéo en entier. Alors que bon.
haha!!! ah non non non, suis pas d'accord avec le "alors que bon"!!! trop marrante cette vidéoet le refrain rend vachement bien avec les coeurs! assez puissant, même, je dois dire!...me demande bien si les DM connaissent son existence...et ce qu'ils en pensent...
merci pour ce partage en tous cas
Pareil que newdress, je trouve ça assez reussi !!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités