Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Stjarna » 20 Mai 2009, 11:13

Sevina a écrit:
mart1n a écrit:
dave21 a écrit:
exJCiter a écrit:C'est quoi l'intérêt de faire ça ?

Même question ...

Le même que de changer son avatar ici. Sûrement aucun, mais je viens de le faire....

Pas bête! Et pourquoi pas aussi sur Myspace? Msn et j'en passe!!!??? C'est un soutien sympa comme un autre! ;)

je crois que Mags s'en occupe! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar fred62DM » 20 Mai 2009, 11:16

Heu, salut,

Heu, c'est qui Phil Gahan ??

mode "j'ai raté un truc" :)
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar Shine » 20 Mai 2009, 11:17

Sevina a écrit:
mart1n a écrit:
dave21 a écrit:

Même question ...

Le même que de changer son avatar ici. Sûrement aucun, mais je viens de le faire....

Pas bête! Et pourquoi pas aussi sur Myspace? Msn et j'en passe!!!??? C'est un soutien sympa comme un autre! ;)

Je pense qu'il a d'autres chats à fouetter que de perdre son temps sur fessebook, maplace et cie! Soutien sympa mais qui soutient principlament les fans dans la tourmente!

Edited By Shine on 1242811050
Shine
Admin

Messagepar Shine » 20 Mai 2009, 11:18

fred62DM a écrit:Heu, salut,

Heu, c'est qui Phil Gahan ??

mode "j'ai raté un truc" :)

Le frangin.
Shine
Admin

Messagepar julechris » 20 Mai 2009, 11:19

Stjarna a écrit:
Sevina a écrit:
mart1n a écrit:
dave21 a écrit:

Même question ...

je crois que Mags s'en occupe! :bigggrin:

Voilà qui est fait, allez maintenant sur facebook ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Dave slave » 20 Mai 2009, 11:41

En parlant de son frère... Il travaille pour Dm ou juste Dave? nan parce que son myspace me fait froid dans le dos!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar Shine » 20 Mai 2009, 11:44

Ni l'un ni l'autre je pense. C'est même un demi-frère? Les afficionados de myspace peuvent confirmer?
Shine
Admin

Messagepar Dave slave » 20 Mai 2009, 11:56

Eh bien vriament bizarre d'étaler sur son myspace tant de choses sur son frère ou demi frère. Encore il a viré le super long paragraphe sur la vie de Dave ... mais il fait flipper là, c'est pour ça j'me disais que s'il travaillait pour son frère etc cela expliquait un peu la raison de déballer ça sur son site! :confused:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar Shine » 20 Mai 2009, 12:11

Il s'est fait connaitre par myspouf, voilà le pourquoi du comment. C'est cool d'avoir un frangin star, pour devenir à son tour un people!
Shine
Admin

Messagepar dave21 » 20 Mai 2009, 12:13

Beaucoup de monde sur le forum en ce moment : 60 personnes le dernier quart d'heure ! On voit que les gens sont en attente de news sur la santé de dave et le devenir de la tournée ...
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar FABIENNE » 20 Mai 2009, 12:48

Ah c'est le demi frère, ils ont la même mère ou le même père ??
si ils s'appelent tous les 2 Gahan, çà doit être le même père, mais çà veut rien dire.
FABIENNE

Messagepar nexus6 » 20 Mai 2009, 13:05

Non je crois que jack gahan a eleve dave mais n etait pas son pere biologique
nexus6

Messagepar Vally » 20 Mai 2009, 13:05

FABIENNE a écrit:Ah c'est le demi frère, ils ont la même mère ou le même père ??
si ils s'appelent tous les 2 Gahan, çà doit être le même père, mais çà veut rien dire.

Non ça veut rien dire car ils ont la même mère en commun ! et pas le père...
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar DM addict » 20 Mai 2009, 13:09

Quel stress...

Imaginez les conciliabules qui doivent être en cours, les décisions à prendre vite mais pas trop pour ne pas revenir en arrière après...
Ceux qui doivent aller à Varsovie doivent être très très tendus...

Et le coup que son frère, ou demi-frère, ou n'importe quoi frère, doive se fendre de préciser que la femme est toujours auprès de lui, personnellement, çà m'inquiète, parce que pour une gastro (même qui a du mal à se soigner), on n'a pas besoin de gens qui nous veillent... et particulièrement Dave qui n'a pas l'air d'être un petit être fragile en général.

En tous cas, le fait est que ce silence ne fait qu'inquiéter davantage...
TOUR 2009

LONDRES Mai (well, I hope so...)
PARIS Juin
WERCHTER Juin
LONDRES Décembre

"DM Fan" depuis des années, mais mot de passe perdu, alors transformation en "DM Addict" !!!!!
DM addict

Messagepar julechris » 20 Mai 2009, 13:23

Avec toutes les infos, les fuites qui tournent sur la toile, on a aucune info ni même une photo du lieu où se trouve Martin et Fletch en ce moment?

Maintenant, une autre question que je me pose au jour d'aujourd'hui, on attend tous un communiqué sur la suite des événements sur le site officiel, mais ne vont-ils pas plutôt être plus solennel avec une organisation de conférence de presse avec Martin, Fletch et peut-être Kesler, afin de stopper toutes ces rumeurs les plus folles qu'on peut lire sur le net??

Edited By julechris on 1242818653
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar FABIENNE » 20 Mai 2009, 13:34

Vally a écrit:
FABIENNE a écrit:Ah c'est le demi frère, ils ont la même mère ou le même père ??

Non ça veut rien dire car ils ont la même mère en commun ! et pas le père...

Ok ben c'est comme Gore alors, il porte le nom de son beau père
FABIENNE

Messagepar killmesarah » 20 Mai 2009, 14:03

Sevina a écrit:
mart1n a écrit:
dave21 a écrit:

Même question ...

boaf :( ... Je peux pas faire ça moi, ce serait admettre que ça sent vraiment le roussi et je préfère attendre un communiqué officiel avant de trop m'inquiéter.

Edited By killmesarah on 1242821078
killmesarah

Messagepar Stjarna76 » 20 Mai 2009, 14:10

DM addict a écrit:Et le coup que son frère, ou demi-frère, ou n'importe quoi frère, doive se fendre de préciser que la femme est toujours auprès de lui, personnellement, çà m'inquiète, parce que pour une gastro (même qui a du mal à se soigner), on n'a pas besoin de gens qui nous veillent... et particulièrement Dave qui n'a pas l'air d'être un petit être fragile en général.

Je ne pense pas qu'il faille le comprendre comme ça, de façon si "dramatique" : parmi toutes les rumeurs suite à la 1ère annulation à Athènes, il me semble qu'il y a eu celle comme quoi il s'était engueulé avec sa femme. Et donc, Phil confirme juste qu'il est toujours (pas dans le sens 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 mais dans le sens qu'ils ne se sont pas séparés) avec Jennifer et qu'elle le soutient dans ces moments difficiles ce qui me parait tout à fait normal et la moindre des choses.
Stjarna76

Messagepar luke06 » 20 Mai 2009, 14:13

ou peut on trouver le site de phil gahan avec cette mise au point et trouve ton plus d'info sur les sites des auters membres de DM merci
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Stjarna » 20 Mai 2009, 14:15

Shine a écrit:
Sevina a écrit:
mart1n a écrit:
dave21 a écrit:

Même question ...

Je pense qu'il a d'autres chats à fouetter que de perdre son temps sur fessebook, maplace et cie! Soutien sympa mais qui soutient principlament les fans dans la tourmente!

Bouh Shine! ;-)
Tu sais que je ne suis pas une "folle" de Dave, ni des autres d'ailleur et en general je me soucie de leur vie privée comme d'une guigne! Je sis donc d'autant plus à l'aise pour soutenir cette gentille idée!
Je me dis juste que ça doit être cool de savoir - et j'ai jamais pensé qu'il allait regarder lui meme c'est as l'idée- que tes fans font une petite manif' silencieuse en ton soutien quand tu es dans une mauvaise passe...
C'est discret, ça fait pas de bruit... c'est très bien c'est ce qu'il faut...
Je trouve même ça sobre et classe de la part des fans... Une photo d'avatar, c'est pas grand chose...

J'ai comme le sentiment que les nouvelles, quand elles vont tomber ne seront pas bonnes... mais attendons...
J'ai bien peur que l'on tombe de très haut...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions